CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votez Ardyn

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 12:08:32

Si tu vas voter pour lui :)

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
24 mai 2017 à 12:19:50

le sondage reste jusque quand?(je préfère attendre le 1/6 pour faire les mises à jours)

iStrife7
iStrife7
Niveau 10
24 mai 2017 à 12:39:51

Le 24 mai 2017 à 12:19:50 ]Clad_Strife[ a écrit :
le sondage reste jusque quand?(je préfère attendre le 1/6 pour faire les mises à jours)

Fin Juin, en gros juqu'a la prochaine maj (DLC Prompto si tout se passe bien)

Firoga
Firoga
Niveau 12
24 mai 2017 à 12:41:24

Mmmm je crois que je vais voter pour l'augmentation de puissance des armes. :)

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 12:42:07

Non, tu vas voter Ardyn :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 12:47:37

A voté
Et dans hésité ardyn

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
24 mai 2017 à 12:55:14

Bon j'ai voté Ardyn aussi.... :(

-Raitei-
-Raitei-
Niveau 9
24 mai 2017 à 12:56:09

Le 24 mai 2017 à 11:52:15 SeiferAlmasyzi a écrit :
Aucun moment de faiblesse, il l'a dit de lui-même :ouch:

Et il a bien précisé : FF8 > All :noel:

Je suis témoin [[sticker:p/1kki]] Neko a dit plusieurs fois que Squall > All et que FF8 > All

D ailleurs je suis du même avis aussi Squall Leon Heart > All et FF8 > All [[sticker:p/1lmh]]

Seifer tu sais ce qui est drôle?

S.E vient de divulguer sa prochaine extension sans faire exprès [[sticker:p/1kku]]

le Fameux Leak qui parlait de World Of Versus est vrai au final ... Vue que Tabata n’arrête pas de nous dire : FFXV se déroule du point de vue de Noctis bah alors ce World Of Versus sera du point de vue de Ardyn en gros on aura 2 scenarios complètement opposés (le bien et le mal) sa tient la route dans ce sens a mon avis

De toute façon y a bien et bien une extension Versus XV en préparation avec ou sans nos votes

S.E Master Race en Marketing et le questionnaire c’est juste pour nous hyper pour acheter la futur extension rien de + ils savent déjà que Ardyn a un succès auprès des fans et sera le plus demander [[sticker:p/1kkr]]

Par contre je suis prêt a payer le prix fort si l’histoire de Ardyn se passe 2000 ans avant les événements de FFXV, sa sera une tuerie vue tout le potentiel qu il y a a exploiter (l’histoire,les personnages dont Gilgamesh etc ...)

Le mec qui a fait la présentation de Nyx tournant en temps Réel avec la nouvelle gamme Nvidia avait dit un truc qui ma intrigué :

J’ai contacté Tabata pour qu’il puisse nous faire une démo sur ce que sera les jeux dans un futur proche mais au départ Tabata refusa ma requête car il était trop occupé avec sa team

(Trop occupé?) sa veut dire soit Tabata taff déjà sur un nouveau jeu soit il prépare un gros truc par contre occupé juste sur les mises a jour de FFXV me parait peu probable vue que c’est un autre mec qui produit les DLC, sa peut paraitre bête mais je vais suivre cette intuition [[sticker:p/1nua]]

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 12:57:50

https://youtu.be/aNa3Co83_gk?t=1m47s

C'est bien les amis, en marche ! :diable:

J'espère que c'est vrai Raitei pour le World of Versus, mais faut pas s'attendre à un gros jeu, et ça c'est triste :-(

Message édité le 24 mai 2017 à 13:00:01 par SeiferAlmasyzi
-Raitei-
-Raitei-
Niveau 9
24 mai 2017 à 13:27:17

Cette scène dans 300 est juste épique par contre je ne lai jamais entendu en V.O, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493234366-illumine.jpg j’ai vue le film en VF sa change clairement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494890589-sans-titre-1.png

A ce rythme si tout s’avère vrai S.E va voler la vedette pendant E3 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489281055-clairefric.png

Ils se cachent ou les Fanboys du jeu ? d’habitude ce genre d’information est une bénédiction pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491855040-3387.png

HajimeTabata15D
HajimeTabata15D
Niveau 5
24 mai 2017 à 13:46:08

Je suis très heureux de voir autant de passion dans ce sondage :)
Pour le moment en tête avec plus de 80%, c'est l'ajout de nouveaux sorts pour les états :)

Non non aucun trucage et rien n'a voir avec le fait que cela soit l'ajout le plus simple :hap:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 17:19:58

On est mal, FFP veut des précisions sur les 10 ans d'absence de Noctis :-((
Il pense que c'est World of Versus :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 17:39:47

[17:19:58] <SeiferAlmasyzi>

Ouais genre les cauchemar de Noctis qui représente Omen... Et dans lequel Omen précisait aussi qu'il s'agissait des cauchemar de Noctis... :hap:

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 17:40:33

C'étais les cauchemars de Régis dans Omen mais ouais c'est pas du tout cohérent :-(

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
24 mai 2017 à 17:48:27

Le 24 mai 2017 à 12:56:09 -raitei- a écrit :

Le 24 mai 2017 à 11:52:15 SeiferAlmasyzi a écrit :
Aucun moment de faiblesse, il l'a dit de lui-même :ouch:

Et il a bien précisé : FF8 > All :noel:

Je suis témoin [[sticker:p/1kki]] Neko a dit plusieurs fois que Squall > All et que FF8 > All

D ailleurs je suis du même avis aussi Squall Leon Heart > All et FF8 > All [[sticker:p/1lmh]]

Seifer tu sais ce qui est drôle?

S.E vient de divulguer sa prochaine extension sans faire exprès [[sticker:p/1kku]]

le Fameux Leak qui parlait de World Of Versus est vrai au final ... Vue que Tabata n’arrête pas de nous dire : FFXV se déroule du point de vue de Noctis bah alors ce World Of Versus sera du point de vue de Ardyn en gros on aura 2 scenarios complètement opposés (le bien et le mal) sa tient la route dans ce sens a mon avis

De toute façon y a bien et bien une extension Versus XV en préparation avec ou sans nos votes

S.E Master Race en Marketing et le questionnaire c’est juste pour nous hyper pour acheter la futur extension rien de + ils savent déjà que Ardyn a un succès auprès des fans et sera le plus demander [[sticker:p/1kkr]]

Par contre je suis prêt a payer le prix fort si l’histoire de Ardyn se passe 2000 ans avant les événements de FFXV, sa sera une tuerie vue tout le potentiel qu il y a a exploiter (l’histoire,les personnages dont Gilgamesh etc ...)

Le mec qui a fait la présentation de Nyx tournant en temps Réel avec la nouvelle gamme Nvidia avait dit un truc qui ma intrigué :

J’ai contacté Tabata pour qu’il puisse nous faire une démo sur ce que sera les jeux dans un futur proche mais au départ Tabata refusa ma requête car il était trop occupé avec sa team

(Trop occupé?) sa veut dire soit Tabata taff déjà sur un nouveau jeu soit il prépare un gros truc par contre occupé juste sur les mises a jour de FFXV me parait peu probable vue que c’est un autre mec qui produit les DLC, sa peut paraitre bête mais je vais suivre cette intuition [[sticker:p/1nua]]

T'es trop optimiste.. Le world of versus ce sera le vieux multi flingué.. Ils veulent juste faire revenir la hype avec leur sondage.

Moi je vais choisir Gentiana en personnage de la team tellement c'est wtf ce sondage [[sticker:p/1kki]]

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 17:50:18

Non tu vas choisir Ardyn :-((

Choisis Ardyn !!

Regarde moi dans les yeux... Choisis Ardyn !!! :-((

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
24 mai 2017 à 17:55:40

Votez pour un truc scenaristique au moins les gars. Avoir gentiana dans la team, a part rajouter un gameplay de merde avec des kunai ou des éventails pour buter les ÉTERNELS MEME MOB je vois pas l'intérêt.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
24 mai 2017 à 17:57:22

Le 24 mai 2017 à 17:55:40 Foohfooh a écrit :
Votez pour un truc scenaristique au moins les gars. Avoir gentiana dans la team, a part rajouter un gameplay de merde avec des kunai ou des éventails pour buter les ÉTERNELS MEME MOB je vois pas l'intérêt.

+11111

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2017 à 17:59:39

[17:40:33] <SeiferAlmasyzi>
C'étais les cauchemars de Régis dans Omen mais ouais c'est pas du tout cohérent :-(

Oui mais c'était marqué que Noctis affronter ses propres cauchemar car il avait sombrer et était seul lu un truc du genre. Donc ouaip c'est super cohérent. Surtout la scène ou il tue Luna, c'est une métaphore de sa culpabilité donc une sorte de cauchemar.

Et puis t'as vu le time lire pendant un live avec Tabata ? Il y' avait une jauge qui apparaissait pendant les 10 ans de Noctis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495641403-ffxv-timeline-canon.jpg

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
24 mai 2017 à 18:02:52

Le 24 mai 2017 à 17:19:58 SeiferAlmasyzi a écrit :

c'est ce qu'on pensait aussi, ça serait dommage si ce n'est en réalité qu'Ardyn, j'aurais tellement voulu voir les 10 ans de Noctis (les épreuves, relation avec le père [[sticker:p)/1lmk]])

Message édité le 24 mai 2017 à 18:04:36 par ]Clad_Strife[
Sujet fermé pour la raison suivante : Stop flood
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment