CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problème

lmain69
lmain69
Niveau 10
16 janvier 2017 à 21:16:55

Bonjour voilà après avoir passer 140h sur ce jeux à Farmer comme un porc genre j'ai eu toute les compétences et en étant aller jusqu'au grade 7 bientôt 8, je me dis bon allons finir le jeux puisque grâce à la maj 1.03 on a le New game+. Donc le jeux maintenant fini c'était bluffant au passage la fin...je me retrouve donc sur cette nouvelle partie, sauf que oooooooooohhh de nouveau grade 1 de chasseur super et où sont passés mes composant pour avoir la régalia type f et merci le jzux moi qui voulais me taper ladamankelonne du moins la terminer, je ne peux plus c'est quand même un beau foutage de gueule tout ce qui m'arrive auriez vous des conseils peut être je sais pas pouvoir récupérer ça quelque part avant que je ne m'énerve et balance le jeux par la fenêtre parce que la c'est un abus mais monstrueux après avoir retourner la carte dans tout les recoins devoir tout recommencer non pas possible

Jcecile
Jcecile
Niveau 6
16 janvier 2017 à 21:24:44

Salut,
Le jeu ne t'oblige pas à faire une new game +, surtout que si tu as fait une nouvelle partie tu as raté quelques quêtes qui ce fond qu'après avoir fini le jeu.
Tu as fait une deuxième save ?

lmain69
lmain69
Niveau 10
16 janvier 2017 à 21:33:01

Ba enfaite la je suis au chapitre un mais ça me blaze de devoir refaire même toute les quêtes secondaire moi je croyais que le jeux gardais tout en mémoire surtout avec les trophée c chelou

lmain69
lmain69
Niveau 10
16 janvier 2017 à 21:36:50

Je précise que je viens de finir le jeux je n'ai aucune sauvegarde dz ma précédente partie

Jcecile
Jcecile
Niveau 6
16 janvier 2017 à 21:39:33

Après si tu veux éviter les tu peux surtout si tu as les des quêtes anexe et c'est pas nécessaire de toute les faire vu qu'il y a pas de trophée pour le grade 10 des quêtes de chasse. Après tu peux faire l histoire principale et quand tu arrive à Altissa tu reviens ave ultra pour battre la grosse tortue.

lmain69
lmain69
Niveau 10
17 janvier 2017 à 10:47:49

Oki jcecile tu me rassure en me disant qu'il n'y a pas de trophée à la clé pour le grade de chasse j'ai fais le plus dure pour ainsi dire alors avec les pc en effet je les ai tous un travail d'un mois sans relâche avec mon sifflet mes toati ma chaîne sans fin de 6h à 19h dans le jeux feu de camps et rebelottz yeaah enfin sa fais iech quand même un peu de me retaper les donjon surtout pour aller rechercher les boss et autre mob déjà battu dans mon ancienne partie

huntertroll
huntertroll
Niveau 10
17 janvier 2017 à 11:03:04

Un mouchoir pour sécher tes larmes [[sticker:p/1lmh]]

yoyo4u
yoyo4u
Niveau 6
17 janvier 2017 à 11:07:23

Quand tu fini le jeu il te demande de faire une sauvegarde.

Tu as juste à charger cette sauvegarde, mais il ne faut pas lancer la NG+ qui lui te ramènera au chapitre 1.

Ta sauvegarde marqué chapitre 15 va te ramener à Insomnia, devant un point de repos. Là tu parles à umbra et revient dans le lucis.

Tu auras de nouvelles quêtes et contrat de chasse à réaliser, ainsi que la l’accès aux profondeurs une fois tous les donjons visités.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment