CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Les profondeurs de Costlemark

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 août 2017 à 08:45:03

Bonjour "Madame/Monsieur" les modérateurs.

J'ai un petit problème, je ne parviens pas à accéder à la dernière page du Topic "Vos photos prises par Prompto".

J'avais posté un message, immédiatement supprimé pour le reformuler avec une précision, j'ai re-posté ce nouveau message mais depuis je ne sais pas s'il est passé puisque je ne peux accéder qu'à la page 8 maximum (la page 9 est affichée mais me ramène à la 1 si je clique dessus)

S'agit-il dun bug lié à mon compte ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 18:30:54

C'est un bug qui vient du site lui même, pas d’inquiétude :noel: Y a pas vraiment de solution miracle, faut soit poster pour que la page charge, soit attendre la prochaine page.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 août 2017 à 20:31:42

Merci Darcaus. Je vais tenter de re-poster mon message pour voir si la page se recharge.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 11:32:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-52787362-1-0-1-0-annonce-extension-dawn-of-eos-l-aube-d-eos.htm

Fake news pour faire du buzz.

Je crois qu'il n'en est pas à son coup d'essai dans ce genre de canular [[sticker:p/1jnh]]

Nekocotier Nekocotier
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 11:36:46

Balançe

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
23 août 2017 à 12:51:18

Le 23 août 2017 à 11:36:46 Nekocotier a écrit :
Balançe

Bah c'est un peu le but du topic de permettre aux membres de signaler les abus :o))
Après libre aux modérateurs de gérer chaque demande comme ils l'entendent [[sticker:p/1lm9]]

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 21:55:42

Le 24 août 2017 à 21:52:26 gael42 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-52852717-1-0-1-0-jeu-un-post-une-connerie-de-tabata.htm

TALC

Perso je le trouve marrant ce pic :noel:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
24 août 2017 à 23:15:32

A l'appréciation de Darc, je suis en déménagement [[sticker:p/1lm9]]

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 11:31:41

Bon déménagement [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 21:44:06

Oui bonjour ça serait pour ça :

C'était pas du tout pour attiré les emmerde Darcaus ni pour se faire remarquer d'ailleurs.
Et sache que je le prend très mal. Je commence a saturé il ya des milliard de poste de merde sur ce forum et je post un truc pas inintéressant et c'est suppr ?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
25 août 2017 à 21:51:34

Je plussoie. Je ne vois pas pourquoi ce post a été supprimé.

Alors qu'à coté de ça, les topics de plaintes pullulent, les trolls et moquerie en tout genre sur le jeu ou le marketing ou SQEX aussi.

On ne me fera pas croire que ça ne met pas une ambiance pourrie sur le forum.
Surtout avec la vague actuelle parce que Pocket Edition + Assassin's Creed.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler. Mais à de telles proportions, c'est absurde et ça nuit à l'ambiance.

Et j'insiste une nouvelle fois sur ce que j'ai dit : crisxse n'a fait qu'appuyer ce que je disais. Peut-être étais-ce un peu gratuit mais de là à supprimer...
Surtout que même si je ne les vois pas grâce à la liste noire, je sais que des gens ont parfois enchainé les moqueries sur moi (notamment par le biais de mes vidéos sur Youtube) et ça, par contre, pas de problème, ça n'est pas supprimé.

Attention, je ne fais pas dans le complot ou quoi que ce soit. Simplement, cette situation m'apparait comme clairement injuste (sans être forcément voulue).

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 21:53:50

A part faire réagir les gens qui sont directement concernés par ton post tout en sachant pertinemment que ça va partir en couilles en 2 secondes, non, c'était pas vraiment intéressant et plutôt idiot.

Ensuite les posts de merde sur le forum ? Ok cool, moi je vois pas un seul signalement sur ce topic de ses fameux messages. Par contre j'ouvre un topic au pif comme j'ai l'habitude de le faire et je tombe sur ton message.

Donc vous voyez de la merde ? Et bien vous signalez ici, on s'en occupe, c'est pas bien compliqué quand même. Et je précise aussi que je ne prends plus en compte les demandes de modérations en MP. C'est ICI que ca se passe, à moins d'une situation urgente.

Message édité le 25 août 2017 à 21:54:11 par Darcaus
Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
25 août 2017 à 21:54:41

Tu la ramenes à chacun de nos posts pour critiquer sans le moindre argument, c'est donc de la provocation.
Par contre quand il s'agit de Gael c'est moins problématique :)

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
25 août 2017 à 21:55:17

Signaler un message de personne mise sur liste noire, c'est un peu contre-productif mais OK.

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
25 août 2017 à 21:57:43

Signaler un message de personne mise sur liste noire, c'est un peu contre-productif mais OK.

Prend exemple sur Gael, Crisxe.
Si tu es incapable d'argumenter, blacklist tout le monde. Tu auras plus de problème.

Message édité le 25 août 2017 à 21:59:07 par Nilux_RS
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 22:01:04

A part faire réagir les gens qui sont directement concernés par ton post tout en sachant pertinemment que ça va partir en couilles en 2 secondes, non, c'était pas vraiment intéressant et plutôt idiot.

Evidemment que ça avait pour but de faire réagir, parce que si il reprenne mon post ils pourront dire ce qu'il en ai.
Et sinon tout les message de moqueries ça fait pas réagir ça ? C'est pas juste de la provoque ?

Ensuite les posts de merde sur le forum ? Ok cool, moi je vois pas un seul signalement sur ce topic de ses fameux messages. Par contre j'ouvre un topic au pif comme j'ai l'habitude de le faire et je tombe sur ton message.

Ben va ouvrir plus de topic par hasard et tes yeux avec parce que je signale assez souvent mais vu que c'est inutile vu que tu vois rien, je sais pas vraiment quoi faire :doute:

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 22:03:29

Ah si si, les signalements je les vois. Toi par contre t'as de la chance qu'on puisse pas encore sanctionné nous même les DDB abusives.

Et tu vas me parler autrement sinon ça va mal se passer.

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
25 août 2017 à 22:05:12

Et sinon tout les message de moqueries ça fait pas réagir ça ? C'est pas juste de la provoque ?

Je ne crois pas avoir vu de message qui te visait au moins une fois.
À moins que tu prends les attaques envers Tabata et Square Enix personnellement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2017 à 22:07:22

Ah si si, les signalements je les vois. Toi par contre t'as de la chance qu'on puisse pas encore sanctionné nous même les DDB abusives.

Et tu vas me parler autrement sinon ça va mal se passer.

Donc il faut signaler, mais pas trop ????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment