Je ne sais pas pour vous mais moi je ne l'attends pas du tout ce Final Fantasy VII
Moi non plus, déjà quand je vois ce désastre qu'est ff XV je me dis que ff VII va prendre le même chemin... Un remake qui va détruire l'oeuvre original... Un remake auquel on devra acheté les DLC pour pouvoir le complété...
Sérieusement quand je vois le système de combat qui s'approche incroyablement de celui du XV je vois que l'oeuvre sera complètement différente de la magie qu'offrait le 7eme épisode...
Malheureusement la communauté de gameur d'aujourd'hui ne jure que par le paraître... Il suffi d'avoir un jeu magnifique et tout neuf et c'est bon c'est acquis... Et malheureusement ce fut le cas pour ce catastrophique ff XV...
Ca critique ff XIII mais malgré tout ces défaut et son développement difficile ils ont réussi à en faire un jeu fini et sans dlc...
Final Fantasy XV lui il est incomplet, incohérent et bourré de bugs et en plus il est bâclé... Et en plus de ça il y'a une vague de DLC que les gens vont acheté bêtement...
Final Fantasy VII remake va suivre ce chemin...