CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accessoires/stuff

FunkyChouix
FunkyChouix
Niveau 2
03 mars 2017 à 10:15:35

Bonjour j'aimerais savoir quels accessoires vous avez priviligiez sur vos 4 persos et j'ai vu des noctis qui pouvais mettre 3 accessoires en meme temp comment faire ? Et pour la lame laquelle avez vous choisis ?

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
03 mars 2017 à 10:22:09

Faut debloquer la competence qui permet d'avoir 3 accessoires. Elle coute 333 PC pour chaque perso si jme souviens bien.

Le reste je pense que d'autres vont te conseiller. Moi je ne me souviens plus.

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
03 mars 2017 à 10:55:48

Effectivement il existe une compétence (primordiale selon moi) à débloquer pour avoir 3 accessoires par perso 😊

Après niveau stuff, ça dépend déjà où tu en es ? Pour savoir ce que tu peux récupérer ou pas ;-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 mars 2017 à 11:07:01

A la fin perso pour Noct je prenais :

Combinaison magitech (ou super combinaison)
Ruban
Accélérateur de commandes

Après je remplaçais régulièrement les 2 derniers par
Bracelet de matière noire, tetraprotection, armille adamante ou oignon et accélérateur d'osmose si besoin.

Pour les autres j'essayais d'équiper des objets octroyant des pc supplémentaires en fin de combat, ainsi que des rubans, tetraprotection et combinaison magitech.

Comme tenue je prenais la tenue de base de Noctis avec la veste, c'est celle que je préférais au niveau du look, bien qu'au niveau des stats les tenues royales et décontractée sans veste puissent s'avérer plus bénéfiques.

Comme armes : épée du père, épée ultima (lame ultima maintenant), dagues zorin, pour le 4eme : magie, épée lourde, arbalète du virtuose ou shuriken.

Maintenant il y a la lame d'impulsion qui permet de faire des assauts éclipse ravageurs :)

sandji63
sandji63
Niveau 2
03 mars 2017 à 12:18:46

Fin de partie :
Noctis : Dagues Zorin, Hallebarde de l'Acharnée, Epee du Pere, Bouclier de la Juste. 3 x super combinaison Magitek (rotation en fonction des combats avec capuchon noir et ruban pour la 3e)
Gladio : Apocalypse, Bouclier Ziedrich. Super combinaison magitek, 2 x bracelet de matiere noire (rotation avec porte voix et ruban en fonction des combats pour le dernier bracelet)
Ignis : Dagues de Nyx, Lance Fangtian. Super combinaison Magitek, Combinaison Magitek, Chevaliere des Dieux (rotation avec Guide du Chambellan)
Prompto : Peine de Mort, Foreuse B. Armille Adamante, Bracelet Matiere Noire, Chevaliere des Dieux

Tous mes persos sont niv120 et j'ai toutes les competences. Bon jeu a toi.

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
03 mars 2017 à 17:34:11

perso j'ai presque toujour l'arbalette royale, le bouclier royal et le capuchon noir, le reste ca depend de mes envies
le capuchon noir c'est un axessoire pour esquive auto, c'est pas pareil que d'apuiyer sur la touche garde tout le temps surtout avec ce bouclier
le bouclier en garde recharge tes hp
l'arbalete consomme des vies
avec ca t'est jamais en manque de hp ou mana et t'est presque increvable, ajoute la commande persecution de ignis et tu ferra des degat enorme ^^
mais faut le capuchon noir qui se trouve dans un donjon a coté du volcan

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
03 mars 2017 à 17:38:05

Au pire j'ai envie de dire, tu te stuff suivant ton style de jeu, chacun à une arme favorite, c'pas des conseils qui vont t'aider, ça sert à rien de jouer si c'est pour utiliser des armes que t'aime pas

FunkyChouix
FunkyChouix
Niveau 2
03 mars 2017 à 19:48:01

Merci pour vos conseils j'ai finis l'histoire principale ou est ce que je peux avoir ses accessoires dont vous parlez ? Y'a des zones à farm?

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
04 mars 2017 à 05:17:48

Le 03 mars 2017 à 19:48:01 FunkyChouix a écrit :
Merci pour vos conseils j'ai finis l'histoire principale ou est ce que je peux avoir ses accessoires dont vous parlez ? Y'a des zones à farm?

en dehors des dague de nyx, les autre équipement ne se farm pas, pour les dague y'a un psychomancien dans insomnia, il drop l'arme
sinon le reste c'est dans les donjon des arme royales principalement, une grande partie durant l'histoire, les autre faut les chercher, une fois trouver toutes les arme tu aura une nouvelle quete secondaire disponible de la part d'une vielle du nom de elma ou un truc du genre, elle te donne l'acces aux donjon final du jeu, dans ces donjon tu trouvera les équipement cité par les personne en haut

le capuchon noir c'est dans piotoss, a coté du volcan, faut la voiture volante, compte 5h pour le donjon

aprés comme la dit octalis chacun son gameplay, mais tu peux utiliser celui des autre pour trouvé le tien

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment