Le 01 mars 2017 à 22:15:40 MamYume a écrit :
Ils vont jamais le donner, Square a pas donné le Crystal Tool, vont pas donner celui-ci 
Crystal Tools was a mess en même temps 
Le 01 mars 2017 à 22:20:39 MamYume a écrit :
Le 01 mars 2017 à 22:15:07 Nocti_Pendragon a écrit :
Le coup des modèles directement importés de chez Digit Pictures c'est fou oui.
On imaginera facilement le combo Visual Work+Luminous lors de la prochaine génération.
D'ailleurs, pour Agni c'était Visual Work qui avait travaillé dessus non ? Ca fait quelques temps qu'ils bossent de concert avec les gars du Luminous 
Oui, d'ailleurs Nozue est justement le directeur cinématique de FFXV il me semble.
Et franchement on peut pas dire qu'ils ont super bien bossé pour le jeu quoi........................... 
Vraiment bizarre de la part du co-réalisateur de FFVII AC et et du réalisateur technique des premiers trailers de Versus. M'enfin j'imagine que le problème ne vient pas de lui précisément.
Le 03 mars 2017 à 01:46:11 -Nocto- a écrit :
Zelda BGE 
Le sticker m'a tué je sais pas pourquoi
En tout cas on peut féliciter Square Enix qui réussissent à montrer des images en 360p bien compressé pour une démo technique
Le 01 mars 2017 à 22:26:18 Kikibearnoel a écrit :
Le 01 mars 2017 à 22:15:07 Nocti_Pendragon a écrit :
Le 01 mars 2017 à 22:09:19 Kikibearnoel a écrit :
Ouais, bon après là c'est clairement des technologies qu'on verra pas sur console avant un bout de temps. 
Au moins leut moteur est paré, mais voila, RDV sur la prochaine gen', au minimum. ![[[sticker:p/1f89]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1f89)
Le 01 mars 2017 à 22:09:19 Kikibearnoel a écrit :
Ouais, bon après là c'est clairement des technologies qu'on verra pas sur console avant un bout de temps. 
Au moins leut moteur est paré, mais voila, RDV sur la prochaine gen', au minimum. ![[[sticker:p/1f89]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1f89)
Surtout pas le chat en tout cas 
Tout. Y a le système pour l'herbe, l'illumination globale (on en parlait l'année dernière, bah voila, là t'a un exemple avec la scène de la forteresse), la destruction procédurale, les volumetric smoke/particles. Tout ça c'est une démo qui vise les PC très haut de gamme et peut-être les futures Playstation/Xbox.
D'autant plus que les techs ont l'air séparées dans la présentation (t'a une scène avec le GI on, les autres c'est OFF ; Une scène avec l'herbe ; etc.). Je sais pas du tout ce que ça donnerais avec toutes les techs en tandem. Même pas sûr que la 1080 Ti tienne le coup. ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Kikibère de retour pour des analyses
Le 01 mars 2017 à 22:26:30 -Raitei- a écrit :
Je suis le seul choqué ici par la taille de Cerberus? dans kingclaive il faisait la taille d’un tower building et la on dirait la version kingdom heart WTF? 

Le 01 mars 2017 à 22:27:17 SeiferAlmasyzi a écrit :
Je viens de googler et non à priori ils comptent garder le LE pour eux, bizarre j'étais persuadé d'avoir entendu qu'ils comptaient le vendre
Tu confonds p'tet avec leur achat de la licence Unreal Engine 4 qui date de 2012/2013 ? 
Le 01 mars 2017 à 22:48:26 Foohfooh a écrit :
Tout ca c'est magnifique mais ca vaut rien sans scenario autour. Toujours le meme probleme que même une gtx 30098 ne pourra pas régler.

Ils veulent pas comprendre chez Square Enix.
Le 01 mars 2017 à 22:53:43 MamYume a écrit :
Je gagatise totalement là, help me ![[[sticker:p/1kky]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kky)
C'est mignon j'trouve
Une IA qui pense par elle même/apprend tu veux dire ? (car elles sont toutes adaptative)
Le système Nemesis de Shadow of Mordor ou chépakoi. Apparemment c'était intéressant mais je sais pas si d'autres jeux ont adopté ça. Donc non ce serait pas une première vu que c'était du temps réel je pense.
CHARACTER DESIGN : TETSUYA NOMURA

Mieux.
Director + Concept + Story + Character Design : Tetsuya Nomura
(C'est comme ça qu'il est crédité dans KH et Versus
)
Comment j'ai posté un gratte-ciel