CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les dlc valent le coup ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pilume_64 Pilume_64
MP
Niveau 6
28 août 2017 à 20:16:08

Salut les pampas,

en ce moment j'hésite à recommencer FF XV. J'ai adoré le jeu lorsqu'il est sorti malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, le luminous engine, le coté "bro story" et l'effet waouw ont réussi à me faire prendre le jeu pour ce qu'il est et à passer un bon moment. Quelques mois après sa sortie on en est ou ? Je viens de terminer FF XII et j'hésite à recommencer une partie du XV, j'ai vu que le chapitre XIII avait changé, mais depuis quoi de neuf ? Les dlc valent le coup d'être acheté ?

Suis très hésitant quant au contenu qui a été ajouté (les tenues magiteck d'invincibilité ... erf :/), pareil je comprends pas le délire avec le festival assassin's creed : pourquoi pas, mais c'est pas complétement bidon de faire un truc aussi gros qui expirera en Janvier prochain ? Bref j'aimerais vos avis

bonne soirée

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 27
28 août 2017 à 20:25:38

Ne t'attends à rien pour le chapitre 13, ça a été refait en 5 minutes par un stagiaire dans une cave.

Le DLC Gladio est une sous-série Z ultra mal réalisée, au pire fait là sur Youtube mais tu risques de pas tenir

Le DLC Prompto est plus interessant, mais on dépasse pas un sous-jeu à 12/20, là encore c'est gratuit sur Youtube.

Seul le carnaval Kupo-Kweh valait un minimum quelque chose avec ses mini-jeux, certes pas exeptionnels mais il y avait une bonne ambiance, gachée cependant par la solitude de Noctis où tout ce qu'il accomplira n'a que pour but de gagner une Tenue Assassin's Creed, pour être gentil ça vaut 14/20.

Bref, les DLC sont une insulte, ça n'est en rien "Final Fantasy" ils ont juste rajouter des trucs histoire de dire "On a rajouté des trucs".

Attends juste le Festival Assassin's Creed, car il sera gratuit et comme c'est un partenariat, il sera plus travaillé que les autres.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
28 août 2017 à 20:26:12

Non tout le monde ici va hurler en te disant que c'est de la merde, que le DLC valent pas le coup, après les avoir retournés de fond en comble ;)

Perso j'ai trouvé le DLC de Gladio très sympa bien qu'un peu court. Un décors vraiment léché et un système de combat un peu plus nerveux.

Et j'ai adoré le DCL de Prompto. Super développement du personnage, vaste zone ouverte, quete annexe, Aranea qui claque avec nous en combat et un finish waouh !

Pour 5€ chacun ya pas à hésiter !

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
28 août 2017 à 20:28:04

Arrêtez aussi avec youtube. Dupuis quand c'est fin de regarder des gens jouer ?!

Regarde un mets play de Skyrim, tu m'en dira des nouvelles en terme d'ennui mortel, pourtant le jeu est génial à jouer !
Et puis vos notes....

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 27
28 août 2017 à 20:30:32

Le 28 août 2017 à 20:25:38 Winamp3D a écrit :
Ne t'attends à rien pour le chapitre 13, ça a été refait en 5 minutes par un stagiaire dans une cave.

Le DLC Gladio est une sous-série Z ultra mal réalisée, au pire fait là sur Youtube mais tu risques de pas tenir

Le DLC Prompto est plus interessant, mais on dépasse pas un sous-jeu à 12/20, là encore c'est gratuit sur Youtube.

Seul le carnaval Kupo-Kweh valait un minimum quelque chose avec ses mini-jeux, certes pas exeptionnels mais il y avait une bonne ambiance, gachée cependant par la solitude de Noctis où tout ce qu'il accomplira n'a que pour but de gagner une Tenue Assassin's Creed, pour être gentil ça vaut 14/20.

Bref, les DLC sont une insulte, ça n'est en rien "Final Fantasy" ils ont juste rajouter des trucs histoire de dire "On a rajouté des trucs".

Attends juste le Festival Assassin's Creed, car il sera gratuit et comme c'est un partenariat, il sera plus travaillé que les autres.

Episode Prompto > Carnaval :(

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
28 août 2017 à 20:31:59

Après, il faut savoir que le DLC de Gladio, c'est plus pour les combats que pour le scénario.

Prompto, c'est un peu le contraire.

Il faut savoir également que les DLC durent environ 1h/1H30 chacun. Ceci étant dit, il y a un petit système de quêtes temporaires annexes dans le DLC de Prompto.

Je dirai donc : rien d'exceptionnel mais si tu as aimé le jeu, tu peux toujours tenter l'un des deux. Et si ça t'a plu, tenter l'autre.

Et pour finir, je confirme mon VDD : ne te fie pas trop à la "masse gueulante" qui règne sur ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 août 2017 à 20:35:42

Achète les prochain épisode de life is strange c plus rentable :ok: ( c que mon avis . )

Message édité le 28 août 2017 à 20:36:09 par
Pilume_64 Pilume_64
MP
Niveau 6
28 août 2017 à 20:36:02

J'ai oublié de préciser le seul dlc/season pass que j'ai acheté jusqu'à présent c'est pour Zelda breath of the wild, et vu la pauvreté du contenu proposé (tenues fan service, pseudo mode expert très peu développé et ... 3 coffres) mon anus est encore en état de choc, d'ou ma méfiance. La vu le prix ça me paraît déjà plus correcte, celui de Gladio est réputé pour être court mais c'est celui de Prompto que j'attendais beaucoup il a une histoire particulière j'espère vraiment qu'on en apprend plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2017 à 20:36:09

Franchement, non.
Perte de temps et d'argent. Un mauvais TPS et un mauvais beat them all, je te conseil pas vraiment d'aller voir les cinématique sur youtube a pas d'interet
Lis plutôt les fiches wikia des personnages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
28 août 2017 à 20:37:32

Eh bien dans ce cas, essaie l'épisode Prompto en priorité.

Et si ça ne t'a pas convaincu, pas besoin de prendre celui de Gladio.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2017 à 20:39:04

Tu peux aller voir les notes des DLC si tu me crois pas

https://www.jeuxvideo.com/test/680028/final-fantasy-xv-episode-prompto-un-shooter-anemique-avec-un-moteur-inadapte.htm
9/20 dégueulasse et 11/20

https://www.jeuxvideo.com/test/634255/final-fantasy-xv-episode-gladiolus-seul-face-a-gilgamesh.htm
pareil des notes degeulasse

et si t'aime Gilgamesh en général dans les FF là tu va rager comme pas permis vue ce qu'ils lui on fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
28 août 2017 à 20:40:21

Ouais parce que les notes d'une masse gueulante, ça prouve quelque chose :ok:

Faut pas se faire son propre avis, faut écouter les rageux. Leçon de vie.

Darkyonto_PS4 Darkyonto_PS4
MP
Niveau 51
28 août 2017 à 20:40:44

Le 28 août 2017 à 20:39:04 CYBER_PANDA a écrit :
Tu peux aller voir les notes des DLC si tu me crois pas

https://www.jeuxvideo.com/test/680028/final-fantasy-xv-episode-prompto-un-shooter-anemique-avec-un-moteur-inadapte.htm
9/20 dégueulasse et 11/20

https://www.jeuxvideo.com/test/634255/final-fantasy-xv-episode-gladiolus-seul-face-a-gilgamesh.htm
pareil des notes degeulasse

et si t'aime Gilgamesh en général dans les FF là tu va rager comme pas permis vue ce qu'ils lui on fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Ils ont arraché tous les bras et lui en reste 1 seul. :hap:

Fin de l’humiliation de Gilgamesh par Tabata & Matsuda. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2017 à 20:41:56

Le 28 août 2017 à 20:40:21 gael42 a écrit :
Ouais parce que les notes d'une masse gueulante, ça prouve quelque chose :ok:

Faut pas se faire son propre avis, faut écouter les rageux. Leçon de vie.

Sauf que là il fait un topic pour demander l'avis des gens je te signal

Message édité le 28 août 2017 à 20:42:04 par
didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
28 août 2017 à 20:44:55

Oui Gilgamesh à un nouveau design attention, beaucoup de gens sont devenu fou de pas avoir le Gilgamesh de toujours copié collé comme d'hab.

Sinon Gael perso j'ai mis 3 bonnes heures sur Prompto. J'ai bien pris mon temps c'est vrai (et je joue pas en facile haha :pp)

Mais oui l'auteur, go DLC de Prompto et tu verras bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2017 à 20:47:16

Le 28 août 2017 à 20:43:34 gael42 a écrit :
Les gens, pas les rageux, je te signale.

Et puis, il faut bien prévenir l'auteur à l'avance qu'il y en a beaucoup ici.

Bon tu va te calmer oui ? C'est quoi ces manière d'aller sur tous les topic pour traiter tout le monde de rageux, de gueulantes ect...

Apprends à te tenir, tout le monde parle du jeux sur ce topic sauf toi qui t'en prend aux gens.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 août 2017 à 20:51:10

Le 28 août 2017 à 20:43:34 gael42 a écrit :
Les gens, pas les rageux, je te signale.

Et puis, il faut bien prévenir l'auteur à l'avance qu'il y en a beaucoup ici.

T'es vraiment un sketch toi, un avis est un avis même si il est négatif c'est un avis, le rageux ici c'est toi le reste des membres ont l'air justement de s'entendre la plupart du temps pour dire les choses comme elles sont. DDB car c'est saoulant de te lire, rageux par ci rageux par la, reprends toi mec.

Pour répondre à l'auteur, j'ai acheté le SP à la sortie du jeu et je n'ai eu que des déception, contenu pauvre, et DLC scneristique en deçà de mes espérances.
Le DLC de Gladio est un DrakSouls like très mal mis en oeuvre avec un boss final qui dénigre complètement un des personnages/antagoniste favoris de la saga. C'est comme si les Chocobos devenait des humain avec des ailes, ça denature complètement le truc, donc celui qui dit qu'on râle car c'est pas un C/C c'est parce qu'il n'a jamais jouer à un autre FF de sa vie, et avec FFXV y en a beaucoup. Niveau histoire tu n'apprend rien.

Le DLC Prompto est un faux tps encore une fois mal mis en oeuvre, mais scenaristiquement plus développé même si c'est pas non plus un truc de fou, tu restera sur ta fin et tu te dira, tout ça pour ça.

J'aimerai bien lire ton avis une fois que tu les auras fini d'ailleurs.

Message édité le 28 août 2017 à 20:54:43 par
Pilume_64 Pilume_64
MP
Niveau 6
28 août 2017 à 20:56:35

Bin déjà je vais recommencer le jeu, j'avais pas toutes les armes pour Nocto lors de la première fois, puis j'ai changé de tv depuis jvais pouvoir refaire l'aventure ... en hd :cool: . Je vois que ça rage pas mal sur le fofo mais encore ça c'est énormément calmé à la sortie du jeu ici s'était une zone de rage la déjà ça va mieux. Le jeu est très bon c'est ça le pire c'est sur c'est pas le chef d'oeuvre qui avait été promit, ce qui est dommage c'est la politique commerciale et tous les efforts pour des trucs pas si cool alors que ça serait tellement bien de développer le background, agrandir le bestiaire, bref ... rendre encore plus vivant tout ça.

Bon bah jrecommence une partie :)

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
28 août 2017 à 21:37:42

LordKupotrololo : tout ça pour ça ?

C'est quoi le tout ça dans l'histoire ? Les 5 euros où les 3h de jeu ?

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 27
28 août 2017 à 21:42:20

Le 28 août 2017 à 20:28:04 Didjet-love a écrit :
Arrêtez aussi avec youtube. Dupuis quand c'est fin de regarder des gens jouer ?!

Regarde un mets play de Skyrim, tu m'en dira des nouvelles en terme d'ennui mortel, pourtant le jeu est génial à jouer !
Et puis vos notes....

Skryim est un mauvais exemple, si le jeu est bien c'est parce qu'il offre diverses possibilités qui du coup serait gachée par Youtube...

C'est pas le cas avec le DLC Gladio.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment