Final Fantasy XII sera un remaster donc aucun moyen d'être déçu surtout que la forme des visages n'a pas été plombé comme dans les remasters d'ff X...
Par contre ouai j'ai peur pour vous quand au remake d'ff VII qui semble suivre la même voie qu'ff XV... Ce remake pourra nous en montré des trailers et des news qui hype à mort mais rien ne nous prouvera si le développement ce fait de manière efficace ou pas...
Je ne fais plus confiance aux trailers et aux démo, c'est que de l'illusion je me suis bien fais avoir avec ff XV donc ça ne marchera pas avec le remake d'ff VII j'attends de voir ce qu'il vaux une fois sorti le reste c'est que du marketing publicitaire rien de plus.
D'ailleurs le premier trailer d'ff VII remake nous montre un Midgar gigantesque et bien réalisé mais est-ce qu'au final ce sera un Midgar comme ça que l'on pourras visités ? Est-ce qu'au final ce Midgar ne sera pas changés à toute les sauces pendant le développement ? Est-ce qu'au final on pourras vraiment profité de cette grandeur ? Peut-être, peut-être pas ! 50% !