CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bahamut

-Raitei-
-Raitei-
Niveau 9
03 mars 2017 à 15:05:19

Le 03 mars 2017 à 12:23:28 Nekocotier a écrit :

Le 03 mars 2017 à 04:28:27 Genesis49 a écrit :

Au final Ifrit, on peut dire qu'il a le feu au cul

Même moi j'aurai pas osé :rire:

J'en ai eu une autre bien naze https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png Ifrit à le feu au planché

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Ifrit a refroidi en voyant le nombre de shivette autour de lui même Kratos ne gère pas autant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488022859-tabatroll.jpg

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
03 mars 2017 à 16:40:02

Sympa l'idée que le volcan soit les cornes d'Ifrit ! Pourquoi pas !

Après Léviathan je trouve dommage de pas l'avoir plus humanisée. Et à propos de la forme dragon de bahamut par rapport à Léviathan, l'un n'a jamais empêché l'autre dans les vieux FF.

Après bahamut à toujours beaucoup changé alors que Léviathan est toujours plutôt me même (Shiva s'adapte beaucoup à son monde aussi) et je trouve ça archi cohérent avec l'univers du 15. Des gros dragons on en a déjà eu sous toutes les coutures avec les autre FF. UN peu d'audace ça fait pas de mal huhu

gael42
gael42
Niveau 27
03 mars 2017 à 17:04:07

Le 03 mars 2017 à 16:40:02 Didjet-love a écrit :
Et à propos de la forme dragon de bahamut par rapport à Léviathan, l'un n'a jamais empêché l'autre dans les vieux FF.

Oui, "dans les vieux FF". Sauf que je me fiche des "vieux FF" parce que là, on parle de FF XV, son univers, ses partis pris.
Donc, ce qui n'est pas gênant pour un vieux FF peut être gênant pour FF XV et inversement.

Et dans FF XV, il y a forcément une raison (propre à FF XV) qui a conduit à la décision de ce design-là pour Bahamut.

Après, je ne dis pas que ma théorie "Ça aurait trop ressemblé à Léviathan" est forcément la bonne. Seulement... Quant on y songe, Léviathan est la première Invocation dévoilée. Peut-être qu'il aurait été risqué de faire une autre Invocation "dragon" qui aurait aussitôt été comparée à Léviathan à laquelle les gens ont eu largement le temps de s'habituer.

Et puis, Léviathan n'aime pas les humains et elle n'est pas humanoïde.
Shiva est celle qui est la proche des humains (officiel) et c'est elle qui ressemble le plus à une humaine.
Ramuh ressemble à un vieil homme, c'est surtout sa taille qui le différencie. Et lui fait partie de ceux qui aident Noctis volontiers.
Titan se fait tirer un peu l'oreille et physiquement, il est moins humain que Shiva et Ramuh.

Donc, on dirait que "les Dieux qui ressemblent le plus aux humains" sont ceux qui sont les plus aptes à les aider. Du coup, humaniser Bahamut suit cette logique.

Ceci étant dit, il reste le cas Ifrit qui déteste les humains... et qui est lui-même très humanoïde (bien plus que Léviathan et plus que Titan). C'est là où ma théorie coince. A moins qu'on n'estime que la trahison est quelque chose de profondément humain et que Ifrit est justement celui qui trahit. ^^'

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
03 mars 2017 à 18:09:44

Shiva à toujours été une femme, Ramuh un vieille homme bienveillant, Titan un colosse. Donc rien de bien neuf.
Ifrit plus humain ça lui donne un côté lucifer qui lui va bien.

La raison profonde d'humaniser bahamut ÇA ça me laisse songeur huhu. Le roi des dragons devient le roi des rois ? Et si il est mort, qui l'incarne donc ?! Hum on veut des réponses !

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
03 mars 2017 à 18:38:52

Ramuh ressemble à un vieil homme, c'est surtout sa taille qui le différencie.

Pas vraiment, ils sont tous énorme en taille à la base, c'est juste qu'il y en a qui sont morts et qui se sont "réincarné" dans leurs messagers (cf : Shiva - Gralea)

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
04 mars 2017 à 11:40:49

Ramuh, Shiva, Leviathan et Titan sont assez fidéle au design qu'ils ont dans pas mal de FF. En tout cas l'esprit reste le même. Ifrit change d'avantage ne devenant beacoup plus humain. J'avais du mal au début mais j'avoue qu'il a la classe quand même :oui:

Bahamut est celui m'a le plus surprit, car il ne s'agit pas d'un Dragon, mais d'une femme (il m'a semblé que c'était une femme en voyant son oeil) portant une armure de dragon. C'est bizarre, mais en même temps elle/il (oui j'ai un doute) crève tellement l'écran lors de son apparition que ça passe finalement.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
04 mars 2017 à 11:44:59

Ce n'est pas une femme
Il y a déjà eu le vrai visage de Bahamut de leak en faisant du data mining sur le CD du jeu, c'est un homme + dans le jeu il est clairement annoncé que c'est un homme

Message édité le 04 mars 2017 à 11:45:46 par SeiferAlmasyzi
didjet-love
didjet-love
Niveau 49
04 mars 2017 à 11:44:59

Ben à priori c'est un homme, car c'est LE dragonéen.
Les homme ont des cils aussi haha. Ils peuvent même mettre de l'eye liner et du mascara et rester masculin, regarde Kratos dans God Of War 3 mdr

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
04 mars 2017 à 11:46:24

Ok c'est bien un mec. :oui:

gael42
gael42
Niveau 27
04 mars 2017 à 13:16:13

Le 03 mars 2017 à 18:38:52 SeiferAlmasyzi a écrit :

Ramuh ressemble à un vieil homme, c'est surtout sa taille qui le différencie.

Pas vraiment, ils sont tous énorme en taille à la base, c'est juste qu'il y en a qui sont morts et qui se sont "réincarné" dans leurs messagers (cf : Shiva - Gralea)

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'en dehors de sa taille, Ramuh fait humain.
S'il était de taille humaine, il pourrait tout à faire passer pour un vieillard normal quoi qu'un peu excentrique du fait de son accoutrement.

Alors que Titan... Même à taille normale, tu verrais direct que ça n'est pas un humain (même s'il est humanoïde). A cause de sa peau, qui s'apparente pratiquement à une carapace.

Ce que je veux démontrer avec ça, c'est que physiquement, Ramuh fait plus "humain" que Titan.

Message édité le 04 mars 2017 à 13:18:01 par gael42
SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
04 mars 2017 à 13:29:27

Han d'accord au temps pour moi

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment