CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctis en mode

Blade_Faction
Blade_Faction
Niveau 8
27 janvier 2017 à 00:58:19

Rémi sans amis dans le carnaval... :(

Non sérieusement, j'aime bien l'event du carnaval, mais zut quoi ! ils auraient pu faire quelque chose pour pas le laisser tout seul ce pauvre Noctis. Pourquoi ne pas avoir fait une sorte de balade romantique avec Lunafreya (à la manière de Cloud / Aerith au Gold Saucer ) ? ça aurait été franchement cool, et il y aurait eu en quelque sorte un petit développement de la relation Noctis / Lunafreya en bonus.

Pour cela, ils auraient fait passer le carnaval pour un rêve ou une sorte de monde parallèle complètement détaché du scénario principal (je dis ça parce qu'il est capable d'aller dans le passé, alors pourquoi pas un monde parallèle tant qu'à faire). Après effectivement, il garde les objets du carnaval dans la campagne principale mais bon...

J'ai un peu de la peine pour lui quand il va voir le feu d'artifice tout seul en compagnie de son pote Carbuncle... :(

Message édité le 27 janvier 2017 à 01:00:15 par Blade_Faction
-nocto-
-nocto-
Niveau 10
27 janvier 2017 à 01:07:44

+ 1 pour l'interaction avec Luna, ça aurait été cool :-(

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
27 janvier 2017 à 01:23:41

Grave avec luna sa aurait ete cool je suis d accord . Une sequence emotion aussi ou le temps d une minute on croise son pere parcque ce jeu manque d emotion bref tellement de chose mieu que danser 5 seconde avec le mog

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
27 janvier 2017 à 01:55:39

Noctis danse ? :ouch:

Oh putain, j'ai pas encore fait le carnaval et j'ai pas hâte de voir ça ...

Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
27 janvier 2017 à 07:33:42

Le 27 janvier 2017 à 01:55:39 -Nocto- a écrit :
Noctis danse ? :ouch:

Oh putain, j'ai pas encore fait le carnaval et j'ai pas hâte de voir ça ...

Il fait juste 3 mouvements, ça dure 5 secondes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484256270-1484256257305.png

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
27 janvier 2017 à 08:11:00

Nocto prend un mouchoir et prepare ta jauge de malaise quand meme.

Edarya
Edarya
Niveau 1
27 janvier 2017 à 10:31:10

+1 avec Luna, c'est une super idée l'auteur!! Le pire étant quand même pendant le feu d'artifice au Noctis applaudit tout seul.... :snif:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
27 janvier 2017 à 10:40:27

Attention spoil

A la fin du feu d'artifice, carbuncle qui fait des papouille sur les cheveux de noctis en mode chaton excité...
Moment genant désolé.
Petite pensee a la personne qui a animer cette scene et qui a simuler la scene avec son chat a la maison.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
27 janvier 2017 à 10:47:51

Le 27 janvier 2017 à 10:40:27 Foohfooh a écrit :
Attention spoil

A la fin du feu d'artifice, carbuncle qui fait des papouille sur les cheveux de noctis en mode chaton excité...
Moment genant désolé.
Petite pensee a la personne qui a animer cette scene et qui a simuler la scene avec son chat a la maison.

C'est vrai que c'est un peu gênant comme scéne. Ok Carbuncle à une allure mignone genre Pikachu mais c'est sensé être une créature divine quoi, pas juste un mignon petit chaton.

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
27 janvier 2017 à 10:51:23

Le 27 janvier 2017 à 08:11:00 Foohfooh a écrit :
Nocto prend un mouchoir et prepare ta jauge de malaise quand meme.

Oh putain... Si c'est du même niveau que les poses chelous que prend Noctis sur certaines photos la malaise sera bien présent ...

[Uncle_Drew]
[Uncle_Drew]
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:06:15

Le malaise edt juste omniprésent, c'est un record en aussi peu de temps :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
27 janvier 2017 à 11:11:12

Putain ouais. Fallait faire une jauge cachée d'amour entre cindy/iris/prompto/luna, et ta best girl pars en tete a tete avec toi :snif:

Blade_Faction
Blade_Faction
Niveau 8
27 janvier 2017 à 18:41:54

Attention spoil

Moment genant désolé.

J'ai senti aussi une sorte de malaise, et encore plus la grande solitude de Noctis. Honnêtement, je voyais mieux cette scène avec Lunafreya ou ils se raconterait leur souvenirs d'enfance sur la barque, puis Luna qui pose sa tête contre Noctis pendant le feu d'artifice :coeur: Ensuite bisous ou pas bisous, ça aurait été bien meilleur que de sortir avec cette peluche sur quatre pattes !

Les devs ont vraiment eu le don de ruiner l'ambiance d'une très belle scène, alors qu'ils auraient pu la transformer en moment émouvant.

Message édité le 27 janvier 2017 à 18:45:26 par Blade_Faction
]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
27 janvier 2017 à 19:36:14

J'ai l'impression que ceux qui ont fait ff15 vont tjrs à côté de super trucs :honte: j'ai pas encore vu ce passage du feu d'artifice :)

Veradun
Veradun
Niveau 49
27 janvier 2017 à 21:04:42

Le 27 janvier 2017 à 18:41:54 Blade_Faction a écrit :

Attention spoil

Moment genant désolé.

J'ai senti aussi une sorte de malaise, et encore plus la grande solitude de Noctis. Honnêtement, je voyais mieux cette scène avec Lunafreya ou ils se raconterait leur souvenirs d'enfance sur la barque, puis Luna qui pose sa tête contre Noctis pendant le feu d'artifice :coeur: Ensuite bisous ou pas bisous, ça aurait été bien meilleur que de sortir avec cette peluche sur quatre pattes !

Les devs ont vraiment eu le don de ruiner l'ambiance d'une très belle scène, alors qu'ils auraient pu la transformer en moment émouvant.

Luna et Noctis sous les feu d'artifices ce serait un Plagiat de Serah et Snow dans FF XIII non ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 21:05:35

Le 27 janvier 2017 à 21:04:42 Veradun a écrit :

Le 27 janvier 2017 à 18:41:54 Blade_Faction a écrit :

Attention spoil

Moment genant désolé.

Luna et Noctis sous les feu d'artifices ce serait un Plagiat de Serah et Snow dans FF XIII non ? [[sticker:p/1kki]]

qui lui meme est un plagiat de linoa et squall sous les feux d'artifice [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment