Le 23 février 2017 à 15:50:19 kogami95 a écrit :
Ah d'accord apres le chapitre 10 on est plus en open wolrd ? il y a des base imperial dans l'open world ils serront disponible aussi vue que je les ai pas attaquer ?
Oui oui.
Pour le chapitre 10... Disons qu'à partir du chapitre 10, tu entres dans la deuxième partie du jeu qui est bien plus dirigiste vu que le scénario prend le pas. Profites-en bien car tu va voir des lieux que tu ne pourras voir qu'une fois (à moins de refaire une nouvelle partie).
Sachant donc que pendant le chapitre 10 et au-delà, tu as toujours la possibilité de revenir au monde ouvert, du moment que tu vas dans un endroit où dormir (et que tu choisis "Appeler Umbra"). Parfois, ça ne sera plus disponible temporairement.
Tout ce qui est avant le chapitre 10 est toujours "rattrapable", si je puis dire.
Sauf, à ma connaissance, une petite quête avec Iris à Lestallum (chapitre 3). Impossible de la louper mais tu peux la refuser et je crois que tu ne pourras pas la ré-activer si tu l'as rejeté... Perso, je n'ai jamais refusé par précaution. Et puis, c'est pas compliqué, c'est sympa et ça te fait gagner un peu de PC ou d'expérience.
pour les armes on peut pas savoir le suivi non plus ? :/
Non.
Message édité le 23 février 2017 à 16:03:36 par gael42