CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer FF15

FunkyChouix
FunkyChouix
Niveau 2
27 février 2017 à 22:16:36

Bonjour ayant rusher le jeu comme un debile je me retrouve au combat final contre Ardyn étant level 42 avec à peine 2000 pv et 0 potions car jai tout utiliser avant je n'arrive donc pas à le tuer comment je pourrais faire ?

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
27 février 2017 à 22:23:15

Équipe toi des armes fantômes pour augmenter tes pv et fait que de bloquer contre Ardyn, la deuxième phase prend des dolipranes car ça fait mal au crâne :hap:
Et si t'y arrives pas tu peux toujours faire appel à umbra pour revenir dans le passé faire le plein de potions..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 22:48:09

Hahahahahaha grave la 2eme partie du combat faudrais la refaire avec des lunettes 3d voir si c'est plus immersif :(

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
27 février 2017 à 23:04:24

0 potion faut le faire quand meme.

Message édité le 27 février 2017 à 23:04:39 par Foohfooh
Hisoka-04
Hisoka-04
Niveau 7
27 février 2017 à 23:29:38

au pire tu peut faire marche arrière va dans les dortoir qui se trouve dans le métro et apelle umbra tu pourra retourner dans le passé pour acheter des potion etc sinon ta la solution facile tu met le jeux en mode facile est tu peut pas mourir contre lui.

Message édité le 27 février 2017 à 23:33:13 par Hisoka-04
FunkyChouix
FunkyChouix
Niveau 2
28 février 2017 à 10:45:52

Merci pour vos réponse j'y avais même pas penser c'est vrai j'ai mis le jeu en facile c'est passer easy du coup je me suis teleporter avec umbra dans le passée , vous me conseillée quoi pour xp rapidement ? Et surtout pour augmenter mes stats je vois des noctis avec 9999PV 😍 . J'aimerais avoir des conseils de quoi faire après la fin du mode histoire enfaite . Et quel est la diff avec umbra je pouvais TP a 2 endroits différents

alalo35
alalo35
Niveau 10
28 février 2017 à 16:35:07

- Bah t'as plusieurs technique pour up facilement. J'ai utilisé celle-ci pour ma part : https://www.youtube.com/watch?v=5-8pPLGje-s
Même si à présent avec la quête temporaire pampa, tu ira plus vite en faisant 4 fois la QT.

- Pour ce qui est du End Game, tu aura largement de quoi faire entre Pitioss (en le faisant sérieusement et pas en cheatant en 2 minutes), les multiples profondeurs et tout les contrats de chasses etc..

- Umbra te permet de revenir dans le Lucis et à Altissia (là où il y a l'arène Totomonstro et le marché d'Altissia).

FunkyChouix
FunkyChouix
Niveau 2
28 février 2017 à 16:42:55

Merci pour ta réponse complète pour le stuff bracelet tenue ect vous avez mis quoi vous ?? J'arrive pas à dépasser les 2000PV

alalo35
alalo35
Niveau 10
28 février 2017 à 18:29:33

Je suis pas encore ultra stuff. Moi j'ai des combi magitech sur mes perso mais il faut battre l'Angelus qui est à mon sens l'un des plus gros boss du jeu.
Pour augmenter tes pv, commences par xp c'est clairement le plus important End Game, associes des armes fantômes dans tes équipements, même si tu ne les utilises pas elles peuvent t'octroyer des buff considérables (genre la hallebarde qui donne +70 en force un truc du genre).

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment