CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocation exclusive au multi

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
05 août 2017 à 18:59:59

Bonsoir à tous.

Odin nous avait été pas mal teasé surtout via la frise Big Bang d'amano où il est en grand dessus.

Ce serait pas trop cool de le retrouver en invoc' spéciale multi ? En remplissant certaines conditions, ou simplement avec de la méga chance !

Vous aimeriez voir qui vous ?

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
05 août 2017 à 19:13:11

Euh, faut pas rêver, déjà qu'on a que quatre invocs avec noctis, alors je vois pas comment ils pourraient expliquer qu'un perso lambda en multi ait des invocations

iStrife7
iStrife7
Niveau 10
05 août 2017 à 19:18:18

Titre putaclic tu aurais dû mettre "Des incocations exclusives dans le multi ?" :oui:
Mais pas grave :hap:

Vous aimeriez voir qui vous ?

Personne car les invocs font parti intégrante de l'univers du jeu "les six" donc pas besoin de plus sinon ça serait la foire aux incohérences encore.
Après bien sur que j'aurais aimé voir un Odin ou encore un Nosferatu par exemple mais c'est trop tard, et trop difficile des les intégrés à l'univers maintenant.

Donc juste Ifrit et Bahamut invocables ça serait bien, et dans le solo via les maj mensuel, pas dans le multi, ou dans les deux à la limite, mais pas d'exclu "comrades" par pitié !

Fotmhero
Fotmhero
Niveau 32
05 août 2017 à 19:33:34

Osef perso, et ça ne risque pas d'arriver je pense.

Je veux juste une storyline, oh et ce serait l'occasion parfaite pour revoir Libertus in-game aussi. :hap:

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
05 août 2017 à 20:07:03

:ouch: il n'a pas intérêt à faire ce genre de trucs que dans le multi [[sticker:p/1lmd]] si c'était le cas.

Message édité le 05 août 2017 à 20:08:09 par ]Clad_Strife[
didjet-love
didjet-love
Niveau 49
05 août 2017 à 20:09:29

Ben c'est pas obligé qu'il fasse partie des 6, ça peut être "Odin le seigneur des Deamon" qui pop sans qu'on ait à l'invoquer, et nique la vie de tout le monde, amis et ennemis, à nous de nous soigner après ;)

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
05 août 2017 à 20:11:02

Et pourquoi une invocation arriverait toute seule ?

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
05 août 2017 à 20:42:15

Car les Deamon envahissent le monde. Pour que ce soit rôle play il faut pas que ce soit un des 6 c'est sur.

Mais je veux mon Odin géant qui tranche tout sur ton passage.

Tain 4 invocations IG, je suis en manque alors je m'accroche à chaque embryon d'espoir, me jugez pas ;)

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
05 août 2017 à 20:44:27

Incohérent avec le scénar qu'un Dieu lègue ses pouvoirs à un mortel lambda

iStrife7
iStrife7
Niveau 10
05 août 2017 à 20:59:59

Oui déjà sa serait bien qu' il y est des quêtes scénarisés de qualité dans le multi, mais pour l'instant ça pas l'air d'être le cas :hap:

Claymorexcel
Claymorexcel
Niveau 9
05 août 2017 à 21:19:25

Le 05 août 2017 à 20:42:15 Didjet-love a écrit :
Car les Deamon envahissent le monde. Pour que ce soit rôle play il faut pas que ce soit un des 6 c'est sur.

Mais je veux mon Odin géant qui tranche tout sur ton passage.

Tain 4 invocations IG, je suis en manque alors je m'accroche à chaque embryon d'espoir, me jugez pas ;)

Tu veux ton Odin géant ? Si la demande est forte ils verront ce qu'ils peuvent faire... Ou sinon fermes les yeux, endore-toi et il viendra, mais une fois que tu te réveilleras Odin ne sera plus là.

Ils sont même pas fouttus de nous mettre dans le solo Ifrit, Bahamut et Cerbère, donc bon on peut toujours espérer, l'espérance il ne nous reste plus que ça dans toute ces désillusions.

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
05 août 2017 à 21:39:33

Oui j'avoue un Bahamut IG ce serait déjà la base.... Idéalement avec un megaflare.

Je vais envoyer un chèque à Tabata pour le motiver alors. Ça doit être ce qu'il entend pas "demand is High"

forceful
forceful
Niveau 53
07 août 2017 à 09:10:34

Cela peut-être possible d'avoir des invocs mais pas forcement énorme et qui extermine une planète entière comme les 6 Dieux.
Il peut avoir des capacités à appeler des ennemis en combat, capacités à faire combattre les ennemis entre eux etc...
Où avoir des invocs de "soutien" comme Carbuncle dans le jeu...

AraneaH
AraneaH
Niveau 10
07 août 2017 à 13:24:41

Dans Final Fantasy XII Bahamut, Leviathan, Ifrit, Odin..sont des vaisseaux pilotés par des magicithes, mais bon, on parle du meilleur jeu de la Création.

Dans ce sous FF qu'est le XV, y a deux trophées 🏆 "juillet 2007" qui sentent le multi, mais bon pour avoir envie d'insérer le blu-ray, faut vraiment trouver une raison qui m'échappe, tellement Square puis Squarenix n'a jamais produit de FF numéroté aussi chiant.

Message édité le 07 août 2017 à 13:26:45 par AraneaH
-link0-
-link0-
Niveau 10
07 août 2017 à 21:10:15

Le Big Bang d'Amano :pf:

La preuve ultime que ce jeu n'a aucun sens :pf:

iStrife7
iStrife7
Niveau 10
07 août 2017 à 21:28:42

Le 07 août 2017 à 21:10:15 -link0- a écrit :
Le Big Bang d'Amano :pf:

La preuve ultime que ce jeu n'a aucun sens :pf:

Un vrai foutoir en effet

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
07 août 2017 à 23:22:31

Grave, tellement bavé devant ce dessin à essayer de deviner des info, trouver des invoc' et j'en passe.... BIG TROLL !

Surtout Odin est vraiment Big et clair dessus.
M'enfin on sait jamais, FFXV à finalement l'air un Big projet "maîtrisé" pour du long terme. Comme le multi dans le dark World, ça répond à un Big trou. On a le droit de rêver ;)

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
07 août 2017 à 23:23:44

On a surtout un big trou dans le cul à force de se faire enculer par square enix

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
07 août 2017 à 23:45:24

Patience on aura le verdict final fin août avec la "Big annonce"
J'ai hâte de voir l'enfant en moi voler en éclat devant l'annonce d'un portage PC, une série live ou un nouveau jeu Android...

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
07 août 2017 à 23:57:14

une série live

MAis ayaaa parle pas de malheur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment