Le 20 février 2017 à 18:09:33 Nocti_Pendragon a écrit :
Mais quand c'est KH 0.2 qui fait du 45 fps variable (et 3x moins à l'écran ) personne ne se plaint
, ça sera sûrement pareil avec les autres JRPGs .
Sinon le mode avec framer-rate locké est sensé être le mode HQ , les problèmes de frame-pacing ne sont pas volontaire .
Le 20 février 2017 à 17:34:09 darkromux a écrit :
Pourquoi pas avoir fait un 30 fps stable ??
Plutôt qu un 60 carrément instable...
Mettre des options de jx comme rise of the tomb raider...
Laisser le choix aux joueurs plutôt que d imposé cette m... 
Le mode HQ est le mode 30 FPS stable , ce n'est pas censé être un mode 30 FPS stable + frame-pacing comme certain semblent le croire .
Perso je joue pas à KH, j'attends le 1.5, du coup je jugerai quand je jouerai.
Euh ok les problèmes de Framepacing sont pas volontaires... Oui ça me parait logique quoi... Le soucis c'est qu'ils sont présents depuis la sortie du jeu, décriés par tout le monde, et toujours pas corrigé.
Et non, désolé mas le mode HQ était injouable avant, et il l'est toujours. Les mouvements de caméra sont insupportables dans ce mode, à tel point qu'il ne devrait même pas exister. Comment donner l'illusion que tu as le choix alors qu'en fait non 
Et NOCTI, le problème c'est que maintenant on a plus accès au mode 30FPS lite, ce qui veut dire que si tu préfères un framerate constant plutôt qu'un framerate qui oscille entre 40 et 60FPS, t'es baisé, tu peux aller jouer sur une autre console 
Qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas du grand n'importe quoi 
Et les 60FPS ça gâche quoi ? Ca donne un coté pus réaliste, certes moins cinématographique, mais de là à dire que ça gache quoi que ce soit... 
FOTMHERO, j'y ai pas joué en 4k donc je sais pas, je cite juste les dires de l'analyste de DF, mais comme je le dis plus haut le mode HQ normal est injouable.
Et GAEL qui se contente de citer le premier POST qui l'arrange, intéressant 
EDIT : Oui la musique semble plus audible qu'avant
Bon par contre je sais pas si c'est génial