Le 27 janvier 2017 à 12:08:01 SeiferAlmasyzi a écrit :
C'est le donjon que j'ai le plus aimé du jeu perso
+1 
En plus, en termes de level-design, c'est le meilleur niveau de plate-formes que j'ai pu faire jusqu'à présent (et j'en ai écumé des jeux de plate-formes, les Mario, Zelda, Ghosts n'Goblins, Bandiccot, Ratchet et Clank, Jak and Daxter, etc...). Après, Noctis est super maniable, mais faut comprendre le donjon et pas faire n'importe quoi. La moindre erreur, la moindre goutte de sueur sur le doigt, un seul pas qui dérape et c'est la mort.
En tous cas on voit que les devs se sont inspirés des Dark Souls; les animations du perso sont les mêmes, à part qu'elles sont beaucoup moins fluides et plus lourdes, les pièges sont tout aussi tortueux, les sauts au bord des plate-formes, le placement des objets, etc...
@ newyorker: calme-toi, respire un bon coup et fais le donjon petit à petit, salle par salle. Jusqu'à la salle en 2D, chaque fois que tu finis une salle (à part la fin), tu peux débloquer la porte , de façon à ce que tu n'aies pas à la refaire. Et, si tu viens de finir une salle et que tu en as marre, tu ressors sauvegarder, tu défonces du morbol et du piaf géant, et tu reviens à la nuit tombée.
Ce que tu tentes c'est un glitch, et un glitch ça demande énormément de précision et de timing.