Bonjour je suis confronté à un problème particulièrement emmerdant et je pèse mes mots. Depuis la fin du chapitre 13 il m'est totalement impossible de changer d'arme en combat.
Je suis bloqué sur l'arme assigné sur la flèche du haut. Non je n'ai pas l'objet qui fait changer d'armes automatiquement et je ne suis pas sous confusion non plus.
J'ai tout essayer, retirer les armes, mon équipement complet, dormir, changer de m'appeler, redémarrer l'application, redémarrer la console et l'éteindre mais rien n'y fait mes armes sont désespérément bloquées. Inutile de vous préciser à quel point c'est particulièrement handicapant (le combat contre le boss du chapitre 13 était pas spécialement marrant dans ces conditions).
Ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème et ça disparaît pas. Franchement je suis désespérer et dégoûté en même temps. Je joue sur ps4 pro je crois pas qu'il y ait un rapport mais bon ......
Merci d'avance si quelqu'un a une idée pour me sortir de cette situation parce que la franchement y a plus aucun intérêt à jouer et c'est pas l'envie qui me manque de laisser tomber purement et simplement.