CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] full aerial combo fight : postez vos exploits

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
20 janvier 2017 à 14:00:21

Ton but c'est de rester en l'air, le mec de la vidéo c'est de faire des combos classes.
Rien que le combo VS Gladio.. <3

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
20 janvier 2017 à 14:06:41

Eclipse épée, coup, salto, esquive dagues droite puis gauche, passe dans son dos, coup de lance, dash arrière à la lance, assez loin donc dropkick dagues, puis magie salto retournée :fou:

Message édité le 20 janvier 2017 à 14:08:24 par AshAndDust
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
20 janvier 2017 à 18:44:52

Yep c'est vrai que ce passage est cool

Natb94 Natb94
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 18:31:19

ouais sympas vos videos, je commence le jeu et jaimerais arriver a faire ca :p
Dites dans la 1er videos, on voi Noctis faire de petit bond en arriere en l air, comment fais tu ca?
merci

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
21 janvier 2017 à 18:31:56

Nouvelle vidéo 117 hit combo en l'air (+ de 2 minutes de fight) avec un petit finish a la magie :
https://www.youtube.com/watch?v=9ySje5q3jTc

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 18:51:16

Le 21 janvier 2017 à 18:31:56 i_d_a_t_e a écrit :
Nouvelle vidéo 117 hit combo en l'air (+ de 2 minutes de fight) avec un petit finish a la magie :
https://www.youtube.com/watch?v=9ySje5q3jTc

MAGNIFIQUE ! ENORME

Natb94 Natb94
MP
Niveau 7
22 janvier 2017 à 07:00:26

et du coup je redemande comment tu fais tes petits bond arriere pendant le combat, ce qui te permet d ailleur de refaire l eclipse la :p merci

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
22 janvier 2017 à 10:20:10

Salut natb94
Les "petits bonds" s'appellent des pas aériens.
Pour faire simple, quant tu es devant un ennemi, saute et appuis et maintien sur rond : noctis va cibler l'ennemi automatiquement et l'attaquer. le nombre de coup max qu'il donnera sera 3 mais si tu appuis entre 2 coup d’épée sur une direction, par exemple arrière, noctis va faire un petit bon en arrière puis ré attaquer automatiquement (ce n'est pas une attaque eclipse) : les petits bonds entre chaque attaque remettent le compteur de 3 coups max à zéro.
A noter que tu peut enchainer plusieurs de ces petits bonds entre chaque attaque.
Pour faire tout cela il faut débloquer toute la partie gauche de l'arbre de compétence de noctis.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
22 janvier 2017 à 10:29:48

Petites astuces pour ceux qui aiment multiplier les pas aériens avec style, pendant une succession de 3 ou 4 pas aériens vous switcher rapidement sur la magie et vous faite trinagle + direction (de préférences direction opposée à l'adversaire) puis vous ré appuyez sur attaque et une direction pour essayer de ré enchaîner quelques pas aériens avant que noctis ré attaque : ça sert un peu a rien (sauf éventuellement rester a l'écart de l'adversaire pendant un pattern d'attaque) mais c'est très stylé a l'écran.

QuentinoduGheto QuentinoduGheto
MP
Niveau 5
22 janvier 2017 à 19:09:51

En faite quand je disais apprendre à jouer comme le mec je voulais dire que lui quand il fait ses combos il variait vachement les armes : éppee dagues lance pistolet machine etc et d'après ce que j'ai compris sur un autre forum il se sert du finish de ces armes enfin j'ai pas tout compris cette partie donc j'attendais que tu m'elaires un peu

-the_answer- -the_answer-
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 19:20:25

Y'a un objet qui permet de changer d'arme a chaque coup en automatique :) pour les vidéos sa doit permettre de jolies combos

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 19:30:39

Le 22 janvier 2017 à 19:20:25 -the_answer- a écrit :
Y'a un objet qui permet de changer d'arme a chaque coup en automatique :) pour les vidéos sa doit permettre de jolies combos

C'est pas pratique, il n'y a que l'épée et la lance qui permet de faire des pas aériens

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
22 janvier 2017 à 20:54:49

Le 22 janvier 2017 à 19:09:51 QuentinoduGheto a écrit :
En faite quand je disais apprendre à jouer comme le mec je voulais dire que lui quand il fait ses combos il variait vachement les armes : éppee dagues lance pistolet machine etc et d'après ce que j'ai compris sur un autre forum il se sert du finish de ces armes enfin j'ai pas tout compris cette partie donc j'attendais que tu m'elaires un peu

Ok, je vois ce dont tu parles, ci dessous une vidéo qui vaut mieux qu'un grand discours, le mec explique pas à pas :
https://www.youtube.com/watch?v=hqi5-_WvcHo

N'hésites pas si y a un truc que tu ne comprend pas
a+

QuentinoduGheto QuentinoduGheto
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 13:08:00

Ok j'ai a peu près tout compris je crois. Mais du coup le mec de la vidéo utilisait les finisher comme ils le font dans la video mais dans les airs ?

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
23 janvier 2017 à 18:57:46

Non, dans les airs, aucun finisher possible mais certaines attaques éclipse avec des armes fantômes donnent de très bon effets (sceptre sain, hallebarde, glaive du sage il me semble ...)
Après au sol, tu peux faire des trucs assez sympas genre tu fais l'attaque arrière avec la lance pour que noctis se recule et tu switch sur les dagues ce qui le met direct a distances pour faire l'attaque de nyx (jump kick) avec arrière... en étudiant tous les coups de chaque armes, tu peux faire des combos assez cool.

QuentinoduGheto QuentinoduGheto
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 20:01:16

Dans les airs aucuns finishers possible ? Pourtant parfois (je sais pas comment), dans les airs avec la lance au bout d'un moment Noctis se fait un keaf et plonge sur l'ennemi (je sais pas si tu vois de quelle animation je parle mais en tout cas ça a tout l'air d'un Finisher)

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 17
23 janvier 2017 à 22:27:16

Oui, je vois quand je disais qu'il n'y a pas de finisher en l'air, je voulais dire au sens ou comme dans la video, tu es obligé de lancer un coup et de le cancel en switchant pour garder en memoire le finisher de la première arme.
Mais tu n'as pas à faire un cancel ou autre chose de particulier pour faire ce pattern, c'est juste qu'après un coup en l'air avec la lance, en appuyant sur attaque et avant, noct termine par cette attaque : test et tu verras que c'est super simple.

QuentinoduGheto QuentinoduGheto
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 23:35:41

ça marche merci de tes explications

QuentinoduGheto QuentinoduGheto
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 23:38:03

je trouve que tu joues très bien, j'ai adopté ce style de jeu aussi, mais ce que je trouve cool c'est plutôt d'enchainer différents combos avec différentes armes tout en mélangeant du combo en l'air et aussi par terre en utilisant aussi les dagues etc

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 23:43:55

C'est dommage car c'est pas en faisant ce genre de chose qu'on tape + fort... ils auraient dû mettre un système de combo aérien qui multiplie les dommages + on reste en l'air pour que ça soit rentable dans les gros combats et que le skill soit récompensé, car actuellement le plus rentable c'est de prendre l'épée à deux mains la plus puissante et de faire un combo de dos avec la compétence 999...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment