CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cette déception.

Yokael69
Yokael69
Niveau 8
20 janvier 2017 à 19:49:03

Oui encore un ouin ouin en plus il fait des fautes d'orthographe blabla.

Je suis déçu mais mon dieu a quel point.
J'attendais le jeux comme beaucoup ici, je me disais aller je me spoils pas je regarde rien sur le net.
Des le début j'ai su qui serais le boss de fin, quel énigme !! C'est tout ? Pas de mec qui retourne sa veste, une seul forme, 3min20 le fight.

L'histoire du jeux? Parlons en, Ah non enfet ya rien à dire.

Le seul point positif c'est les combats, j'appréhender mais enfet c'est jolies est bien réaliser quand on joue pas comme à streetfighter.

Tabata sache que j'aimerais poser une pêche sur ton front juste pour que tu sache quel fait poids fait une bouz..
La tienne pèse 59go

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
20 janvier 2017 à 19:51:07

Bienvenue aux club :ok:

Prépare toi à te faire traiter de "pleureuse" ou "rageux" :oui:

Yokael69
Yokael69
Niveau 8
20 janvier 2017 à 19:53:07

J'ai pas leur âge au pire. Je joue aux FF depuis le 5 j'estime avoir le droit de donner mon ressenti sans faire de comparaison car chaque épisode et unique.
Celui là c'est sur il est unique mon dieu

[Uncle_Drew]
[Uncle_Drew]
Niveau 10
20 janvier 2017 à 19:53:17

Le problème n'est pas le fait qu'il soit déçu, mais la multitude de topics sur le même sujet et franchement ça commence à devenir gonflant

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
20 janvier 2017 à 19:54:54

Le 20 janvier 2017 à 19:49:03 Yokael69 a écrit :
Tabata sache que j'aimerais poser une pêche sur ton front juste pour que tu sache quel fait poids fait une bouz..
La tienne pèse 59go

C'est épique :rire: :rire: :rire:

1firm-Joe15
1firm-Joe15
Niveau 6
20 janvier 2017 à 19:55:17

C'est moins gênant les topics pour glorifier le jeu hein ?

[Uncle_Drew]
[Uncle_Drew]
Niveau 10
20 janvier 2017 à 19:56:27

Non c'est pareil pour eux, me semble pas avoir dit le contraire

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
20 janvier 2017 à 19:56:50

Ouais ben dis toi que c'est normal pour un jeu aussi déçevant point. Tu crois que ça nous irrite pas de voir des gens qui encensent le jeu ? Qui ose dire que les persos sont super, l'histoire géniale, les donjons stylés ?
Le nombre de topics qui descendent le jeu est juste un indicateur du foirage quasi total de ce FF tant attendu, et vendu par SE comme le FF qui redonnerait foi en la saga.

Donc arrêtez de vous plaindre que les gens partagent leur déception, c'est aussi fait pour ça un forum.

Yokael69
Yokael69
Niveau 8
20 janvier 2017 à 19:57:28

Mais je comprend pas de quoi tu te mêle coco. Au pire tu lis pas.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
20 janvier 2017 à 20:00:34

Certain l'adore en tout cas. La personne à qui je l'ai vendu m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle s'éclaté dessus et qu'il est génial. Au moins mon ex copie fait une heureuse. Perso je suis content de m'en être débarrassé.

[Uncle_Drew]
[Uncle_Drew]
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:01:48

Le jeu a déçu oui, je conçoit pas de soucis. Mais que chacun fasse son topic pour dire qu'il aimé le jeu ou détesté, ça fait vraiment beaucoup de topics pour un seul et même sujet : les avis, d'autant plus qu'il me semble qu'il y a des topics dédiés :ok:

Mais je comprend pas de quoi tu te mêle coco. Au pire tu lis pas.

Dans ce cas, explique comment ne peut t-on pas tomber sur ton topic en parcourant la liste des sujets :ok:

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:09:54

Ouais j'avoue crée son topic c'est un peu too much, même moi je l'ai pas fait alors que je passe mon temps à chier sur le jeu :hap:

Yokael69
Yokael69
Niveau 8
20 janvier 2017 à 20:11:11

Le boulot qu'on fait SE n'est pas négligeable hein,en 20min de jeux je savais qu'il avais bosser.
Mais ques qui c'est passer enfet ?
Toute les scènes qu'on voyais pendant l'annonce du jeux ?
Les combats avais l'air bien plus violent, le jeux plus sombre, un héros badass, une héroïne qui avais l'air de la gueule.
On se retrouve avec un enfant qui apprend à devenir roi en tuant des squelettes et des moutons..
Non chui déçu quoi qu'ils fasse avec le futur du jeux je serais déçu, j'aurai préférer attendre 3/4/5 ans de plus voir 10 de plus je m'en tape mais donner moi une vrai histoire de vrai héros..

J'ai peur pour mon FF7 sérieusement, comme un bon gros consommateur je vais l'acheter mais putain j'ai le caleçon qui colle depuis que je sais que c'est tabata qui gère le délire.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
20 janvier 2017 à 20:24:20

J'ai eu peur pour mon FF dès l'annonce. Au début forcément hypé comme tout le monde. Puis je réfléchi a certains passages du jeu, rendu possible gràce au format graphique de l'époque, ce coté décalé de certains situations; et je me dit : Tain mais c'est impossible à adapter à moins de changer énormément de choses.

Faire le même jeu différemment : Mouai. A l'identique juste mieux fait : Bof aussi. Perso j'ai aucun soucis pour revenir sur le jeu de base. Il reste énorme.

Puis là je vois un Cloud tout maigrichon alors qu'il a une épée de 60 KG, un Barret avec des lunettes de soleil alors qu'il fait noir, et je me dit, bon OK faudra y jouer avec un recul monstrueux pour pas chier du sang.
Surtout que le format épisodique veux dire toute la partie exploration à la trappe, puis les musiques il y a plus Uematsu chez Square. Et ils veulent faire des liens avec Crisis Core et Advent Children. Aie Aie Aie.
J'ai juste hate de voir Sephiroth en fait. J'espère qu'ils vont pas le relooker.

Sinon...

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
20 janvier 2017 à 20:33:12

Eu non Tabata ne gère pas FF7R.

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:36:45

J'adore le chara design pour le moment sur FFVIIR. Cloud aussi, et c'est logique qu'il soit maigre vu les évènements qui précèdent le début du jeu.

reccom
reccom
Niveau 17
20 janvier 2017 à 20:40:32

Je ne sais pas pour vous mais moi je ne l'attends pas du tout ce Final Fantasy VII et j'en ai même un peu marre de ce jeu , au lieu d'utiliser des ressources pour refaire un jeu qu'on a déjà joué (en plus pas d'explorations d'après Nomura) , j'aurais préféré voir l'apparition d'un Final Fantasy XVI , j'en peux plus des suites :) J'espère ne pas voir arrivé un jour un Final Fantasy X-3 .

Puis je suis d'accord ce Final Fantasy est une déception pour les fans qui ont commencé les Final Fantasy dans les années 90 , j'en ai parlé justement avec des amis ^^

Message édité le 20 janvier 2017 à 20:41:38 par reccom
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 20:42:40

Le seul point positif c'est les combats, j'appréhender mais enfet c'est jolies est bien réaliser quand on joue pas comme à streetfighter.

Espece de chialeuse, voila ça c'est fait :rire:

Sinon systéme de combat sur des sac pv contre des mobs géant je trouve ça génial !
C'est pour cela que je veux soulever un point, est ce que le multi ca serait pas pour faire un monster hunter like !!! J'adorerais pers :cute:

Black_desir
Black_desir
Niveau 8
20 janvier 2017 à 20:53:07

Put1 , sérieux pourquoi vous ressentez le besoin d’exprimer votre petite opinion insignifiante à la face du monde ?
Outre le fait de polluer le forum , il existe déjà un sujet dédier pour ça, mais aussi au bas mots 1000 post similaire :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 20:56:10

Je ne sais pas pour vous mais moi je ne l'attends pas du tout ce Final Fantasy VII

:d) Moi non plus, déjà quand je vois ce désastre qu'est ff XV je me dis que ff VII va prendre le même chemin... Un remake qui va détruire l'oeuvre original... Un remake auquel on devra acheté les DLC pour pouvoir le complété...

Sérieusement quand je vois le système de combat qui s'approche incroyablement de celui du XV je vois que l'oeuvre sera complètement différente de la magie qu'offrait le 7eme épisode...

Malheureusement la communauté de gameur d'aujourd'hui ne jure que par le paraître... Il suffi d'avoir un jeu magnifique et tout neuf et c'est bon c'est acquis... Et malheureusement ce fut le cas pour ce catastrophique ff XV...

Ca critique ff XIII mais malgré tout ces défaut et son développement difficile ils ont réussi à en faire un jeu fini et sans dlc...

Final Fantasy XV lui il est incomplet, incohérent et bourré de bugs et en plus il est bâclé... Et en plus de ça il y'a une vague de DLC que les gens vont acheté bêtement...

Final Fantasy VII remake va suivre ce chemin...

Sujet fermé pour la raison suivante : Sauf que les ouin ouins hors topics avis sont proscrits sur le forum, désolé
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment