CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[bug ] Ignis transparent

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
20 janvier 2017 à 10:42:36

Bonjour,
Je tiens à prévenir les gens de ce bug que j'ai rencontré hier.
Je faisais une ballade à dos de chocobo, puis je rentre dans la voiture et là je vois notre cher Ignis transparent. Je sort directement de la voiture, malheureusement il reste dans cette état.

Si jamais Ignis ou un autre personnage subis la même chose, charger immédiatement une autre partie. Sinon j'ai bien peur que le bug soit permanent.

Je veux juste signaler le bug et aider les gens qui vont le rencontrer.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
20 janvier 2017 à 10:46:38

T'es sur que c'est un bug il est pas deja transparent a la base ?

Dans les combats a par se retrouver en position horizontal la tete dans le goudron il sert a rien donc je pose la question pour savoir si c'est vraiment un bug a signaler :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2017 à 10:47:14

J'ai eu le bug, mais il était temporaire.

Pauvre Ignis [[sticker:p/1lmk]]

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
20 janvier 2017 à 10:50:50

Ce que j'appelle transparent, c'est le personnage qui ce charge sans sa texture.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
20 janvier 2017 à 10:51:56

J'ai eu aussi un bug sur lui en combat finale tour catlemark , il avait simplement disparus le lâche du coups combat à 3 au lieu de 4 .

Une fois aussi je l'ai eu bloqué dans le sol sur la map .

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
20 janvier 2017 à 10:53:17

Oui hoshis j'avais compris je faisais juste une blaque qui ne fait riee que moi ou que peut etre les gens comprendront vers 23h minuit quand ils seront réveillés. :pacg:

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
20 janvier 2017 à 11:01:17

Je sais qu'Ignis est un X-men qui peut rentrer dans les murs, sans jamais en ressortir. Mais là, il abuse un peu.

Poluxbcn
Poluxbcn
Niveau 2
20 janvier 2017 à 12:02:06

Cette transparence intervient lorsque la camera rentre dans un autre perso.
Pour revenir a la normal sans devoir charger la partie, il suffit de se mettrea une la bonne distance du perso transparent et faire tourner la camera pour qu'elle rentre de nouveau en lui.

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
20 janvier 2017 à 16:46:03

Vdd a tout dit :cool:

ks2
ks2
Niveau 26
20 janvier 2017 à 18:58:48

Le bug ne sera pas permanent normalement, mais il vaut mieux recharger la partie car ce n'est pas qu'un problème de caméra.

Moi ça m'est arrivé avec gladiolus, je voyais son arme flotter dans l'air et le perso avait disparu, sur certaines transition comme monter à dos de chocobo il réapparaissait mais re-disparaissait assez vite, sauf que ça touche pas que les personnages.

Je me suis rendu compte plus tard que certaines interactions ne s'affichaient pas comme les actions pour ouvrir les magasins/parler pour afficher les quêtes, et puis que ça touchait l'affichage des mobs. Une fois ça m'est arrivé alors que j'avais déclencher une chasse, j'avais beau rester toute la journée dans le jeu au bon endroit les mobs ne venaient pas.

En rechargeant la partie ça règle le problème.

Bref tout ça pour dire que c'est un bug général sur l'affichage dans le jeu, ça peut toucher les perso, les monstres et les interactions qui empêche donc d'avoir accès à certains menu comme les magasins, les quêtes etc...

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
20 janvier 2017 à 19:20:51

Merci ks2 pour les explications.

Les mecs si c'était juste la caméra, je serai pas venu vous avertir d'un bug. Dans la voiture, ma caméra était derrière Noctis pas à l'intérieur d'Ignis.
J'en suis pas à mon premier bug et ce sera pas le dernier ( surtout si je reste sur FF 15). C'est pour l'instant le bug le plus embêtant que j'ai vue. C'est largement plus embêtant que le bicorne qui t'envoie à 3 km.

Sérieusement si des gens rencontrent des bug bizarre qui bloquent leur progression ou qui rend inconfortable leur aventure, prenez le réflexe de recharger une save.

Y0nY0n
Y0nY0n
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:46:29

J'ai eu aussi ce bug, c'est apparu pendant une cinématique en plus... Je pensais que ça allait passer, mais après celle-ci, ça a perduré. J'ai relancé le jeu, et tout était redevenu normal.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment