CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est moi ou?

Natb94
Natb94
Niveau 7
22 janvier 2017 à 07:39:23

Salut a tous, voila je debute le jeu et donc j apprend tous le temp de mes erreurs ou autres, mais voila j ai limpression que tu passe ta vie a te soigner, un coup, os, quasi toujours os je comprend pas, je passe mon temp a me heal, j appuie 10 fois sur les esquives ca esquive pas, bref je voulais savoir si cetai normal, parce que je suis level 18, tu as des troupes qui descende de vaisseau a 10 lvl 18, pendant que je tape des mob ca deviens a un moment n importe quoi, je peu pas esquiver, les balles , les attaques tous quoi lol. alors heal heal, j ai jamais de pm la galere quoi. mais bon je demande pour info pas pour critiquer ou quoi. merci

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 janvier 2017 à 08:50:14

Les esquives faut rester appuyer sur carré (ou équivalent XBOX, le X je suppose) et pas faire une petite pression juste avant de recevoir un coup.

Pour les combats contre les gros tas d'ennemi, ne fonce pas dans le tas, chope ceux qui sortent du pack (quitte à rester à l'écart le temps que tes camarades fassent exploser le pack d'ennemis)

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
22 janvier 2017 à 09:11:55

Tu ne peux pas défendre tant que tu n'as pas terminé l'animation d'attaque en cours
Tu ne peux défendre uniquement si tu n'attaques pas et vice-versa

Et comme l'a dit le vdd, t'as pas besoin d'appuyer sur carré en mode syncro avec le message, c'est le meilleur moyen de ne pas parer, le mieux c'est de maintenir le bouton carré jusqu'à ce que tu pares/esquive automatiquement

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
22 janvier 2017 à 10:33:56

Oui tu passe ton temps a te soigner. Tu peux pas anticiper les coups dans de gribouillage qu'est le combat quand tu as plein d'ennemi. Et si cest pas toi qu'il faut soigner cest tes potes qui se sont pris une atttaque de zone. Donc garde tjrs plein de soin et n'oublie pas qu'il n'y a ni besoin de timing, ni besoin de talent pour gagner.

kadric0000
kadric0000
Niveau 5
22 janvier 2017 à 11:24:29

Tu ne peux pas défendre tant que tu n'as pas terminé l'animation d'attaque en cours

Tu ne peux défendre uniquement si tu n'attaques pas et vice-versa

Je joue arme a 2 mains, et étant très lent, ça m'a bien dressé a trouve les moments ou je suis sur de pouvoir place mes coups... XD
Sinon, voila je pense que l'erreur la plus commune est de vouloir se dépêcher pour taper...

Black_desir
Black_desir
Niveau 8
22 janvier 2017 à 11:55:30

Tu joue très mal ou ta manette est pété , voila tout.

nico1503
nico1503
Niveau 10
22 janvier 2017 à 12:00:58

Après le système de combat demande une adaptation particulière :)

The_EkiiNoX
The_EkiiNoX
Niveau 5
22 janvier 2017 à 12:04:19

D'ailleurs, si ça peut aider, vous pouvez désactiver l'animation des alliés quand il se soignent. Parce que c'est vraiment, à mon goût, chiant au possible... Dans option >réglages>caméra >allié (si je m'en rappelle bien)
Bon j'avoue peut être que bcp sont au courant, mais je l'ai découvert après 80 heures de jeu... 😂

Kelvyyn
Kelvyyn
Niveau 6
22 janvier 2017 à 13:15:20

Ah ben je suis à 180h de jeu et j'avais pas vu que l'on pouvait la desactiver. Merci de l'info

The_EkiiNoX
The_EkiiNoX
Niveau 5
22 janvier 2017 à 13:21:28

Y'a pas de quoi ! :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 janvier 2017 à 13:56:24

Pour les packs de mobs qui descendent des vaisseaux aéroportés tu peux utiliser de la magie, ça fait bien le ménage, de type glace ou foudre selon les soldats. Ça OS les plus faibles.
Sinon avec un peu de maitrise tu peux quand même arriver à esquiver un certain nombre d'attaques, puis il faut faire attention à son équipement et aux affinités élémentaires de l'ennemi. En prenant un plat correct et avec quelques accessoires défensifs on peut tout de même encaisser quelques attaques sans trépasser. Après je t'accorde que lorsqu'on affronte des ennemis en groupe et particulièrement véloce il est difficile d'arriver à éviter leurs attaques. Puis il est vrai que le gameplay est un peu trop basé sur la possibilité de se soigner à tout bout de champ.

Ocelot-and-DD
Ocelot-and-DD
Niveau 3
22 janvier 2017 à 14:30:44

Le gameplay est accessible mais il demande pas mal de pratique pour bien le maitriser. Le mieux, natb94 c'est d'utiliser des dagues, ou une lance, c'est des armes qui te permettent d'attaquer rapidement. Si tu as du mal à maintenir tes pv évite les lames fantômes, elles te les font baisser quand tu les utilisent. Après lors des combats assez d'être le plus mobiles ça te permettra d'éviter pas mal de coup. Après sache que tu as pour l'instant un niveau assez faible, donc c'est normal que es un peu de mal.
En utilisant des armes légère tu pourras attaquer plus rapidement et tu seras plus mobile.
Voilà, à peu près tout ce que je peux te conseillé, c'est pas un jeu qui permet d'établir de réel stratégie. Mais la magie est efficace quand tu galére.

PS : si tu compte faire des donjons achète un maximum de queue de phénix et d'élixir !

Natb94
Natb94
Niveau 7
22 janvier 2017 à 17:35:33

merci des infos les gard. je vais me train.

Ocelot-and-DD
Ocelot-and-DD
Niveau 3
05 février 2017 à 11:36:49

Alors ça va mieux ?

[bob_77]
[bob_77]
Niveau 10
05 février 2017 à 18:58:17

Potion et Élixir à volonté, sinon moi perso je n'utilise quasiment jamais de Queue de phénix (en 75h de jeux j'ai dû en utiliser une dizaine).

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment