CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez Ardyn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 20:08:59

Et qui c'est qui demande des sacrifices ? Qui c'est qui devait vénérer la mort dans Versus ? Les Luciens, Bahamut demande aussi à Noctis de se sacrifier dans le jeu. Et puis lui aussi est emprisonné dans le cristal, et il le sera tant que les ténèbres ne seront pas vaincu et tant que le roi élu n'aura pas dormi dans le cristal. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 20:12:24

Ah bah même en VA c'est pas la même voix... :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:15:04

https://www.youtube.com/watch?v=QgxVH82d1WM

En VA Perona77 aussi a fait la concordance entre Ardyn et le cristal

Le 24 mai 2017 à 20:08:59 Sazeka a écrit :
Et qui c'est qui demande des sacrifices ? Qui c'est qui devait vénérer la mort dans Versus ? Les Luciens, Bahamut demande aussi à Noctis de se sacrifier dans le jeu. Et puis lui aussi est emprisonné dans le cristal, et il le sera tant que les ténèbres ne seront pas vaincu et tant que le roi élu n'aura pas dormi dans le cristal. :hap:

Il sort quand même durant le combat contre Ifrit, donc j'suis pas certain qu'il est "enfermé" :-p

Message édité le 24 mai 2017 à 20:16:52 par SeiferAlmasyzi
Firoga
Firoga
Niveau 12
24 mai 2017 à 20:18:19

Oui la voix ressemble plus à celle de Ardyn mais modifié.
Par contre si c'est lui cela n'a aucune logique (comme le jeu :hap: ).
-Pourquoi il parle à travers le cristal sachant que normalement il n'y a aucun lien ?
-Normalement c'est les anciens rois qui demande à Regis de sacrifier son fils
-c'est quoi le rapport avec avant ? :hap:

D'ailleurs jolie incohérence dans Omen. On voit Altissia complètement asséché et ensuite prise d'assault :hap:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:21:33

La paix de l'âme pour Ardyn
La lumière sur Eos pour tout le monde

Par contre pourquoi il parle à travers le cristal (si c'est vraiment lui), aucune idée

Message édité le 24 mai 2017 à 20:22:02 par SeiferAlmasyzi
Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
24 mai 2017 à 20:22:21

Le 24 mai 2017 à 19:57:21 Sazeka a écrit :

[19:52:59] <Maitre-Riku>

Le 24 mai 2017 à 19:41:01 Sazeka a écrit :
Jean :d) Euh non c'est la voix de Bahamut hein.

Je ne me permettrais pas d'être aussi catégorique. Le phrasé de la voix entendu dans le trailer Omen est bien bien proche de celle d'Ardyn que de celle de Bahamut du jeu. D'ailleurs, je me souviens bien que le jour même de la diffusion de ce trailer, plusieurs personnes avait crût reconnaître la voix d'Ardyn sur ce forum. Le doute est permit, à mon avis.

J'viens de réécouter et c'est la même voix que Bahamut dans le jeu. :pf:

Je ne te parle pas de la voix, mais du phrasé déjà (tu crois que je n'est pas remarqué qu'ils n'ont pas mit le modificateur de voix lié aux êtres supérieurs?) :pf: Celle du trailer Omen à un tempo plus lent, plus posé, un peu comme la manière de parler "théâtrale" d'Ardyn:
https://youtu.be/qJ6sNXLp0JI?t=1h2m38s
https://youtu.be/E49RwrXfGWQ?t=3m42s
Moins comparable à celle du Bahamut, qui parle un peu plus vite, marquant plutôt peu les poses (sauf quand la ponctuation l'y oblige bien sûr):
https://youtu.be/qJ6sNXLp0JI?t=3h49m8s
De plus, le timbre de voix de Bahamut me semble un peu plus grave aussi. :fou: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 20:23:45

Oui oui c'est bon lis plus haut. :hap:

Bon OK enfait ça me fait vraiment trop chier, jeter moi la scénariste de FFXV par la fenêtre et donnez moi sa place, c'est plus possible là. :pf: :pf:

En plus ma théorie sur World of Versus hyper pas mal de gens bordel. :pf:

Ça n'a aucun sens que ce soit Ardyn qui parle, sauf si c'est lui qui joue avec Noctis dedans le trailer Omen pour le rendre mindfuck et ce genre de choses. :pf:

Et putain mais non mais ça n'a pas de sens olalalalalalala, sauf si c'est Ifrit qui parle. :pf:

Message édité le 24 mai 2017 à 20:27:57 par Pseudo supprimé
Firoga
Firoga
Niveau 12
24 mai 2017 à 20:25:28

Je dois peut être vous rappeller que la video est une interprétation ou inspiration fait par le studio qui ont fait le film. Donc sérieusement... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 20:27:33

[20:25:28] <firoga>
Je dois peut être vous rappeller que la video est une interprétation ou inspiration fait par le studio qui ont fait le film. Donc sérieusement... :hap:

Et moi je dois te rappeler que Omen = présage, que c'est le présage de Regis dans lequel Noctis affrontera ses propres cauchemars et surtout qui nous dévoiler "ce que nous étions en droit d'attendre du jeu". :hap:

Cette cinématique > tout le jeu.

Firoga
Firoga
Niveau 12
24 mai 2017 à 20:28:12

En clair il préfère sacrifier son fils pour un psychopathe qui semble avoir déjà tué plusieurs roi d'après cette version juste pour lui laisser assouvir sa vengeance ?

Cette cinématique > tout le jeu.

Je suis d'accord mais il y a aucune connexion avec le jeu de base :(

Message édité le 24 mai 2017 à 20:29:11 par Firoga
SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:28:55

Peut-être que le cristal qui parle à Régis c'est pas dans le présage mais bien dans la réalité ?

Le 24 mai 2017 à 20:28:12 firoga a écrit :

En clair il préfère sacrifier son fils pour un psychopathe qui semble avoir déjà tué plusieurs roi d'après cette version juste pour lui laisser assouvir sa vengeance ?

La prophétie dit que le roi élu doit chasser les ténèbres
Les ténèbres c'est Ardyn
Le roi élu c'est Noctis

Voila pourquoi Régis accepte à contre-coeur, et que dans le trailer Dawn il pleure en sachant très bien l'avenir de son fils

Il ne le sacrifie pas pour un psychopathe, mais pour le futur de tous comme il le dit dans Kingsglaive

Message édité le 24 mai 2017 à 20:30:11 par SeiferAlmasyzi
Firoga
Firoga
Niveau 12
24 mai 2017 à 20:32:33

Sauf que Omen laisse entendre que Noctis n'est pas le seul roi à s'être sacrifié pour la prophétie.

Message édité le 24 mai 2017 à 20:32:58 par Firoga
SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:33:46

Il dit pas qu'il a tué plein de gens non plus, il dit qu'il a assisté à maintes morts
Ca peut tout aussi bien dire aux morts due aux attaques de deamons, ça cible pas spécialement les rois du Lucis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 20:35:26

[20:28:55] <SeiferAlmasyzi>
Peut-être que le cristal qui parle à Régis c'est pas dans le présage mais bien dans la réalité ?

Ben c'est justement ça le truc, c'est le cristal qui montre ce cauchemar à Regis, mais le cristal a la voix d'Ardyn. :)

Même sur les voix ils savent pas être cohérent ptn.

Et non je persiste à dire que Bahamut = le mec qui veut des sacrifices, c'est lui qui demande à Noctis de le faire, c'est les rois dans l'anneau qui demande à Nyx de se sacrifier soit lui ou soit Luna pour obtenir le pouvoir, et faut pas oublié que Ardyn semble aussi contrôler le cristal (CQFD quand il fait apparaître les armes de Gladio) donc Ardyn a du faire dégager Bahamut du cristal puisqu'à la fin le cristal est derrière le trône d'Ardyn et n'est plus aussi illuminé. :noel:

Message édité le 24 mai 2017 à 20:36:00 par Pseudo supprimé
Firoga
Firoga
Niveau 12
24 mai 2017 à 20:36:55

Bref je vais pas débattre pour un truc sans aucune logique :hap:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:46:26

Après les pouvoirs d'illusions comme ça et de contrôle de temps c'est aussi dans ceux qu'Ardyn peut utiliser, du coup faire voyager Régis à travers le temps si certaines conditions ne sont pas respectés, Ardyn peut le faire
(D'ailleurs dans un écran de chargement du jeu, il est écrit qu'Ardyn peut créer des brèches dans le temps pour la manipuler)

Moi je vois pas pourquoi ça serait incohérent
Pouvoir concorde, voix concorde, but concorde

"Combien encore devront périr pour que tu sois satisfait ?"
"J'ai assisté à maintes morts, mais désormais, je n'en attend plus qu'une seule, celle qui m'offrira la paix de l'âme"

Assister à maintes morts si c'étais Ardyn ça pourrait aussi dire voir tous les gens qu'il aime mourir devant ses yeux Un peu à la Caius avec Yeul, d'ailleurs Ardyn ressemble énormément à Caius j'avais déjà fait la comparaison, on dirait une grosse copie conforme du bonhomme , 2000 ans de "calvaire", il n'en attendrait alors qu'une seule, celui du roi élu, afin d'être en paix
Dans son phrasé, il ne cherche pas quelqu'un à sacrifier, ce qu'il veut c'est en finir avec son calvaire ("La paix de l'âme", il est tourmenté)

Ca me semble tout à fait plausible mais c'est encore que des suppositions

Message édité le 24 mai 2017 à 20:47:40 par SeiferAlmasyzi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 20:49:10

Faux.

Car Regis lui dit "combien encore devront périr, pour que tu sois satisfait?"

Et en plus ça concorde avec le fait que dans Versus les Luciens venerait la mort.

Message édité le 24 mai 2017 à 20:50:50 par Pseudo supprimé
Firoga
Firoga
Niveau 12
24 mai 2017 à 20:50:49

Quoi il peut aussi manipuler le temps ? Ça devient ridicule tout ces pouvoirs inutile qui sert juste à bien arranger quand il le faut...
Je commence de plus en plus à le détester :hap:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
24 mai 2017 à 20:52:16

Vous avez lu mon post sur la page precedente ? J'avais une theorie

Firoga
Firoga
Niveau 12
24 mai 2017 à 20:58:53

Et en plus ça concorde avec le fait que dans Versus les Luciens venerait la mort.

Oui enfin je te rappelle que Tabata a fait disparaître Versus :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Stop flood
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment