CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bahamut

iStrife7
iStrife7
Niveau 10
02 février 2017 à 17:39:49

Le 02 février 2017 à 17:30:29 yaboss a écrit :
Putain :d) https://youtu.be/KjnoTtlp1yg?t=43s :rire:

Bah ouais c'est classe quoi :oui:

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
02 février 2017 à 17:39:51

Le 02 février 2017 à 17:22:55 Zouhiroshima a écrit :

Le 02 février 2017 à 17:18:57 Nekocotier a écrit :

Le 02 février 2017 à 17:09:04 -Nocto- a écrit :

Le 02 février 2017 à 16:09:57 yaboss a écrit :
Et on en parle des pirouttes ridicules d'Ifrit pour eviter les épées de Bahamut ? [[sticker:p/1jnh]]

T'es sérieux ? :ouch:

C'est une des rares scènes que je trouve réussie dans le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=KjnoTtlp1yg

Regarde bien cet scène, tu n'a pas l'impression qu'Ifrit fait beaucoup de mouvement inutile?

Ils se prend au moins 13 épées géantes dans la gueule aussi faut qu'il enchaîne :hap:
Et c'est pour montrer le côté agile d'Ifrit je pense.

Après je me moque, mais en vrai, la première fois que j'ai vu scène j'ai vraiment adoré, surtout avec l'ost qui va bien avec, sa reste ma scène préféré du jeux, ce qui ne m'empêche de le critiquer malgré tout.

Le 02 février 2017 à 17:30:29 yaboss a écrit :
Putain :d) https://youtu.be/KjnoTtlp1yg?t=43s :rire:

:rire:

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
02 février 2017 à 17:45:47

C'est vrai qu'en fait je me souvenais plus bien mais dans la vidéo c'est un pro de la capoeira Ifrit , tranquille pendant son repos il a pris des cours .

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
02 février 2017 à 17:52:04

Au final Ifrit, on peut dire qu'il a le feu au cul :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

yaboss
yaboss
Niveau 10
02 février 2017 à 17:57:59

:rire: :rire:

imteemo
imteemo
Niveau 10
02 février 2017 à 18:29:50

Le 02 février 2017 à 17:27:05 [Uncle_Drew] a écrit :
C'est comme les gars qui font du free run/parkour, beaucoup de mouvements inutiles mais voilà.

Mais ce Bahamut là est vraiment réussi niveau design pour moi, Ifrit aussi.

Par contre appeller la technique de Bahamut Lame Ultima... :hap:

Ils voulaient replacer ultima quelque part :hap:
On aurait pu se taper excalibur ou ragnarok :peur:

+bahamut=aranaeae :ok:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
02 février 2017 à 18:37:30

Ouais mais ultima j'ai l'impression qu'on l'a deja, avec l'anneau de noctis. Si tu fais l1+ triangle si tu as tout tes pm, noctis se met en levitation et lance un truc qui ressemble a ultima. Ou gravité... je sais pas trop

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
02 février 2017 à 19:31:10

C'est plus le sort bannir/portail je trouve :) Ça envoie l'ennemi dans une autre dimension.

Sinon je suis d'accord avec l'auteur, Bahamut c'est sensé un dragon de ouf qui envoie du paté par sa bouche. Mais les invocations sont humanisées dans le XV, c'est pour le coté prophétie je pense, les Six ect.. Sauf Léviathan qui garde sa forme

zang9999
zang9999
Niveau 12
02 février 2017 à 19:49:23

Sans avoir trouvé se Bahamut moche, je le trouve un poil trop humanisé, dans les précédent volet, Bahamut apparait bien souvent comme le roi des dragon, dans FF XV on dirait plus un humain ( une femme en plus ) dans une armure représentant un dragon, de plus les épées ont toujours était plus lier a d'autre invocation comme Odin ou Gilgamesh que Bahamut

Ifrit quand a lui ne m'a pas choqué plus que ça, je le trouvais plutôt dans le thème même, il faisait roi du feu/des enfer ( bien que dans se cas c'est plus Hadès d'habitude ), le must ça aurait était qu'il est des mains et des pied plus griffu, pour faire plus bestial pour le rapproché un peu plus de celui de FFX

d'ailleurs ses dernier on peut les invoquer après avoir fini le jeu, ou on les vois qu'a la fin du jeu ?

Message édité le 02 février 2017 à 19:50:21 par zang9999
Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
02 février 2017 à 19:57:43

Non Ifrit et bahamut ne sont pas invocable. Bahamut tu le verra juste, pour le combat contre Ifrit.

zang9999
zang9999
Niveau 12
02 février 2017 à 20:00:14

c'est un peu con quand meme, du coup le jeu se limite a 4 invocations

-Titan
- Ramuh
- Leviathan
- Shiva

se qui est très peu pour un Final Fantasy

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
02 février 2017 à 20:05:15

Yep de plus leur système d'apparition est vraiment naze. Au moins leurs cinématique sont énorme.

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
02 février 2017 à 20:05:34

J'ai adoré le design de Bahamut dans FFXV. Pareil pour Ifrit :oui:

rick_harrison
rick_harrison
Niveau 10
02 février 2017 à 22:51:53

Bahamut de XV est certainement un hommage à FF4 et les chevaliers dragons... C'est tellement clair comme de l'eau de roche... Donc oui cela colle très bien à l'ambiance. De toute façon FXV aime rendre hommage aux épisodes de la série.

Et pour Ifrit, sa présentation est juste très classe avec l'OST Hellfire en arrière-son bref tout pour présager un combat animé même si c'était gros comme une maison que Shiva allait intervenir comme dans d'autres épisodes de FF...

Magnasomnus87
Magnasomnus87
Niveau 6
03 février 2017 à 23:12:04

Les six sont tous humanisé dans le jeu sauf leviathan c chelou sa

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
04 février 2017 à 00:12:11

ifrit humanoide démoniaque pyromane
Shiva femme de glace super sexy
Ramuh le vieux qui balance des éclairs
Titan le colosse qui balance des montagnes
Léviathan le gros poisson tsunami
Bahamut le dragon ouroboros

Toutes les invocations correspondent à leur design habituelle. Seule Bahamut s'en éloigne le plus (un humain dans une armure rappelant un dragon et qui attaque avec des épées). Sa c chelou.

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
04 février 2017 à 00:49:15

Pour bahamut rick harrison a tout dit. Elle colle parfaitement a l'ambiance et tout.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
04 février 2017 à 05:04:27

Iffrit qui va remplacer Eddy Gordo dans tekken 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
04 février 2017 à 10:47:34

Le design de Bahamut m'a également surprit, j'ai aussi une préférence pour un vrai dragon. Mais j'avoue qu'elle (il me semble que c'est une nana) a quand même bien la classe. Ifrit aussi au début j'étais moyennement emballé car j'aime l'aspect bestial des autres épisodes. Mais a vrai dire, dans FFXv il a aussi la méga classe, et il s'accorde bien avec l'univers du jeu.

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
04 février 2017 à 12:03:21

Ifrit est badass dans chaque cut scene mais niveau character design il fait plus penser à un barbare en pagne avec des cornes sur la tête qu'à un démon du feu. Ifrit pour moi c'est sa: http://vignette4.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/0/02/Ffviii-ifrit.jpg/revision/latest?cb=20110608222415. Même si il a déjà eu des character design proche de l'humain il avait toujours un aspect démoniaque grâce à la couleur de la peau, des jambes de bouc...

En ce qui concerne Bahamut, quitte à vouloir une invocation ressemblant à un chevalier pourquoi ne pas choisir Odin ou Gilgamesh voir Alexandre. C'est quand même plus cohérent.

En plus vous imaginez si Bahamut était un immense dragon comme dans FFXIV le combat de fou que l'on aurait eu pour qu'il accepte de nous donner son pouvoir.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils