CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Episode of Gladio disponible !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Yami_Le_Lama Yami_Le_Lama
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 09:54:50

Le 28 mars 2017 à 09:37:15 Maitre-Riku a écrit :
Maintenant que la MAJ du chapitre 13+DLC de Gladio sont sortis, on peut considérer ces rumeurs comme de gros fake, je crois:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-50132117-1-0-1-0-leak-4chan-extension-ffxv.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-50281619-1-0-1-0-leaks-sur-les-prochaine-mises-a-jour.htm

Bah non, c'est véridique regarde en try hardant ma vie j'ai mis 2h30 pour 100% ^^ .. puis la personne qui à post ça sur 4chan est celui qui avait full leak l'histoire du jeu des mois avant sa sortie donc bon ..

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
28 mars 2017 à 10:05:20

Source stp?

Blackridley31 Blackridley31
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 10:22:48

Nocto :

Tu détestes tellement le jeu que tu es allé jusqu'à rester éveillé toute la nuit pour jouer au DLC le plus rapidement possible ? Pour quelqu'un qui dit ne plus rien attendre du jeu et qui n'arrête pas de vomir dessus à chaque post depuis des mois, c'est pas du tout cohérent comme façon de penser. T'as un grain sans le savoir ou alors t'as vraiment aucun neurone ?

Même si le DLC avait duré 25h etc. tu serai revenu faire ton chiant habituel avec ton discours que tu sers au forum tous les jours et depuis 4 mois maintenant, donc ton avis n'a, de toutes les façons, absolument aucune crédibilité, puisqu'on sait qu'il sera toujours, constamment, sans-arrêt, tout le temps et j'en passe, négatif et imprégné de mauvaise foi absolue sans réel argument construit à part << Tabatar >>.

J'attends des retours de forumeurs plus objectifs avant de me décider à prendre le DLC. Oui, parce que j'achète pas un Season Pass d'un jeu dont je redoutais la qualité (comme toi), ni un DLC que je vais pourrir d'avance ou un DLC d'un jeu que je n'ai pas aimé, en sachant pertinemment que l'âme du jeu n'en sera pas changé.

]The-Last-Man[ ]The-Last-Man[
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:26:05

Bon beh je viens de le finir, et mis à part que jouer Gladio est sympathique avec son système de garde parfaite, le dlc est court et n'apporte strictement rien au scénario, j'ai connu mieux.

On verra celui de Prompto, vu qu'on a déjà un aperçu, il a l'air d'être plus sombre que ce qu'on aurait cru.

Celljunior Celljunior
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:30:06

Cherchez pas à comprendre avec le mec " Nocto " à pars insulter le jeu, oui car il n'a aucune critique vu qu'il n'arrive pas à argumenter, encore un enfant de bas étages immature. Doit avoir des problèmes de sociabilité pour insulter et être h24 sur le forum ff15 en plus de porter le pseudo du hero de ff15 :rire:

L'hôpital qui se fou de la charité, sacré spécimen décidément. :rire:

Celljunior Celljunior
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:31:51

Fin son pseudo dérivé qui fait référence au hero *

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
28 mars 2017 à 10:33:07

Perso je vais pas changer de disque pour 1h30 de jeu :malade:

Déçu quand même.. je vais vraiment attendre toute les extensions avant d'y rejouer je pense.

Celljunior Celljunior
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:34:40

Au final que vous attendez toutes les extensions ou pas, vous serez quand même obligé d'acheter les dlc et de passer par ces " 1h30 "

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
28 mars 2017 à 10:36:24

Ouais mais il y aura d'autres choses à faire.
Si chaque dlc fait une heure, autant tous les faire d'un coup. Ça sera plus sympa que jouer 1h tout les 4 mois :ok:

Et j'ai le saison pass

Celljunior Celljunior
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:41:41

Vu comme ça, c'est pas faux. En espérant que les autres fassent un peu plus.

Blackridley31 Blackridley31
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 10:44:34

Sans-oublier qu'il continue de faire toutes les quêtes temporaires et qu'il guette la moindre information sortie sur le jeu ou la moindre MAJ.

Bref, Nocto est une contradiction ambulante. Le type qui critique le jeu tous les jours mais qui continue d'y jouer à la moindre occasion, continue de jouer à un jeu qu'il qualifie de médiocre et qui est sorti depuis plusieurs mois maintenant, comme si le marché n'était composé que de ce jeu désormais.

Y a les gars intelligents, qui ont déteste le jeu et qui l'ont pas touché depuis des mois, qui viennent pas TOUS LES JOURS ici pour exprimer un mecontétement déjà exprimé depuis un moment, qui prennent des pincettes au sujet des DLC et qui n'attendent pas sa sortie en restant éveillé toute la nuit étc. puis les sadomasochistes, comme Nocto, qui ont déteste le jeu au point de le qualifier de médiocre (j'aimerais vraiment connaître leur échelle de notation, car si FF15 est un jeu médiocre, j'aimerai avoir cette moyenne pour tous les jeux tous les jours), mais qui continuent d'y jouer depuis sa sortie, à squatter son forum tous les jours et j'en passe. Bref, son comportement est incohérent avec ce qu'il pense et dit du jeu.

Quant à ceux qui achètent le DLC (je parle pas du SP), mais qualifient ce jeu de médiocre, vous êtes dans la même veine, car il faut vraiment pas être fut fut pour croire qu'un petit DLC de ce genre (c'est pas comme si on avait eu la majorité des informations depuis des semaines) arriverait à vous réconcilier avec la centaine d'heure du jeu de base ou avec le jeu tout court. Sauf si, comme je le pense, vous prenez votre pied secrètement sur le jeu, mais que vous avez décidé de vous donner ce genre d'étiquette.

Comme l'a dit Until (ou Under), on sait très bien et depuis un moment de quoi le DLC allait être fait. Alors faire les déçus en disant qu'on apprend rien de fondamental sur le scénario (alors qu'il y a un + dans le background qui est toujours bon à prendre), c'est fort en chocolat.

Concernant les autres DLC, pas de souci, Nocto (et les autres dans le même genre) vont y jouer les premiers en ayant acheté le SP ou pire en continuant de les acheter en dehors, et vont les charcuter avant même leurs sortie, soyez en sûrs.

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:46:56

Sinon on peut avoir aimé le jeu mais quand même critiquer ce qui est critiquable. Vous avez tendance à l'oublier ça. :noel:

Yami_Le_Lama Yami_Le_Lama
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 10:51:19

Oui bon ce mec est connu pas la peine d'en faire tout un plat /bl est c'est finis ^^

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:53:44

Désolé d'être sur un forum d'un jeu, non, d'une serie qu'on aime depuis qu'on a 10 ans et qu'on suit depuis une vingtaine d'années.

Et en meme temps ce sont les raleurs qui fournissent le plus d'info, qui essaient de faire vivre le forum avec des theories. Sinon on peut laisser les gens "contents" entre eux ya pas de soucis.
Vous pourrez faire l'eloge du jeu et aidez les gens qui sont bloqués avec la fameuse quete de cid qui bug toutes les 20 minutes.

Les raleurs comme vous les appelez, critiquent le jeu mais n'en foutent pas plein la gueule a ceux qui l'ont apprécié, contrairement a d'autre qui, au lieu de défendre le jeu et ce qu'ils ont aimé, preferent lancer des poutres sur la gueule de ceux qui lui trouve des defauts.

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:55:33

Le 28 mars 2017 à 10:53:44 Foohfooh a écrit :
Désolé d'être sur un forum d'un jeu, non, d'une serie qu'on aime depuis qu'on a 10 ans et qu'on suit depuis une vingtaine d'années.

Et en meme temps ce sont les raleurs qui fournissent le plus d'info, qui essaient de faire vivre le forum avec des theories. Sinon on peut laisser les gens "contents" entre eux ya pas de soucis.
Vous pourrez faire l'eloge du jeu et aidez les gens qui sont bloqués avec la fameuse quete de cid qui bug toutes les 20 minutes.

Les raleurs comme vous les appelez, critiquent le jeu mais n'en foutent pas plein la gueule a ceux qui l'ont apprécié, contrairement a d'autre qui, au lieu de défendre le jeu et ce qu'ils ont aimé, preferent lancer des poutres sur la gueule de ceux qui lui trouve des defauts.

[[sticker:p/1lmh]]
Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 48
28 mars 2017 à 10:58:47

Mais au pire pourquoi tu l'ouvres toi blackridley, Parce que c'est marrant à part te plaindre des "haters" tu dis rien de bien pertinent :hap:

Si toi tu te satisfait de maj pourries qui servent juste à salir le background des personnages c'est ton problème, les vrai fan ont le droit de se plaindre même si c'est grauit.

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 10:59:23

Ca rage sec par ici [[sticker:p/1kkl]]

Si mon avis n'a aucune crédibilité, ne lisez pas, contentez vous de ceux qui pensent comme moi [[sticker:p/1kkr]]

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:00:24

[[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kkl]]

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:05:23

Apres je comprend qu'on puisse être saoulé de voir toujours les memes commentaires negatifs. Meme moi jme dis que je troll le jeu souvent.

Mais finalement c'est final fantasy et j'ai envie a chaque fois qu'il y ait un truc de surprenant. Une scene epique dont on va se souvenir vraiment.

Et je defend nocto sur ce coup car il fait parti des gens qui ont bien suivi l'actualité du jeu, qui a fait pas mal de debat, qui a suivi des theories pendant que des gens collectionnaient les mega phenix et des " moellons osseux formidable" dans des donjons de merde.

Donc ouais sur ce topic il a pas trop argumenté contrairement a d'habitude, mais quand je vois le grand potentiel du jeu ( d'où les nombreuses theories) et qu'au final on nous sert un mec torse nu qui prend des pilliers pour defoncer des gobelins.. ouais il peut dire " c'est de la merde ".

Ca n'a rien de mechant envers les gens qui ont aimé le jeu.
Moi perso j'ai envie de dire que c'est pourri egalement, qu'on s'est fait des films comme dhab pour combler le manque.
MAIS j'ai de grands espoirs pour ignis et prompto.

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 11:06:39

Désolé du double post je parle trop.
Mam toi qui est modo, lance moi "mutisme" stp merci.

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment