CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez Ardyn

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
24 mai 2017 à 19:14:21

chaud 2018 quand même [[sticker:p/1lmk]] pour encore du ff15, j'espère que ça sera un ptin de truc conséquent et pas un truc à la "chap.13 bis un peu plus long".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 19:18:06

[19:13:01] <firoga>
On sait juste qu'il y a une grosse extension de prévu pour FF15.
Après les leaks sont possibles vu que FF15 avait déjà connu ça 6 mois avant sa sortie.

Ouais et franchement c'était grave, les leaks ont tout dénoncé, Gentiana et Shiva, Old Noctis, les villes qui seront pas géante et l'OW moyen, l'opening avec un combat contre Ifrit, le nombre d'invocations, Ardyn qui a 2000 ans et plante Luna etc. Et pourtant on avait rien vu de tout ça en image ou en trailer.

Et Tabata a dit qu'ils généralement faux. :pf:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
24 mai 2017 à 19:22:45

Mais on a la confirmation que c'est bahamut qui parle dans omen ?

Franchement il faut qu'on se mette au clair la dessus, sur la notion de cristal/ l'au delà.

Quand noctis rentre dans le cristal, il flotte dans le vide, et on a conclu que c'était l'intérieur du cristal. Mais c'est quoi l'intérieur du cristal ? L'au delà ? Le debut de tout ?
Pourquoi a la fin du jeu lors du combat final, on a l'impression d'être au meme endroit, là où noctis a cogiter pendant 10 ans ?
A ce moment là y'a pu rien non ? L'anneau detruit tout ou nous envoie dans une autre dimension, ou alors au début de tout.
C'est pas clair.

Moi j'avais meme une theorie comme quoi ardyn allait toujours dans cet endroit lorsqu'il mourrait, et comme personne n'apparaissait pour le tuer, il revivait instantanément.

Ou alors de la meme maniere que la riviere de la vie avec sephiroth, l'âme d'ardyn attendait eternellement dans cet au delà pour attendre noctis.

Jean0wneur
Jean0wneur
Niveau 10
24 mai 2017 à 19:26:07

Dans omen le cristal a la voix de Ardyn à 100%
J'ai pas remarquer ça quand je l'ai entendu en VA mais en matant en VF sa saute au yeux (enfin aux oreilles :hap: )

Etant donner que le Ardyn franglais est la voix de Maximilien Pégasus (Yu-Gi-Oh) j'étais super habitué à sa voix (et j'adorais le perso au point d'avoir peur de toujours entendre Ardyn comme si c'était Pégasus)

Bah maintenant j'adore tellement Ardyn que c'est l'inverse, ça fait bizzare d'entendre Ardyn jouer au cartes quand je te vois des épisode de Yu-Gi-Oh :hap:

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
24 mai 2017 à 19:30:24

World of Versus était une rumeur, pas un leak (en plus, fake)

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 19:31:36

Il y a aussi la possibilité qu'Insomnia soit explorable l'année prochaine aussi

D'un côté j'ai envie d'y croire, et d'un autre côté je me dis que devoir recoller autant de morceaux, ça présage forcément pas du bon

Le 24 mai 2017 à 19:30:24 Maitre-Riku a écrit :
World of Versus était une rumeur, pas un leak (en plus, fake)

Tu as un lien officiel qui contredis le WoV ?

Message édité le 24 mai 2017 à 19:32:06 par SeiferAlmasyzi
Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
24 mai 2017 à 19:39:30

Pas besoin de lien officiel, rien que le post original pue le fake:

"1.05 update makes Somnus play through final dungeon (Insomnia) through fights. Further development of FINAL FANTASY XV is ongoing.

- Additional cutscenes with Ravus and Niflheim to be added into New Game mode in addition to EPISODE PROMPTO content.

- Additional cutscenes with Noctis and Luna to be added into New Game mode.

- Additional cutscenes with Cor Leonis and Regis to be added into New Game mode in addition to EPISODE GLADIOLUS content.

- PLATINUM DEMO to be added to main game as bonus mode.

- EPISODE IGNIS to be released Q4 2017.

- Unannounced expansion, "WORLD OF VERSUS" to be unveiled at E3 2017 (release Q1 2018.) Expect this to be of a much darker tone than the base game. Covers "The demons Noctis faces during his 10 year slumber." This is the "VERSUS" world, the world of dreams that Noctis can enter in his slumber. Themes of loss and tragedy will be developed and expanded upon.

No further updates at this time."

Contrairement au leaker de juin 2016 qui avait raison sur toute la ligne alors qu'il avait prit le risque de dévoiler énormément de choses, celui-ci, bien que plus modeste en "infos", s'est quand même planté sur tout. Faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet :hap:

Message édité le 24 mai 2017 à 19:40:28 par Maitre-Riku
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 19:41:01

Jean :d) Euh non c'est la voix de Bahamut hein.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 19:41:28

On verra bien dans 2 semaines à l'E3 :-p (je crois c'est dans 2 semaines, t'façon c'est dans pas longtemps)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 19:44:57

Et la timeline + le skin de Versus dans le jeu mais inaccessible tu l'explique comment ? :noel:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 19:45:40

Bon en faîte on est bien parti :bave:
https://www.facebook.com/groups/716514798514591/permalink/791693170996753/

Malgré l'envie d'FFP, la majorité veut quand même le passé d'Ardyn, miam miam miam :content:

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
24 mai 2017 à 19:52:59

Le 24 mai 2017 à 19:41:01 Sazeka a écrit :

Je ne me permettrais pas d'être aussi catégorique. Le phrasé de la voix entendu dans le trailer Omen est bien bien proche de celle d'Ardyn que de celle de Bahamut du jeu. D'ailleurs, je me souviens bien que le jour même de la diffusion de ce trailer, plusieurs personnes avait crût reconnaître la voix d'Ardyn sur ce forum. Le doute est permit, à mon avis.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 19:55:03

Le texte est plus cohérent avec le fait que ce soit Ardyn qui le dise "la paix de l'âme"
Mais dans le jeu on ne voit que Bahamut à l'intérieur du cristal

Du coup c'est pas très simple de comprendre qui est vraiment en train de parler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 19:57:21

[19:52:59] <Maitre-Riku>

Le 24 mai 2017 à 19:41:01 Sazeka a écrit :

Je ne me permettrais pas d'être aussi catégorique. Le phrasé de la voix entendu dans le trailer Omen est bien bien proche de celle d'Ardyn que de celle de Bahamut du jeu. D'ailleurs, je me souviens bien que le jour même de la diffusion de ce trailer, plusieurs personnes avait crût reconnaître la voix d'Ardyn sur ce forum. Le doute est permit, à mon avis.

J'viens de réécouter et c'est la même voix que Bahamut dans le jeu. :pf:

Firoga
Firoga
Niveau 12
24 mai 2017 à 19:58:02

Et Tabata a dit qu'ils généralement faux. :pf:

En même temps il n'allait pas comfirmer. Cela aurait été pire et il aurait été diffusait partout.

Par contre je comprends pas trop l'intérêt que vous portez à Omen. Il n'y a aucun rapport avec FF15... Le jeu n'en parle jamais de ce mauvais présage.
C'est juste une video marketing comme l'anime et le film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 20:00:29

Omen : https://youtu.be/GOP98bqRvbU

Jeu : https://youtu.be/WUiP8yQdyCE (avancer à 26 min)

C'est la même voix, stop de dire que c'est Ardyn. :pf:

Message édité le 24 mai 2017 à 20:03:09 par Pseudo supprimé
tidusofff
tidusofff
Niveau 5
24 mai 2017 à 20:02:00

Oh le troll de SquareEnix!! :ouch:
Si tout ces choix avaient été intégrés dans FFXV dès la sortie du jeu, on aurait eu le Final Fantasy que tout le monde attendait!!

:svp: rajoutez tout!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 20:04:17

Ah non merde j'viens de réécouter. :noel:

Bon Ardyn usurpe Bahamut dans World of Versus et rend mindfuck Noctis voilà. :hap: (j'vais voir en VA je reviens)

Edit : Non j'viens de réécouter et c'est la même voix sauf que dans le jeu ils ont abusé sur l'effet. :hap:

Et puis c'est les Lucis de l'anneau et Bahamut qui demande des sacrifices + Bahamut est prisonnier du cristal et le restera tant qu'Ardyn sera pas vaincu. :hap:

Message édité le 24 mai 2017 à 20:06:25 par Pseudo supprimé
Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
24 mai 2017 à 20:05:34

Le 24 mai 2017 à 20:02:00 tidusofff a écrit :
Oh le troll de SquareEnix!! :ouch:
Si tout ces choix avaient été intégrés dans FFXV dès la sortie du jeu, on aurait eu le Final Fantasy que tout le monde attendait!!

:svp: rajoutez tout!!

Le jeu que tout le monde attendait, non, mais un jeu complet : Oui !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494197841-risistarman.gif

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:05:59

Le 24 mai 2017 à 20:00:29 Sazeka a écrit :
Omen : https://youtu.be/GOP98bqRvbU

Jeu : https://youtu.be/WUiP8yQdyCE (avancer à 27 min)

C'est la même voix, stop de dire que c'est Ardyn. :pf:

Niveau voix, celle de Bahamut est plus "grave" plus "modifiée" je trouve pas vraiment qu'elle match perso
Si on appliquait le même filtre à la voix d'Ardyn https://youtu.be/JloOT4EsA4k?t=3m52s , je trouve qu'elle matcherait mieux

Après c'est que mon avis, même si le texte aussi concorderait si c'étais Ardyn

Je vois pas la cohérence qu'il y aurait à ce que Bahamut recherche la "paix de l'âme", car c'est plutôt la quête d'Ardyn ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Stop flood
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment