CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de pitios

newyorker1988
newyorker1988
Niveau 7
27 janvier 2017 à 13:20:40

j ai beau enclencher le règne endu au dernier moment et enchaîner le coup de dague au dernier moment c est tjrs trop court pr arriver en face ...400/500 tentatives au moins ...

newyorker1988
newyorker1988
Niveau 7
27 janvier 2017 à 13:27:54

nan mais serieu a chaque fois il glisse comme une merde sur le rebord 😡

dftlink
dftlink
Niveau 53
27 janvier 2017 à 13:45:24

il y a une astuce pour finir le temple en 2 min. moi j'ai pas eu le courage de le faire jusqu'au bout à la réglo

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
27 janvier 2017 à 13:47:48

J y suis pas encore mais rien que de te lire sa m enerve pour toi et sa me donne pas envie dy arriver desuite

newyorker1988
newyorker1988
Niveau 7
27 janvier 2017 à 13:47:59

le doute m habite il n y a pas un bonus de vitesse de course ou de jump a débloquer auparavant ?! car la le premier saut ca passe tjrs pas

newyorker1988
newyorker1988
Niveau 7
27 janvier 2017 à 13:49:30

justement j essais le raccourci mais le premier saut ca passe deja pas impossible d atteindre la plateforme en face pourtant je fais bien l energie règne au dernier moment et le coup de dague à la toute fin maiq non il glisse contre la parroie

newyorker1988
newyorker1988
Niveau 7
27 janvier 2017 à 14:14:39

non je ne passe tjrs pas ca commence a me gaver a un point ;/

adonator
adonator
Niveau 12
27 janvier 2017 à 14:21:10

Le 27 janvier 2017 à 12:08:01 SeiferAlmasyzi a écrit :
C'est le donjon que j'ai le plus aimé du jeu perso

+1 :ok:
En plus, en termes de level-design, c'est le meilleur niveau de plate-formes que j'ai pu faire jusqu'à présent (et j'en ai écumé des jeux de plate-formes, les Mario, Zelda, Ghosts n'Goblins, Bandiccot, Ratchet et Clank, Jak and Daxter, etc...). Après, Noctis est super maniable, mais faut comprendre le donjon et pas faire n'importe quoi. La moindre erreur, la moindre goutte de sueur sur le doigt, un seul pas qui dérape et c'est la mort.
En tous cas on voit que les devs se sont inspirés des Dark Souls; les animations du perso sont les mêmes, à part qu'elles sont beaucoup moins fluides et plus lourdes, les pièges sont tout aussi tortueux, les sauts au bord des plate-formes, le placement des objets, etc...

@ newyorker: calme-toi, respire un bon coup et fais le donjon petit à petit, salle par salle. Jusqu'à la salle en 2D, chaque fois que tu finis une salle (à part la fin), tu peux débloquer la porte , de façon à ce que tu n'aies pas à la refaire. Et, si tu viens de finir une salle et que tu en as marre, tu ressors sauvegarder, tu défonces du morbol et du piaf géant, et tu reviens à la nuit tombée.
Ce que tu tentes c'est un glitch, et un glitch ça demande énormément de précision et de timing.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
27 janvier 2017 à 14:27:27

Exact adonator, perso je l'ai fais 3x Pitioss et j'ai toujours autant kiffé, à partir du moment où tu comprends comment Noctis se déplace, il y a moyen de pas crever énormément (à part quand tu rages mais c'est logique :) )

adonator
adonator
Niveau 12
27 janvier 2017 à 14:35:26

Y a moyen de le refaire à l'infini? Ou une fois que t'as ouvert les portes et les passages ils restent ouverts?

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
27 janvier 2017 à 14:36:45

Si t'as gardé une sauvegarde devant Pitioss oui tu peux le faire autant que tu veux

Les raccourcis restent ouvert oui

Message édité le 27 janvier 2017 à 14:36:57 par SeiferAlmasyzi
Aquarion
Aquarion
Niveau 10
27 janvier 2017 à 14:36:59

Ce Donjon :mort:

Je l'ai fait dans ma partie en 4h-5h :mort:

Mais pour un pote, je l'ai fait en moins d'une minute, avec le glitch de l'attaque éclipse dans le donjon :noel:
Il voulait clairement que le capuchon noir [[sticker:p/1kgx]]

newyorker1988
newyorker1988
Niveau 7
27 janvier 2017 à 18:18:04

c est quoi l histoire de l assaut éclipse dans le donjon?ca m interressant car moi je le fou royalement de game design et autre je ne veux que le capuchon ;)?

huntertroll
huntertroll
Niveau 10
27 janvier 2017 à 20:42:32

Ce donjon m'a pris 7 heures (nuit blanche...) j'ai cru devenir fou et tout casser chez moi. Obligé de m'aider d'un guide youtube pour le coup, bien deg. En même temps, vu la difficulté des derniers passages...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
27 janvier 2017 à 21:43:48

Le 27 janvier 2017 à 12:33:26 SeiferAlmasyzi a écrit :
Y a aucune fierté à le faire en suivant un tuto, moi je l'ai adoré parce-que j'en suis ressortis avec une p*tain d'auto-satisfaction :-)

J'ai plutôt eu un gros sentiment de soulagement, genre "enfin fini". L'idée est pas mauvais sur le papier, mais le donjon est clairement beaucoup trop long compte tenu de la facilité de se merder (qui du coup rajoute encore du temps).

Dans le même genre, le dédale de Stelif (ou un truc comme ça) est lui aussi beaucoup trop long. Dans les autres FF, on pouvait sortir pour reprendre là ou on c'était arrêté dans ce genre de truc.

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
27 janvier 2017 à 22:40:56

J'ai plutôt eu un gros sentiment de soulagement, genre "enfin fini". L'idée est pas mauvais sur le papier, mais le donjon est clairement beaucoup trop long compte tenu de la facilité de se merder (qui du coup rajoute encore du temps).

Il m'a fallut environs 6h la première fois, et j'en suis ressortis avec l'impression d'avoir tout niqué du fait de pas avoir abandonné et d'avoir été jusqu'au bout
Si c'étais trop simple j'aurais eu l'impression d'avoir perdu mon temps, or là non c'est tout le contraire, c'étais une magnifique expérience

Dans le même genre, le dédale de Stelif (ou un truc comme ça) est lui aussi beaucoup trop long. Dans les autres FF, on pouvait sortir pour reprendre là ou on c'était arrêté dans ce genre de truc.

Tu peux pas sortir mais tu peux sauvegarder en dormant aux sanctuaires des profondeurs, mais oui effectivement celui de Steyliff c'étais le PIRE, le truc le plus chiant du jeu à mes yeux

zetrasythe
zetrasythe
Niveau 9
27 janvier 2017 à 23:25:21

Le 27 janvier 2017 à 10:53:11 newyorker1988 a écrit :
bon ba je penses que je vais arreter ce ff sur cela j ai toutes les armes tous les equipements je n avais que pitios a faire encore mais c est tellement infaisable pr moi malheureusement .. foutus gros doigts pas adapté aux jeux facon crash bandicoot ...

T'es qu'un Faible. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le 27 janvier 2017 à 12:53:55 newyorker1988 a écrit :
bon je suis calmé j ai vu la video de bugland ui le fait en 2 minute j ai essayé mais ca passe tjrs. pas ;( les sauts c est vraiment pas du tout mon fort ;/

Je confirme :d) Faible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Vouloir faire un glitch pour terminer Pitioss mais ne pas savoir le faire qui plus est. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

huntertroll
huntertroll
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:35:06

En fait, ils auraient du le couper en six donjons ce niveau, parsemé dans l'histoire.

newyorker1988
newyorker1988
Niveau 7
28 janvier 2017 à 00:37:18

un bon gros bof commentaire de bof

dimosuke
dimosuke
Niveau 7
28 janvier 2017 à 00:45:44

J ai pour ma part trouvé ce donjon aussi exceptionnel qu il n est relou je l ai aimé autant qu il m a fait ragé il m a surpris a de nombreux moments et la premiere fois j ai mis plus de deux heures trente a le finir mais a la fin j etais satisfait de la recompense le moment qui m a bluffé c est celui ou ma gravité est sans cesse changé avec les angles de vue celui qui m a bcp amusé bien que court c est celui en vue 2d celui qui m a le plus fait ragé c est l enchainement de petit sauts sur les long piliers une horreur pour moi malgré que ca paraisse simple le debut j ai bloqué car la suite du passage etait caché par une boule geante j ai perdu un temps fou puis le passage avec la boule en rotation non stop j ai cherche un bon moment XD le passage entre les pics en chutant une horreur XD les dev se sont vraiment fait plaisir pour nous concocté ce donjon qui differe des autres car pas d ennemis mais j ai kiffé malgré tout bon courage a ceux qui le commencent !!

Sujet fermé pour la raison suivante : stop les 1000 doublons sur pitioss de qq
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils