Yop all,
Savez-vous quand va sortir le patch censé changer le chapitre 13 ?Je suis en attente de ce patch pour finir l'histoire...
Thanks!
Dans la récente interview, ils étaient encore en train d'étudier ce qu'il allait faire du chapitre 13 donc évite de l'attendre.
En même temps que le patch ps4 pro
Qu'ils prennent leur temps. Je compte pas ressortir le jeu avant un moment...
Il sort le 21 février
Il y aura plus de cinématiqueDes combats adapté a la nouvelle trame scénaristique
Grosso modo le chapitre 13 sera le même mais il sera plus ettoffé laissant moins le joueur interprété selon son imagination l'évolution de l'histoire
Tabata dis aussi que le 21 février, les joueurs seront moins stressés et moins frustrés par l'expérience de jeu
28 mars pour le chapitre 13
J ai lu une news disant le 21 février pour le chapitre 13Et le 28 mars le DLC gladio
Rohh. Ça prend une heure à faire. Il est pas si horrible que ça si ?
Bon j'en suis pas encore au chap 13 mais je vais attendre le 21 pour le faire du coup si une éventuelle mise à jour venait à apparaître.
Sur psthc, une news donne le planning des patchs, celui pour le chapitre 13 sort le 28 mars. Je l'attend aussi pour me remettre dans le jeu!
http://www.ffworld.com/2017/02/02/ffxv-detail-de-la-mise-a-jour-du-21-fevrier-et-regalia-tout-terrain/
Quand sa sera sorti sa serait sympa de faire un lets play du chapitre 13 plus étoffé avec les scènes et le scénario