Le 24 mai 2017 à 20:49:10 Sazeka a écrit :
Faux.
Car Regis lui dit "combien encore devront périr, pour que tu sois satisfait?"
Et en plus ça concorde avec le fait que dans Versus les Luciens venerait la mort.
Ca dépend comment on voit les choses aussi
Si pour Ardyn, être satisfait c'est avoir la paix de l'âme, ça veut dire attendre la venue du roi élu : Noctis
Du coup, pendant ces 2000 ans d'attente, forcément il a été la cause des deamons, et les deamons ont été la cause d’innombrables morts
La cause de + de 2000 ans de décès, ça fait pas mal de millions de personnes
Du coup le "encore" voudrait symboliser le "combien de temps encore des gens vont devoir crever jusqu'à ce que tu puisses être satisfait"
Et cette satisfaction signifierait la venue de Noctis, le fils de Régis, celui qu'Ardyn attend, le dernier qui devra périr
(Après j'me trompe p'tete, j'pousse le truc pour voir à quel point la cohérence tient, et jusque là moi je trouve qu'elle tient assez bien
)
Le 24 mai 2017 à 20:50:49 firoga a écrit :
Quoi il peut aussi manipuler le temps ? Ça devient ridicule tout ces pouvoirs inutile qui sert juste à bien arranger quand il le faut...
Je commence de plus en plus à le détester 
T'as joué au jeu ou bien ? 
Moi j'avais meme une theorie comme quoi ardyn allait toujours dans cet endroit lorsqu'il mourrait, et comme personne n'apparaissait pour le tuer, il revivait instantanément.
Ou alors de la meme maniere que la riviere de la vie avec sephiroth, l'âme d'ardyn attendait eternellement dans cet au delà pour attendre noctis.
Pourquoi pas, c'est vrai que l'intérieur du cristal ne signifie pas réellement quelque chose, car quand Noctis meurt et va dans l' "au-delà", il se trouve exactement dans le même espace