CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée ultima

NeyssaxR
NeyssaxR
Niveau 5
15 février 2017 à 10:17:21

Dsl je sais que ce sujet a dejâ été traité mais je n ai trouvé de reponses nulle part. Je possede la lame ultima et la corne incassable mais cid ne me forge pas mon épée ,la quête ne se lance même pas. Je voulais compléter mon inventaire. Apres avoir fini toutes les quêtes, les dédales, pitioss, la pêche je me retrouve avec 2 trous ( épée ultima et recette boite de conserve) c est vraiment frustrant si je doir recommencer pour tous avoir. Et je ne sais meme pas si avec un NG+ je peut avoir l épée.

chtitwellens
chtitwellens
Niveau 5
15 février 2017 à 11:41:30

J'avais trouvé une astuce qui m'a permis d'avoir la corne hélicoïdale incassable (ou parfaite je ne sais plus). Tu dois aller a l'ancien Lestallum, tu prends la quête de chasse ou tu dois tuer des licornes (niveau 20 +/-). Tu vas sur place, tu prends comme arme le cerberus ( c'est une arme a feu, utilisable que par Noctis). Tu tires plusieurs fois sur la corne des plus grands et en 5 minutes c'est fait.

Je remercie encore la personne qui a donné l'astuce sur ce forum

NeyssaxR
NeyssaxR
Niveau 5
15 février 2017 à 12:04:42

J'en ai deja 2 dans mon inventaire c'est pour sa que je ne comprend pas mais j'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas.

NeyssaxR
NeyssaxR
Niveau 5
15 février 2017 à 12:33:08

Et tant que j'y suis si quelqu'un a une solution pour avoir les boites de conserves dans la galerie apres avoir fini le jeu je suis preneur.

Slyv900
Slyv900
Niveau 9
15 février 2017 à 12:35:45

Ne confond pas "Corne Hélicoïdale" et "Corne Hélicoïdale INCASSABLE", seul la deuxième peut te permettre d'obtenir l'épée :ok:

NeyssaxR
NeyssaxR
Niveau 5
15 février 2017 à 12:41:40

Je sais bien et c'est la bonne que j'ai. Je vais réesayer cet apres midi voir si j ai loupé quelque chose mais vraiment je ne crois pas.

gael42
gael42
Niveau 27
15 février 2017 à 12:55:58

Le 15 février 2017 à 10:17:21 NeyssaxR a écrit :
Je possede la lame ultima

... Ben, dans ce cas, tu as déjà la lame...

Ou alors, tu t'es mal exprimé et tu veux dire que tu as "la lame motorisée III" ?
Mais si tu as déjà la "lame ultima"... Ben, évidemment que Cid ne te la prend pas.

je me retrouve avec 2 trous ( épée ultima et recette boite de conserve)

Tu ne peux pas avoir la recette de la boîte de conserve.
D'ailleurs... Tu n'avais pas déjà posé la question ?... Ou c'était quelqu'un d'autre.

Na0ye
Na0ye
Niveau 9
15 février 2017 à 12:58:18

J'ai eu le même bug avec cid qui ma lancer une quête puis après plus rien. Impossible de lancer la suite. J'ai du recommencer le jeu car malheureusement c'est un bug .

NeyssaxR
NeyssaxR
Niveau 5
15 février 2017 à 13:16:02

En faite je vu que la lame ultima et la lame motorisé III etaient la meme chose. Et pour la recette c'etait bien moi mais le probleme est que du coup j'ai un trou dans ma galerie de recettes.

NeyssaxR
NeyssaxR
Niveau 5
15 février 2017 à 13:16:58

Na0ye as tu pu la recuperer en NG+?

Na0ye
Na0ye
Niveau 9
15 février 2017 à 14:48:13

Oui en ng+ j'ai pus tout refaire

NeyssaxR
NeyssaxR
Niveau 5
15 février 2017 à 15:48:27

Ok merci beaucoup alors c'est reparti je recommence tout. Et je viens de lire quelque part que sa pourrait marcher seulement quand il y a des livres sur la table de cid mais je ne sais pas a partir de quand mais ils disparaissent.

NeyssaxR
NeyssaxR
Niveau 5
16 février 2017 à 14:49:39

Je suis vraiment désolé d'insister mais j'ai un peu de mal à comprendre, sur toutes les soluces que je trouve dont le guide et meme JVC( https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/580397/amelioration-des-armes-par-cid-sophiar.htm ) il est écrit qu'il faut donner la lame ultima à cid pour obtenir l'épée ultima mais dans la description de ma lame il est écrit "la version la plus puissante d'une épée forgée avec des technologie d'insomnia". Alors je me demande si il existe vraiment une epée ultima ou si c'etait une erreur du guide repris par tout le monde? Pour info ma lame ultima a 364 d'attaque.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
16 février 2017 à 14:52:12

Désolé je peux pas t'aider et je comprend pas que y'ait autant de gens qui galere avec cid. Ya vraiment un bug de quete pour cid ? Ca me la jamais fait. J'ai eu l'épée ultima au chapitre 3

NeyssaxR
NeyssaxR
Niveau 5
16 février 2017 à 14:53:56

Peut etre les 2 ont été inversé. Combien d'attaque posséde ta lame?

NeyssaxR
NeyssaxR
Niveau 5
16 février 2017 à 14:58:23

Pardon ton épée je voulais dire.

gael42
gael42
Niveau 27
16 février 2017 à 18:24:36

Oui, JVC dit une belle connerie, là. "L'épée Ultima", ça n'existe pas. C'est Lame motorisée -> Lame motorisée II -> Lame motorisée III -> Lame Ultima.

Donc, pour avoir la Lame Ultima, il faut donner la Lame Motorisée III à Cid (qui a 207 en attaque).

Donc, si ta "Lame Ultima" s'appelle "Lame Ultima" et qu'elle a 364 en attaque, c'est la Lame Ultima...

Donc, c'est bon, tu as la Lame Ultima et c'est donc normal que Cid ne te la donne pas puisque tu l'as déjà.

Et pour finir, voici une petite vidéo avec la Lame Motorisée III (appelée à tort "Lame Ultima sur JVC) et la Lame Ultima (appelée à tort "Épée Ultima sur JVC) :
https://www.youtube.com/watch?v=PVOAmzFjKoI

NeyssaxR
NeyssaxR
Niveau 5
16 février 2017 à 19:09:22

JVC a juste recopié le guide (qui est vraiment en dessous de ce predecesseur je trouve). En tout cas merci beaucoup à toi sa fait depuis 2 jours que je cherchais.

gael42
gael42
Niveau 27
16 février 2017 à 20:56:56

...
Ah oui ! Effectivement, cette coquille est dans le guide ! Je ne l'avais pas remarquée !

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils