CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Théorie sur Pitioss

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
14 février 2017 à 19:56:58

je pense qu'on a tous pensés à ifrit (sorte de diable) ou shiva (femme à poil ...quoi!? :hap: ) à pitios sans émettre bien sûr une quelconque histoire ^^

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
14 février 2017 à 20:33:16

Salut à tous, j'ai enfin eut la réponse de Square Enix :-)
Et la théorie est fausse au sujet de Pitioss/Ifrit/Eos :non: surtout que Je plaisante malheureusement ils n'étaient pas "habilité" à répondre :rire:

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 21:35:41

Le 14 février 2017 à 19:49:15 -Nocto- a écrit :

Le 14 février 2017 à 17:32:02 Foohfooh a écrit :
Ils doivent se marrer chez SE avec nos theories

https://www.noelshack.com/2017-07-1487090022-20170214-173304.png
https://www.noelshack.com/2017-07-1487089874-20170214-170658.png

:rire:

J'avoue j'ai fait ce montage cet aprem et je faisais semblant de bosser de temps en temps :rire:

Non mais je les imagine trop devant les theories en train de se marrer comme ca, alors qu'eux ils ont pensé a rien ils s'en foutent.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
14 février 2017 à 21:51:11

:rire: c'est sûr.

Mais personnellement, ils devraient embaucher ceux qui ont réfléchit à cette théorie et d'autres pour travailler le scénario :oui: Nous aurions un bon rendu, je crois :hap: Transmettez vos CV :rire2:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 22:21:29

Le 14 février 2017 à 20:33:16 [nichts] a écrit :
Salut à tous, j'ai enfin eut la réponse de Square Enix :-)
Et la théorie est fausse au sujet de Pitioss/Ifrit/Eos :non: surtout que Je plaisante malheureusement ils n'étaient pas "habilité" à répondre :rire:

Idem :snif:

Ici au service de support Technique nous n'avons pas d'information à ce sujet. Nous vous recommandons de garder un oeil sur notre site officiel et de regarder dans les forums pour plus d'information.

Bon c'est un peu normal, fallait pas s'attendre à un miracle :-p

Foohfooh Foohfooh
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 22:33:13

Mdrr cette reponse.

" nous vous invitons a aller sur les forums".

C'EST CE QU'ON FAIT.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
14 février 2017 à 22:37:04

:rire: Néanmoins, j'ai signalé leur petite erreur sur leur traduction :
La reine au Shuriken qui est dit selon la traduction que c'est un roi à part si il avait une apparence androgynz :non2:
Ou celui qui manipulait le Katana du combattant qui serait le premier roi mais c'est le Mystique :oui:

Pour moi, c'est le père du roi Regis qui utilisait le katana :oui: pourquoi ?
Je n'ai pas de preuve mais juste des suppositions, le roi au katana a perdu sa femme et a créer une relique pour éviter la mort instantané qu'on trouve d'ailleurs à Pitoss :oui: Le nom de son père est "Mors Lucis Caelum CXII" La lumière du ciel de mort", c'est juste ça mais bon ce n'est qu'une interprétation bien entendu rien n'a été confirmé :-)))

Néanmoins, j'ai juste une question :question:
Le Vieux Mur constituait des douze statues des lucii sont des cercueils mais il y avait 113 roi Caelum. Pourrions-nous pas penser que les Astral ou le Mystique "Izunia" n'aurait pas choisit les plus puissants rois pour se donner les meilleurs moyens pour vaincre Ardyn et les ténèbres :oui:
Ou peut-être que la génération des rois était plus puissantes que la précédentes :
Roi Izunia Ier <x113 < Roi Mors CXII < Roi Regis CXIII < Roi Noctis CXIV
Cela ferait que tout les huit / Neuf rois après, l'âme de ce roi intégra la statue qui se forma à son effigie :oui: comme Regis quand il plante son épée dans Noctis.

Vous en pensez quoi :)

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
15 février 2017 à 00:21:24

Très bonne question

orenoitamiwa orenoitamiwa
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 18:53:16

superbe théorie, merci pour la trad vivi
jetais aussi de ceux qui étaient incroyablement déçus du jeu à cause de son histoire pauvre et de son manque de narration, du coup en voyant ça je suis partagé
le fait d'avoir mis cette histoire au second (voir même u troisième) plan dans le jeu malgré son importance était volontaire? pour symboliser justement le fait que noctis était totalement dépassé par ça, c'était qu'un pion..?
... naaaaaan :hap:

par:contre j'ai pas compris, pourquoi ifrit est vivant? (vu qu'on le combat)
cest quoi cette histoire de "messager"?

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 19:01:25

A priori, les Dieux peuvent se réincarner dans leurs Messagers, comme l'a fait Shiva

Elle meurt, tuée par l'empire, quelques temps avant le début du jeu (tu peux voir sa gigantesque dépouille à Gralea)
Mais elle réussit à "renaître" sous la forme de Gentianna

Vu la petite taille d'Ifrit lors du combat final, on peut présager qu'il s'est passé la même chose pour lui, qu'il est mort (que sa gigantesque dépouille se trouve à Ravatogh), et qu'il "renaît" sous la forme d'un de ses messagers

A savoir qu'il y a au total 24 messagers (probablement 4 par Dieux car 4*6 = 24)

orenoitamiwa orenoitamiwa
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 22:24:39

je pensais que c'était une statue le truc de shiva... donc les cadavres des invocations ne pourrissent pas mais se figent, c'est bizarre

othello33000 othello33000
MP
Niveau 1
19 février 2017 à 22:33:00

Pitioss décevant, on y gagne rien pour bcp de temps de perdu. De plus si je voulais jouer à un jeu de plate forme je prendrai tomb raider. Noctis n'est pas vraiment doué et il aurait mieux fait de nous mettre un chapitre en plus q'un donjon inintéressant et des profondeurs bien trop répétitif. On ne parle plus de qualité de jeu, mais de durer de vie, c'est triste.

RiiiidgeRacer RiiiidgeRacer
MP
Niveau 34
20 février 2017 à 15:01:00

Bon j'ai terminé Pitioss du coup je peux enfin venir théoriser avec vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

J'aurai bien imaginer une suite ou spin off au XV avec cette histoire , qui est ma foi vraiment bien travaillé ( j'ai adoré parcourir Pitioss de cette manière en m'imaginant l'histoire )

N'y avait il pas un DLC secret de prévu avec un personnage que l'on ne sait pas encore ? J'avais lu ça quelque part :(

chucknouwisse chucknouwisse
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 19:23:17

Mais enfaite si tout les dieux ne peuvent pas vraiment mourrir puisqu'il ce réincarne dans leur messager, pourquoi EOS est morte alors ? Pourquoi elle ce réincarne pas elle ? Et puis cest quoi l'utilité qu'à Ifrit a ce sacrifie avec elle si c'est pour ce réincarne dans son messager juste apres ? J'arrive vraiment pas à comprendre ces histoire de messager et de reincarnation

Message édité le 27 février 2017 à 19:23:33 par chucknouwisse
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 20:02:44

Il est évident qu'Eos n'a rien à voir avec les 6, elle est probablement supérieure, tout découle d'elle
Et puis Eos c'est le monde, elle est présente partout
Tu perds complètement ton "immensité" quand tu meurs, suffit de voir Ifrit ou Shiva qui sont minuscule par rapport à Titan ou Ramuh par exemple
Et c'étais pas une utilité le sacrifice d'Ifrit, c'étais plutôt une contrainte, il a voulu sauver Eos par amour

Après tout ça n'est que spéculation, ce n'est qu'une théorie et je te répond en faveur de la théorie, il n'y a encore aucune confirmation

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
27 février 2017 à 20:02:49

Eos n'est pas une astrale (les 6 quoi), je suppose que ça serait pour ça... mais bon p-e que la réincarnation pour elle, est bloquée à cause de l'existence du cristal ainsi que de mal qui s'est propagée (+ en Ardyn) ... en gros elle vit encore en quelque sorte. La réincarnation n'est possible que s'ils disparaissent tous les deux.

Magnasomnus87 Magnasomnus87
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 22:45:01

Eos est la mère nourrissiere de tout. On entend luna le dire à altises. Je pense que eos est supérieur aux 6 tous simplement.

[King-13] [King-13]
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 12:51:34

théorie intéressante, dommage qu'on le comprenne pas aussi facilement dans le jeu :(

poupon004 poupon004
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 09:36:51

Pourtant c'est la théorie la plus cohérente qui existe :( pour moi elle est vraie :(

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
01 septembre 2017 à 10:47:10

Pourtant c'est la théorie la plus cohérente qui existe :( pour moi elle est vraie :(

Dommage parce qu'elle vient d'être complètement balayé. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment