CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez Ardyn

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:04:19

Le 24 mai 2017 à 17:59:39 Sazeka a écrit :

[17:40:33] <SeiferAlmasyzi>
C'étais les cauchemars de Régis dans Omen mais ouais c'est pas du tout cohérent :-(

Oui mais c'était marqué que Noctis affronter ses propres cauchemar car il avait sombrer et était seul lu un truc du genre. Donc ouaip c'est super cohérent. Surtout la scène ou il tue Luna, c'est une métaphore de sa culpabilité donc une sorte de cauchemar.

Ha ok j'avais pas compris ton post comme ça :-p

Et puis t'as vu le time lire pendant un live avec Tabata ? Il y' avait une jauge qui apparaissait pendant les 10 ans de Noctis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495641403-ffxv-timeline-canon.jpg

Oui j'ai vu mais c'est pas pendant c'est après
Du coup j'en déduisais que c'étais en rapport avec la scène de mariage
Enfin c'est assez vague car on passe de "après le départ" à directement "10 ans + tard" dans la timeline

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 18:07:59

Bah non, c'est pendant "10 ans plus tard" . :noel:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:17:59

Oui fin tu m'as comprise :rire:

Là sur la timeline ça laisse entendre que ça se déroule "10 ans plus tard" genre dans le monde de ténèbres
C'est pas écrit "10 years sleep" ou un truc comme ça pour dire que ça se passe pendant les 10 ans de pause, ça dit plutôt que ça se passe après les 10 ans

Mais bon t'façon étant donné que la période des 10 ans de "sommeil" de Noctis n'apparaît pas clairement dans la timeline (ou bien elle est incluse dans la fin de "Post departure"), on peut pas vraiment savoir si il y a une réalité alternative ou pas pendant ces 10 ans, si il entre chasser ses propres deamons ou pas comme certains disent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 18:28:14

Ben la "réalité alterné" comme il est le cas d'Omen qui est un cauchemar, c'est quoi alors ? :noel:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:36:18

Concernant Omen, ouais possible que ça en fasse partie, mais le truc c'est que ça voudrait dire qu'Omen se déroule durant toute la vie de Noctis car c'est ce qui est représenté sur la timeline (possible que ce soit le "monde de rêve" comme certains disent, mais le jeu nous montre quedal sur ça, et si c'est réellement ça le monde de rêve bah ça serait juste énième insulte envers les fans et un énième mensonge de Tabata, il disait qu'on vivait le jeu à travers les yeux de Noctis, si on voit pas ses rêves IG, ça voudrait dire encore un autre mensonge... :( mais en soit ça me choquerait pas plus que ça :hap: )

Message édité le 24 mai 2017 à 18:37:31 par SeiferAlmasyzi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 18:41:25

Ouais mais peut-être que son rêve "Omen" est durant son aventure mais qu'il fait ce rêve quand il dort dans le cristal, il revit son aventure et affronte ses cauchemar, s'affronte lui-même et ses tords et ses erreurs pour enfin accepter son destin, comme sa culpabilité sur la mort de Luna, il revie son aventure.
Surtout que ses amis ne sont plus là aussi.. Ça fait beaucoup trop de "coïncidence". :hap:

Le cauchemar ça vient de la description officielle d'Omen... :noel:

Avouez que quand je fais des théories chui meilleure que Tabata et l'autre paysan hein ? :cool:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:44:42

Ha ouaiiis j'vois ce que tu veux dire, genre il se rend compte de la merde immature que c'étais et pendant 10 ans il comprend à quel point il a merdé en affrontant toutes ses erreurs
Et c'est pour ça que quand il sort du cristal il a de la barbe et il a une dégaine de papa Régis tout mature tout classe :cool:

Pourquoi pas ouais ça se tient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 18:46:25

https://youtu.be/GOP98bqRvbU

Sérieux je suis sûre que c'est ça la réalité alterné, surtout qu'il pète un câble et est mal à l'aise quand Bahamut lui dit ce qu'il doit accomplir, on le voit qu'il a des remords et qu'il se dit "merde c'était pas de la rigolade, j'ai vraiment quelque chose à accomplir et moi j'ai perdu mon père, ma fiancé, et maintenant je suis seul alors que pendant que d'autres se sacrifier pour moi, j'étais là à faire des selfies". :hap:

Message édité le 24 mai 2017 à 18:48:11 par Pseudo supprimé
SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:47:17

Ca péterais tout, si c'est bien fait, ça serait bien mieux que le jeu lui-même :noel:

Naoya-sendo
Naoya-sendo
Niveau 8
24 mai 2017 à 18:48:13

Le 24 mai 2017 à 11:10:34 SeiferAlmasyzi a écrit :
Votez Ardyn !!!! :sournois:

Je peux pas voter pour le moment, mais j'espère qu'Ardyn ou Ifrit sera choisis... Y a intérêt. :fou: Si jamais je vois un truc en rapport avec le gameplay je perdrai toute foi en l'humanité... Déjà que j'en ai peu alors. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 18:48:38

Qui veut que je remplace la scénariste de Dissidia qui s'est occupé du jeu ? :hap:/

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
24 mai 2017 à 18:52:15

Le 24 mai 2017 à 18:41:25 Sazeka a écrit :
Ouais mais peut-être que son rêve "Omen" est durant son aventure mais qu'il fait ce rêve quand il dort dans le cristal, il revit son aventure et affronte ses cauchemar, s'affronte lui-même et ses tords et ses erreurs pour enfin accepter son destin, comme sa culpabilité sur la mort de Luna, il revie son aventure.
Surtout que ses amis ne sont plus là aussi.. Ça fait beaucoup trop de "coïncidence". :hap:

Avouez que quand je fais des théories chui meilleure que Tabata et l'autre paysan hein ? :cool:

Si c'est ça le DLC payant de février-mars avec à côté des cinématiques pour le passé d'Ardyn et d'Ifrit, je pète un câble ( dans le bon sens )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 18:54:52

[18:52:15] <Lilty501>

Si c'est ça le DLC payant de février-mars avec à côté des cinématiques pour le passé d'Ardyn et d'Ifrit, je pète un câble ( dans le bon sens )

Non là on parle de l'extension "world of versus" qui avait été leaké bien avant. :hap: (et qui disait raconté les cauchemars de Noctis)

Je précise aussi que c'est Bahamut qui montre ce cauchemar à Régis, qui nous dit qu'il ne va pas faire vivre ce cauchemar à Noctis pendant qu'il est avec lui dans le cristal pour le booster ? :cool:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 18:56:43

Le 24 mai 2017 à 18:48:38 Sazeka a écrit :
Qui veut que je remplace la scénariste de Dissidia qui s'est occupé du jeu ? :hap:/

Dissidia tu peux y aller :noel:
Même si c'est HS, franchement Dissidia ça aurait pu donner un ptn de scénar aussi, tous les héros/antagonistes des FF réunis en un seul jeu, niveau scénar il y aurait pu y avoir du très lourd :-(
J'aurais bien vu Gilgamesh et Exdeath être au centre du scénar un peu, vu qu'ils savent manipuler le void :bave:

Je précise aussi que c'est Bahamut qui montre ce cauchemar à Régis, qui nous dit qu'il ne va pas faire vivre ce cauchemar à Noctis pendant qu'il est avec lui dans le cristal pour le booster ? :cool:

Ca péterais tout

Message édité le 24 mai 2017 à 18:57:21 par SeiferAlmasyzi
Lilty501
Lilty501
Niveau 24
24 mai 2017 à 18:59:20

Le 24 mai 2017 à 18:54:52 Sazeka a écrit :

Non là on parle de l'extension "world of versus" qui avait été leaké bien avant. :hap: (et qui disait raconté les cauchemars de Noctis)

World Of Versus si c'est pas le DLC payant prévu pour février-mars 2018, c'est quoi alors ?

Message édité le 24 mai 2017 à 18:59:52 par Lilty501
SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 19:01:59

Y a rien d'officiel je sais pas où t'as lu cette date mais rien n'a été confirmé (ou infirmé)
On sait juste pas si ce DLC va exister, et si il existe, on sait pas la date

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 19:02:43

[18:59:20] <Lilty501>

Le 24 mai 2017 à 18:54:52 Sazeka a écrit :

World Of Versus si c'est pas le DLC payant prévu pour février-mars 2018, c'est quoi alors ?

Bah c'est ce que je dis, c'est une extension qui a été leaké y'a quelques mois avec d'autres MAJ. :noel:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
24 mai 2017 à 19:03:13

Le 24 mai 2017 à 19:01:59 SeiferAlmasyzi a écrit :
Y a rien d'officiel je sais pas où t'as lu cette date mais rien n'a été confirmé (ou infirmé)
On sait juste pas si ce DLC va exister, et si il existe, on sait pas la date

Bin justement il me semblait que le leaks de Wold Of Versus l'annonçait pour février-mars 2018 :(

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 19:06:16

Ha bon ? J'étais pas au courant pour la date
T'façon on verra bien

Firoga
Firoga
Niveau 12
24 mai 2017 à 19:13:01

On sait juste qu'il y a une grosse extension de prévu pour FF15.
Après les leaks sont possibles vu que FF15 avait déjà connu ça 6 mois avant sa sortie.

Message édité le 24 mai 2017 à 19:13:30 par Firoga
Sujet fermé pour la raison suivante : Stop flood
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment