Salut les gamers,
Pythios, un sacré donjon que celui-ci.
Pour ma part, j'ai bien kiffé le faire et ce malgré le manque de skill, de bol dont j'ai pu faire preuve.
Avant de me lancer j'ai regardé la vidéo de Bugland. Je me suis dit "allez en 2H c'est torché".
Déjà, rien pour réussir à atterrir, je m'y suis pris à 3 ou 4 fois.
Une fois dedans(13h30), j'avance en récupérant tut ce que je pouvais dans chaque salle. Je passe les premières salles.
Puis j'arrive dans la partie toute bancale et le début du cauchemar commence plus moyen d'avancer. je n'abandonne pas et arrive enfin à la partie 2D (en passant, je me demande toujours comment on fait pour débloquer le raccourci au début de la zone, si quelqu'un peut me l'indiquer).
Je continue le chemin et me voici en face de la statue, je suis rejoins par ma fille de 5 ans suivi de sa sœur et son frère (4 et 3 ans). Et la, je peux vous dire qu'il faut savoir tenir la pression. Entre cri, pleurs et engueulade, je vous laisse imaginer.
Je passe la statue enfin après 1h bloqué dessus.
J'ai kiffé lui sauté sur les seins (enfin une qui accepte mdr)
Le dîner sonne, il est 19H.
Putain 6h que je suis dans le donjon, la crise de nerf me guette mais je le finirai ce donjon.
Le repas se finit, je continue donc mon avancée. Après encore 2h de chute, de rage, de "merde", de "putain de merde" et de satisfaction lorsque je réussi de passer les passages sur lesquels j'ai du mal, j'arrive enfin à la sortie.
A ce moment, un grand sentiment de fierté m'envahit. Je regarde ma grande et lui dit "un jour,tu pourra aussi réussir ce donjon mais en attendant c'est qui le patron". Elle me répondit avec des étoiles dans les yeux "c'est toi papa". J'ai mis 8h pour le finir
Donc, je retourne à la voiture et repart en décollant et là c'est le drame. Je me crash comme une vieille merde de la première heure. Je me dis bon ce n'est pas grave.
Et la, le temps se suspend, oh putain, oh putain, je regarde ma fille, qui commence à se marrer, et lui dit "je n'ai pas enregistré".
Après une grande satisfaction, une énorme frustration.
Ne me laissant pas abattre, ce matin, je recommence le donjon, et la la souffrance recommence mais cette fois je l'ai finis en 3h et ai pensé à sauvegarder en sortant.
Une sacré expérience ce donjon.
Si il y en avait eu un autre dans le même genre j'y cours direct
Super idée ce type de défi merci aux dev