CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultés

Pernifle
Pernifle
Niveau 4
19 mars 2017 à 23:29:49

Salut les gars. Je suis dans la dernière partie du jeux. Niveau 40+. J'ai lu que pour finir lr jeux en normal c'était suffisant.
Mais j'ai un gros probleme, je consomme ÉNORMÉMENT de popos elixirs en tout genre... mes potes et moi on se fait bien defoncer malgré un équipement correct. J'en vien a me dire que j'ai raté quelque chose dans le système de combat... je ne joue pas avec le mode actif car la c'est la débandade, mais meme en prenant le temps de chosir ma cible et tout ba, c'est tres compliqué, meme sur un pack de mob lambda...
J'ai raté un truc???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 mars 2017 à 23:39:52

Ca dépend où tu en es. Si tu en es au chapitre 14, c'est normal les ennemis sont très puissants pour une team de niveau 40 environ, pour les vaincre aisément il faut être au alentour du nv 80. Ce qui ne t'empêche pas de finir le jeu oklm.

Le système de combat est pas très complexe, il faut bien choisir ses accessoires et utiliser les commandes à bon escient. Persécution d'Ignis est très efficace par exemple, ça fait beaucoup de dégâts aux ennemis et tes persos sont invulnérables durant son exécution.

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
20 mars 2017 à 09:45:57

Et ça dépend de ce que tu appelles "équipement correct" et de l'état de ton sphérier aussi :)

Mais comme le dit Dragon, les derniers ennemis sont difficiles :oui:

Brigitte
Brigitte
Niveau 7
20 mars 2017 à 11:50:01

Le 19 mars 2017 à 23:39:52 Dragonflox a écrit :
Ca dépend où tu en es. Si tu en es au chapitre 14, c'est normal les ennemis sont très puissants pour une team de niveau 40 environ, pour les vaincre aisément il faut être au alentour du nv 80. Ce qui ne t'empêche pas de finir le jeu oklm.

Le système de combat est pas très complexe, il faut bien choisir ses accessoires et utiliser les commandes à bon escient. Persécution d'Ignis est très efficace par exemple, ça fait beaucoup de dégâts aux ennemis et tes persos sont invulnérables durant son exécution.

80 t'exagères pas un peu ? Déjà qu'au niveau ~50 on roule sur la fin...

L'auteur tu devrais essayer le mode actif au moins pour les derniers chapitres si t'es en galère, via les points que tu peux investir dedans ça peut être un boost de dégâts non négligeable en plus de te permettre de facilement warp sur les ennemis les plus éloignés/qui sont de dos. Sinon pense aussi à activer les techniques au bon moment pour passer à travers les plus grosses attaques, vu que tu te les prends pas pendant l'animation

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
20 mars 2017 à 12:52:35

La ville d'Insomnia est pas si facile lvl 50 vu la force des mobs quand-même...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
20 mars 2017 à 12:54:28

Non c'est normal l'auteur, le système de jeu mise beaucoup sur les objets de soin.
Enfin y a moyen de s'en sortir sans mais alors faut la jouer plutôt stratégique, en attaquant aux bons moments, par derrière, mise sur les combos, etc... Ce qui est plus instructif mais qui peut parfois être une perte de temps...

Pernifle
Pernifle
Niveau 4
20 mars 2017 à 14:04:04

Merci beaucoup pour vos reponses, je vais essayer de moins rager quand mes potes se font one shot par les mobs, et poyrquoi pas mettre quelques points dans le mode actif oui, a essayer :)

Brigitte
Brigitte
Niveau 7
20 mars 2017 à 14:48:14

Le 20 mars 2017 à 12:52:35 Nemesis1407 a écrit :
La ville d'Insomnia est pas si facile lvl 50 vu la force des mobs quand-même...

Bah y a bien un mob lvl71-72 mais on peut le contourner donc bon

Les naga ça se chain warp (:hap:) Les Yojimbo ça adore les contres, au final y reste que le behemot qui peut poser problème, là j'avoue je sais pas trop j'ai Shiva qui a décidé de lui vandaliser la tête au bout de 35 secondes de combat.

Seedbgu
Seedbgu
Niveau 9
20 mars 2017 à 19:19:46

Oklm,!
On m'a dit ça quand j'étais level 90 au chapitre 3, résultats au level 91, je ne roulais pas du tout sur les derniers chapitre, surtout quand je vois les monstre qu'il y avait sur le dernier chapitre ( behemot, NagaX2, le monstre au laser...etc)
Bref, à moins d'avoir les équipements ultime, on ne roule pas sur la fin, même si ce n'est pas trop difficile.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
20 mars 2017 à 19:44:32

Moi c'est pas compliqué, la zone avant Ifrit , j'esquivais les mobs de 20 a 30 level de plus que moi. J'ai finis le jeu avec LV45.

adonator
adonator
Niveau 12
22 mars 2017 à 23:00:28

Contre les mobs puissants, faut juste être prudent, et se préparer à esquiver à tout moment. Pour les attaques de zone, vaut mieux warp. Parce que sinon, qu'on soit level 20, 40 ou 80 ça changera pas grand chose, à part le nombre de coups que tu pourras prendre avant d'être en PLS.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils