CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le "endgame"

[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:33:00

Bon, je viens de finir l'histoire du coup je continue les à côtés.

Mon équipe est environ lvl 48/50 (d'où les guillemets dans le titre du topic), je prend une prime lvl 34: tuer 5 coeurl. Facile je me dis.
10mn de combat à ouvrir le menu objet toutes les 10s pour prendre un elixir.

Je leur met aucun dégats (ou alors c'est des sacs à pv) et je me fais 2 shot ... par des mobs 15 lvl en dessous de moi.
Je suppose que mon stuff est pas terrible du coup je voulais savoir où trouver des bonnes armes (de mon niveau quoi) et comment améliorer la défense de mon équipe (sachant qu'il me manque uniquement le perk à 333 PC dans les compétences de défense). Parceque jusqu'à maintenant c'est carrément vide niveau arme, à tout casser j'en ai trouvé 4 différentes sur tous les marchands que j'ai croisé.

Eternalwarden22
Eternalwarden22
Niveau 14
24 janvier 2017 à 20:34:23

Les coeurls font partit des pires mobs ....désolé pour toi

kadric0000
kadric0000
Niveau 5
24 janvier 2017 à 20:40:56

fais tous les donjons, une fois fais , fait la quête "les profondeurs du lucis", ce sont les donjons end game, les premiers sont lv 45 /55 (je sais plus exactement) tu trouvera des armes dans chacun d'eux,

[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:41:13

J'ai pris ceux là comme exemple, mais c'est quasi la même chose sur les autres mobs. J'ai l'impression de pas avoir de dégats, Prompto est une vraie pompe à elixir (Ignis et Noct sont pas très loin derrière).

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
24 janvier 2017 à 20:43:42

Pour Pompto, tu peux pas forcément faire grand chose, mais pour Noctis, c'est que tu joues mal :D

Les mobs de chasse sont certes des versions plus puissante du même monstre en random sur la map, mais ils ont le même patern d'attaque.

kadric0000
kadric0000
Niveau 5
24 janvier 2017 à 20:45:57

Prends les compétences 3 eme accessoire, au moins pour noctis, ensuite attaque avec parcimonie , (si tu es en animation d'attaque tu ne peux pas esquiver/contrer!!) Le gameplay est pas si bourrin qu'il y parait a première vue ^^
Utilise les commandes pour aider, ( regroupement d'ignis est bien pour heal)...
Peu être ne joues tu pas sur les faiblesses des ennemis, utilise les combos de dos, combo de contres...

Tant qu'il y'a des item y a de la vie dans FF, du coup tous les coups que tu prendra seront assez conséquents. (meme sur des mots plus bas lvl)

Message édité le 24 janvier 2017 à 20:46:53 par kadric0000
[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
24 janvier 2017 à 20:51:55

Bah j'essaye déjà de faire tout ça, je joue principalement épée à deux mains.
Full esquive / contre attaque, je privilégie les attaques de dos. Mais genre certaines attaques sont inesquivables, je parle même pas du bordel quand on dépasse les 3 adversaires avec l'impression de prendre 80% du focus à toi tout seul.

kadric0000
kadric0000
Niveau 5
24 janvier 2017 à 20:56:00

Je joue aussi principalement épée 2 mains, mais contre les ennemis rapides, c'est bien plus difficile,tout est esquivable hormis quelques AOE et certaines ou il faut contre attak rapidement (les animations des armes 2 mains sont lentes et t'empêchent de bien esquiver)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 20:59:23

Le 24 janvier 2017 à 20:51:55 [Skadrille] a écrit :
Full esquive / contre attaque, je privilégie les attaques de dos. Mais genre certaines attaques sont inesquivables, je parle même pas du bordel quand on dépasse les 3 adversaires avec l'impression de prendre 80% du focus à toi tout seul.

Est-ce que tu avais compris que les ennemis avaient des faiblesses ? Celle des coeurls est l'épée à 1 main par exemple. Je pense déjà que ça te faciliterait la tâche de débloquer la compétence Analyse d'Ignis ou de repérer quand tu fais des dégâts oranges ainsi que d'utiliser Enchantement.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
24 janvier 2017 à 21:01:07

L'épée à deux mains est une arme pour faire du dégâts (sauf si a une résistance aux épées deux mains), mais défensivement, elle est nulle, ses animations t'empêchent de passer en mode défensifs vite, ou de pouvoir faire une parade/contre la plupart du temps.
A moins de mobs assez lent ou qui offrent une grosse fenêtre pour les taper (genre quand ils sont à terre), il vaut mieux privilégier les épées à une main ou les lances. Et pour les très rapides, les dagues, qui permettent de switcher quasi instantanément au CaC.
Les pistolets sont pas mal pour mettre une distance de sécurité, mais plus on est loin, moins ils font de dégâts.

[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
24 janvier 2017 à 21:02:55

Le 24 janvier 2017 à 20:59:23 Zouhiroshima a écrit :

Le 24 janvier 2017 à 20:51:55 [Skadrille] a écrit :

Est-ce que tu avais compris que les ennemis avaient des faiblesses ? Celle des coeurls est l'épée à 1 main par exemple. Je pense déjà que ça te faciliterait la tâche de débloquer la compétence Analyse d'Ignis ou de repérer quand tu fais des dégâts oranges ainsi que d'utiliser Enchantement.

Bah j'ai justement switch à l'épée une main pour les coeurls, et ça mettait vraiment peu de dégats.
Pour la comp d'Ignis tu parles de celle où il peut analyser un ennemi avant le combat ? J'ai presque jamais d'info sur les ennemis :(

kadric0000
kadric0000
Niveau 5
24 janvier 2017 à 21:05:57

Passe en mode stratégique, les dégâts ne sont jamais énormes, mais tu enchaines très vite les attaques..
Analyse d'ignis doit être dans soutien je crois..

[Skadrille]
[Skadrille]
Niveau 10
24 janvier 2017 à 21:09:03

J'ai jamais activé le mode tactique. Sur un jeu où tu contrôle un seul perso j'en vois vraiment pas l'utilité (je considère même ça comme une aberration).

kadric0000
kadric0000
Niveau 5
24 janvier 2017 à 21:13:01

bah ca sert a connaitre les armes efficaces contre les mots, les éléments qu'ils craignent, leur pv ....
Et du coup a connaitre les mobs et a leur faire du dégâts XD, ensuite tu peux le désactiver, (perso je joue depuis 160 heure avec )

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment