CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costlemark

un-aristocrate
un-aristocrate
Niveau 9
22 avril 2017 à 16:33:51

Je fais ce niveau en NG+ pour la première fois.
Lors du premier tour j'étais passé devant mais c'était inaccessible à cause du jour et après j'ai oublié cet endroit.

J'ai commencé ce niveau après avoir campé et pêché donc j'avais 0 exp au départ.

Je suis ressorti avec plus de 180 000 exp mais je n'ai toujours pas terminé le niveau. J'en pouvais plus. Heureusement que l'anneau est là.

Bien sûr j'ai cherché sur ce forum mais il n'y a rien qui m'aide. À chaque fois les gens mettaient la carte qui indiquait le chemin mais ça n'indique pas les dalles à choisir.

Donc j'imagine qu'il faut un Q.I supérieur pour jouer à Final XV :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 17:04:35

Le 22 avril 2017 à 16:33:51 Un-aristocrate a écrit :
Lors du premier tour j'étais passé devant mais c'était inaccessible à cause du jour et après j'ai oublié cet endroit.

J'ai commencé ce niveau après avoir campé et pêché donc j'avais 0 exp au départ.

Je suis ressorti avec plus de 180 000 exp mais je n'ai toujours pas terminé le niveau. J'en pouvais plus. Heureusement que l'anneau est là.

Bien sûr j'ai cherché sur ce forum mais il n'y a rien qui m'aide. À chaque fois les gens mettaient la carte qui indiquait le chemin mais ça n'indique pas les dalles à choisir.

:rire: Non pas besoin de QI extra pour jouer à FF XV. Bien que... :rire:
Hors plaisanterie il faut, en effet, pousser les bonnes dalles. Si tu n'as pas le Guide Officiel, cherche sur les Sites de soluces de jeux. Tu y trouveras certainement des infos bien plus précises que sur ce forum.
Je trouve ce donjon plus facile que les Canaux de Crestholm.

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
22 avril 2017 à 17:57:57

Le 22 avril 2017 à 17:04:35 Tibetou-Sakura a écrit :

Le 22 avril 2017 à 16:33:51 Un-aristocrate a écrit :

:rire: Non pas besoin de QI extra pour jouer à FF XV. Bien que... :rire:
Hors plaisanterie il faut, en effet, pousser les bonnes dalles. Si tu n'as pas le Guide Officiel, cherche sur les Sites de soluces de jeux. Tu y trouveras certainement des infos bien plus précises que sur ce forum.

Les canaux bordel il m'a hanté ce donjon..... quand tu te tapes 20min à grimper des échelles et que tu glisses de panique arrivé tout en haut :hap: :hap: :hap:

Surtout que j'arrivais même pas à retrouver le chemin que j'avais pris pour arriver à cet endroit :fou:

un-aristocrate
un-aristocrate
Niveau 9
22 avril 2017 à 18:43:11

Pour info j'ai fait ce sujet durant le chargement de FF.

Je vais donc repêcher car il était 6h du mat :noel:
Après avoir parcouru le donjon vide j'arrive dans la salle des 4 dalles. Et il s'est passé un truc de fou.
Déjà hier j'ai fait ce donjon deux fois car je suis ressorti à cause du bouclier téléporteur sur le sol. Et à chaque fois on pouvait choisir librement quelle dalle activer. D'ailleurs pour ça qu'en 3 heures je n'ai pas trouvé.
Et là je ne pouvais qu'activer une seule dalle. Je tombe bien sûr à la fin contre les 4 géants et les autres.
Mais en remontant je m'aperçois qu'il y a encore une dalle à activer.

À la fin j'arrive contre le boss.

Donc soit c'est un bug
Soit une chance de fou mais j'y crois pas trop, pourquoi tout à l'heure je n'avais qu'une dalle à activer et hier les 4 étaient dispo
Soit c'est carrément Tabata qui a inclus une aide. Au bout de la 10-15 ème le jeu t'aide automatiquement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2017 à 19:12:36

Le 22 avril 2017 à 18:43:11 Un-aristocrate a écrit :
Pour info j'ai fait ce sujet durant le chargement de FF.

Je vais donc repêcher car il était 6h du mat :noel:
Après avoir parcouru le donjon vide j'arrive dans la salle des 4 dalles. Et il s'est passé un truc de fou.
Déjà hier j'ai fait ce donjon deux fois car je suis ressorti à cause du bouclier téléporteur sur le sol. Et à chaque fois on pouvait choisir librement quelle dalle activer. D'ailleurs pour ça qu'en 3 heures je n'ai pas trouvé.
Et là je ne pouvais qu'activer une seule dalle. Je tombe bien sûr à la fin contre les 4 géants et les autres.
Mais en remontant je m'aperçois qu'il y a encore une dalle à activer.

À la fin j'arrive contre le boss.

Donc soit c'est un bug
Soit une chance de fou mais j'y crois pas trop, pourquoi tout à l'heure je n'avais qu'une dalle à activer et hier les 4 étaient dispo
Soit c'est carrément Tabata qui a inclus une aide. Au bout de la 10-15 ème le jeu t'aide automatiquement :noel:

Tu as du activer la plaque sud-ouest, par chance.
C'est elle qui mène à la salle du Boss (Bredoulochs). Je viens de ressortir mon Guide Officiel pour vérifier. Par contre normalement il faut avoir activé toutes les autres plaques.

Les plaques activées restent validées même si tu ressors du donjon sans avoir terminé. Peut-être les avais-tu déjà activées ?

air-dex
air-dex
Niveau 31
13 décembre 2018 à 17:45:02

Le 22 avril 2017 à 17:04:35 Pseudo supprimé a écrit :

Lui il est plus labyrinthique qu'autre chose. Il est labyrinthique mais ça se passe tranquillement. Contrairement à Costlemark tu n'as pas un endroit inévitable qui devient de plus en plus difficile au fur et à mesure de tes passages par celui-ci, ni des monstres à affronter tous les 2 mètres juste avant pour y arriver.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment