CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de pitios

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
28 janvier 2017 à 10:28:18

Pitioss a été pour moi une sacrée claque de level-design :bave:
J'avoue qu'il m'a bien pris la tête à certains moments, et qu'il m'a clairement enthousiasmé à d'autres... J'sais pas pourquoi ça m'a fait penser aux phases de plate-forme de God Of War parfois :-p

Par contre la musique m'a vite gavé... Peut-être parce que j'y suis resté plus de 6h haha !

En tout cas l'auteur, prend ton temps, avance petit bout par petit bout et tu verras ta récompense tant attendue ! Courage :banzai:

newyorker1988
newyorker1988
Niveau 7
28 janvier 2017 à 10:37:13

merci pr ton encouragement mais ce n est vraiment pas du tout dada ce genre de jeu de plateforme . j ai passé la nuit dessus je laisse vraiment tomber ca fait plus de 30 heures de jeu dans ce donjons je déteste vraiment ca.

newyorker1988
newyorker1988
Niveau 7
28 janvier 2017 à 10:37:21

merci pr ton encouragement mais ce n est vraiment pas du tout dada ce genre de jeu de plateforme . j ai passé la nuit dessus je laisse vraiment tomber ca fait plus de 30 heures de jeu dans ce donjons je déteste vraiment ca.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
28 janvier 2017 à 10:48:53

Le 28 janvier 2017 à 10:28:18 Nemesis1407 a écrit :
Pitioss a été pour moi une sacrée claque de level-design :bave:
J'avoue qu'il m'a bien pris la tête à certains moments, et qu'il m'a clairement enthousiasmé à d'autres... J'sais pas pourquoi ça m'a fait penser aux phases de plate-forme de God Of War parfois :-p

Par contre la musique m'a vite gavé... Peut-être parce que j'y suis resté plus de 6h haha !

En tout cas l'auteur, prend ton temps, avance petit bout par petit bout et tu verras ta récompense tant attendue ! Courage :banzai:

Je suis pas le seul haha

-the_answer-
-the_answer-
Niveau 21
28 janvier 2017 à 11:12:22

J'avais activé le lecteur de musique, avec les ost des anciens FF [[sticker:p/1kkh]] c'était top

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
28 janvier 2017 à 11:19:15

Le 28 janvier 2017 à 11:12:22 -the_answer- a écrit :

J'avais activé le lecteur de musique, avec les ost des anciens FF [[sticker:p/1kkh]] c'était top

Idem :cool:

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
29 janvier 2017 à 09:27:35

Haaa content de pas être le seul à avoir pensé à GoW :hap:

Le lecteur de musique... J'avoue que j'ai pas pensé à ça... :honte:

Sinon l'auteur... 30h dans Pitioss ???? :ouch: Nan mais c'est possible ça même avec les vidéos de millenium ? Et t'as pas un pote pour t'aider au pire ? :rire:
Mon Dieu :fou:

newyorker1988
newyorker1988
Niveau 7
29 janvier 2017 à 11:29:55

tu sais je fais partie de ces joueurs du dimanche acharné sur les jeux dans leur enfance mais qui en vieillissant ne s avèrent plus aussi doué pr les jeux xD et je l avoue les heu de ce style (pitios) où il faut sauter courir sauter sauter etc etc c est une tannee
et non je n ai malheureusement pas d amis qui jouent encore aux jeux video

Black_desir
Black_desir
Niveau 8
29 janvier 2017 à 11:32:20

Le 27 janvier 2017 à 10:16:38 newyorker1988 a écrit :
depuis qd FF devient crash bandicoot serieu?

C'est quand que vous allez piger que la saga évolue ? Ce qui me fait marrer c'est que la majorité des rigides constipé du changement ,n'ont au mieux commencer la saga qu'au 10 (psk avon cé tro moch :noel: ) ,au pire il n'on joué qu'a Dissidia (véridique: j'ai même vue des gens donner leur avis sur ff15 juste à partir de let's play :ouch: )

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
29 janvier 2017 à 11:44:28

J'ai mis 2h30 dans ce pu°°°° de donjon :rire: Plus JAMAIS je le referai [[sticker:p/1kki]]

jekrider
jekrider
Niveau 5
29 janvier 2017 à 12:36:22

Terminé à l'instant, hormis des cris de douleurs à certains moments ce donjon claque.

jekrider
jekrider
Niveau 5
29 janvier 2017 à 12:36:35

Terminé à l'instant, hormis des cris de douleurs à certains moments ce donjon claque.

imteemo
imteemo
Niveau 10
29 janvier 2017 à 13:17:20

franchement si c'est si dur que ca abandonne :noel: le capuchon noir vaut pas tant de souffrances que ca tkt, c'est pas des dagues zorin

newyorker1988
newyorker1988
Niveau 7
29 janvier 2017 à 14:39:04

les dagues zorin je les ai eu hyper facilement a coté xd et elle deviennent hyper opti justement qd tu as le capuchon;)

mais j ai décidé de me calmer et avancer à mon rythme profitant du dimanche ;)
j en suis a la partie en 2D j espere qu il reste plus grand chose

ps: pr te répondre celui du dessus non j ai fait tous les ff depuis une vingtaine d années le seul que je n ai pas fait c est le 5 et oui je ne vois pas bien l interet d un donjon style jeu de plateforme dans un ff et prtant pr ma part j ai adoré ce ff15 bien que pr bcp il ait des creux de scénario etc ce n est paq mon cas

newyorker1988
newyorker1988
Niveau 7
29 janvier 2017 à 14:42:59

la partie 2 d ca méfait penser à un tres vieu jeu sur Nes lol mais je me rappel plus du nom

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
29 janvier 2017 à 14:55:03

C'est juste une place a Puzzle c'est plus difficile que Doom ou encore Recore la fin tu as 5 étages de puzzle j'ai abandonnée après 2?J'ai suis seulement chapitre 8 mais selon vous sa semble l'enfer.

newyorker1988
newyorker1988
Niveau 7
29 janvier 2017 à 15:26:47

j en suis a la salle des grilles de fer j approche du bout je pense maiq qu est ce que c est hard en tout cas pr moi les sauts etc faut pas transpirer des doigts !

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
29 janvier 2017 à 18:49:21

Le capuchon est inutile, ça rend pas invincible, ça simule une pression constante sur la touche carré, si tu fais une action ça ne va pas défendre

Si t'as l'automatisme d'appuyer sur carré quand t'attaques pas bah le capuchon ne sert strictement à rien

renardfurtif69
renardfurtif69
Niveau 4
29 janvier 2017 à 19:11:37

Salut les gamers,
Pythios, un sacré donjon que celui-ci.
Pour ma part, j'ai bien kiffé le faire et ce malgré le manque de skill, de bol dont j'ai pu faire preuve.
Avant de me lancer j'ai regardé la vidéo de Bugland. Je me suis dit "allez en 2H c'est torché".
Déjà, rien pour réussir à atterrir, je m'y suis pris à 3 ou 4 fois.
Une fois dedans(13h30), j'avance en récupérant tut ce que je pouvais dans chaque salle. Je passe les premières salles.
Puis j'arrive dans la partie toute bancale et le début du cauchemar commence plus moyen d'avancer. je n'abandonne pas et arrive enfin à la partie 2D (en passant, je me demande toujours comment on fait pour débloquer le raccourci au début de la zone, si quelqu'un peut me l'indiquer).
Je continue le chemin et me voici en face de la statue, je suis rejoins par ma fille de 5 ans suivi de sa sœur et son frère (4 et 3 ans). Et la, je peux vous dire qu'il faut savoir tenir la pression. Entre cri, pleurs et engueulade, je vous laisse imaginer.
Je passe la statue enfin après 1h bloqué dessus.
J'ai kiffé lui sauté sur les seins (enfin une qui accepte mdr)
Le dîner sonne, il est 19H.
Putain 6h que je suis dans le donjon, la crise de nerf me guette mais je le finirai ce donjon.
Le repas se finit, je continue donc mon avancée. Après encore 2h de chute, de rage, de "merde", de "putain de merde" et de satisfaction lorsque je réussi de passer les passages sur lesquels j'ai du mal, j'arrive enfin à la sortie.
A ce moment, un grand sentiment de fierté m'envahit. Je regarde ma grande et lui dit "un jour,tu pourra aussi réussir ce donjon mais en attendant c'est qui le patron". Elle me répondit avec des étoiles dans les yeux "c'est toi papa". J'ai mis 8h pour le finir
Donc, je retourne à la voiture et repart en décollant et là c'est le drame. Je me crash comme une vieille merde de la première heure. Je me dis bon ce n'est pas grave.
Et la, le temps se suspend, oh putain, oh putain, je regarde ma fille, qui commence à se marrer, et lui dit "je n'ai pas enregistré".
Après une grande satisfaction, une énorme frustration.
Ne me laissant pas abattre, ce matin, je recommence le donjon, et la la souffrance recommence mais cette fois je l'ai finis en 3h et ai pensé à sauvegarder en sortant.
Une sacré expérience ce donjon.

Si il y en avait eu un autre dans le même genre j'y cours direct

Super idée ce type de défi merci aux dev

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
29 janvier 2017 à 19:27:03

Le crash de fin de donjon qui fout la mort :snif2:

Moi perso j'ai pas pris de risque, j'ai dormi à l'aire de Ravatogh avant et je me suis teleporté en sortant du donjon :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : stop les 1000 doublons sur pitioss de qq
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment