CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Les profondeurs de Costlemark

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536
Page suivantePage suivante
Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:00:46

Ah, j'ai rien touché ici, donc la je sais pas.

Ensuite en ce qui concerne la souplesse, hors de question. Le moindre topic devient un champ de bataille dès que certains qui se reconnaitront facilement post un truc totalement HS ou une attaque envers quelqu'un d'autre. Donc pour le moment, pas de changement.

Et Mam te dit coucou :hap:

Message édité le 26 mars 2019 à 12:01:08 par Darcaus
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mars 2019 à 12:08:14

Salut à Mam,

Et OK, bien que l'on puisse faire une distinction entre poster une attaque envers quelqu'un et dévier légèrement du sujet.

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi, mais le volume est tellement faible à modérer en l'état que bon... Modérer le hors-charte sans modérer le contenu des discussions me semble pas dantesque

melkaba melkaba
MP
Niveau 8
26 mars 2019 à 12:17:36

J'ai attaqué personne et tu as viré mon topic Darcaus et quand je viens te demander pk en privé tu me manque de respect.
Par contre les années de troll et d'insultes depuis 2 ans jamais modérés et perpétré par toujours les même type alors que certains on voulu discuter du jeu de manière posée avec d'autres membres ça a jamais dérangé personne.
Donc toi aussi allume ton cerveau pour reprendre ton expression comme tu dis tu as 3 topics à modérer (ou laisse ta place à un autre sur ce forum) car l'argumentaire et la légère digression sont facilement discernable des troll et des attaques.

Sur ceux ++

Message édité le 26 mars 2019 à 12:20:24 par melkaba
Kroopa Kroopa
MP
Niveau 16
15 septembre 2019 à 11:42:22

Bonjour,

Bon les règles on les connait mais votre forum en fin de vie vous êtes obligé de bloquer les peu de personne qui recherche du monde ? Vous participez (comme beaucoup d'autres forum et peut-être sans le savoir) à la mort de votre forum qui est déjà un peu en fin de vie. :(

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 16:05:26

C'est ce qu'ils veulent depuis le début ils n'ont jamais digéré la médiocrité du jeu et on bloqué banni à tour de bras

Jujudicape Jujudicape
MP
Niveau 5
22 novembre 2019 à 11:10:37

Bonjour
On m'explique pourquoi mon message à été supprimé sur ce topic ? Il n'est pas hors charte à ce que je sache :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-61356764-1-0-1-0-ff15-annonce-sur-stadia-avec-quelques-exclu.htm

Darcaus Darcaus
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 13:34:50

Je peux te redonner ton texte si tu veux le reposter, mais sans le gros pavé de smiley.

Jujudicape Jujudicape
MP
Niveau 5
23 novembre 2019 à 23:45:08

Le 22 novembre 2019 à 13:34:50 Darcaus a écrit :
Je peux te redonner ton texte si tu veux le reposter, mais sans le gros pavé de smiley.

Non, pas la peine.
..et après on s'étonne que ce forum soit mort.

]Crisxse[ ]Crisxse[
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 22:10:18

J'ivoque la modération !!!!! :hap:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 08:56:32

Le 06 juin 2020 à 22:10:18 ]Crisxse[ a écrit :
J'ivoque la modération !!!!! :hap:

[[sticker:p/1kku]]
]Crisxse[ ]Crisxse[
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 11:03:34

Je maitrise l'Edo Tensei https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/2/1545695466-madara-philippot.png

Ça va sinon ? :o))

Juste pour dire, faudrait peut-être désépingler le topic avis du DLC d'Ardyn :noel:

Edit : Magnifique signature au fait, je suis a fond dans le mood Yugi en ce moment :hap:

Message édité le 09 juin 2020 à 11:05:13 par ]Crisxse[
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 13:34:01

C'est fait :noel:

Sinon va bien va bien, la vie suit son cours [[sticker:p/1kkl]]

Ahah ! Depuis mars chui en mode Yugioh au point d'acheter cartes, manga, figurines [[sticker:p/1lmh]] :rire:

Nyx_Iux Nyx_Iux
MP
Niveau 8
19 août 2020 à 15:18:30

C'est bien tu es sur la bonne voie dans ce cas, que l'âme des cartes te guide :noel:

Au fait je suis Crisxse :hap:

Dis moi, je suis en pleine reflexion sur la modé d'un autre forum et du coup je viens de penser que sur ce forum les topic : Recherche de joueurs Comrade sont toujours présents dans la section sujets a ne pas manquer.

Mais il me semble que les serveurs de Comrade ont fermé :hap:

Ou du moins je sais qu'ils devaient fermer, mais je ne me souviens plus de la date donc faudrait vérifier la date et les retirer prochainement stp :o))

Nyx_Iux Nyx_Iux
MP
Niveau 8
19 août 2020 à 19:03:12

Du coup ce qui serait bien c'est d'ajouter le topic qui précise la fermeture des serveurs de Comrade au sommaire ou aux sujets a ne pas manquer si tu le retrouve :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment