CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué chapitre 12

Kiloakl
Kiloakl
Niveau 8
11 janvier 2017 à 02:52:29

La griffe funeste me os et je lui fait pas beaucoup de dégâts.
Je peux pas retourner en arrière pour farm :( une technique à me proposer ? (J'ai pas de sort feu)

Lejeuxtmille
Lejeuxtmille
Niveau 9
11 janvier 2017 à 04:14:43

La style d’agrainer mécanique, résistant cette saleté; la magie aide beaucoup, pas grand chose de plus a dire : /

senbonxzakura
senbonxzakura
Niveau 3
11 janvier 2017 à 04:59:19

fui pauvre fou!! :mort:

Kiloakl
Kiloakl
Niveau 8
11 janvier 2017 à 14:17:20

Le 11 janvier 2017 à 04:14:43 Lejeuxtmille a écrit :
La style d’agrainer mécanique, résistant cette saleté; la magie aide beaucoup, pas grand chose de plus a dire : /

Ouais je lui enleve que dalle, et vu que y'a que gladio qui peut m'aider, on se fait éclater :(

Le 11 janvier 2017 à 04:59:19 Senbonxzakura a écrit :

Le 11 janvier 2017 à 04:59:19 Senbonxzakura a écrit :

Je peux pas :-(

imteemo
imteemo
Niveau 10
11 janvier 2017 à 14:20:53

Essaye de tenir longtemps pour avoir une invoc ?

[Bukake]
[Bukake]
Niveau 8
11 janvier 2017 à 14:21:26

il y a une griffe funeste au chapitre 12 :( ?

car si tu parles de celle dans Insomnia (chapitre 14) elle est facultative tu peux l'éviter

Kiloakl
Kiloakl
Niveau 8
11 janvier 2017 à 14:30:45

Le 11 janvier 2017 à 14:20:53 imteemo a écrit :
Essaye de tenir longtemps pour avoir une invoc ?

Ah ça je savais pas, je vais test !

Le 11 janvier 2017 à 14:21:26 [bukake] a écrit :
il y a une griffe funeste au chapitre 12 :( ?

car si tu parles de celle dans Insomnia (chapitre 14) elle est facultative tu peux l'éviter

Oui quand tu es dans le monde de glace et que le train s'arrête

[Bukake]
[Bukake]
Niveau 8
11 janvier 2017 à 14:43:01

ha oui je vois :( elle est assez simple pourtant :(

Kiloakl
Kiloakl
Niveau 8
11 janvier 2017 à 18:03:00

Le 11 janvier 2017 à 14:43:01 [bukake] a écrit :
ha oui je vois :( elle est assez simple pourtant :(

Assez simple ? Bah je lui tape du 200 et elle me one shot, et je peux pas retourner en arrière car ma dernière save date de 5 chapitre j'ai que la save auto :(

+ l'invoc vient pas :(

[Bukake]
[Bukake]
Niveau 8
11 janvier 2017 à 18:06:06

Ce que tu peux faire (si c'est pas déja fait) c'est activé le mode stratégique en faisant pause et regarder ses faiblesses sinon j'ai pas d'idée

Kiloakl
Kiloakl
Niveau 8
11 janvier 2017 à 18:07:13

OK je vais test merci

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
11 janvier 2017 à 18:07:26

fallait pas rusher [[sticker:p/1lgb]] (l'argument préféré de certain :fou: ^^), il te reste la solution des objets? ou bien gérer avec tes commandes lorsqu'il fait des techniques difficiles à esquiver (profiter d'être invincible) (sinon la derniere sauvegarde automatique ... de toute façon c'est pas comme si t'étais super loin (comme les derniers chapitres s'enchainent très vite ^^)

Message édité le 11 janvier 2017 à 18:09:39 par ]Clad_Strife[
Kiloakl
Kiloakl
Niveau 8
11 janvier 2017 à 18:12:25

Le 11 janvier 2017 à 18:07:26 ]Clad_Strife[ a écrit :
fallait pas rusher [[sticker:p/1lgb]] (l'argument préféré de certain :fou: ^^), il te reste la solution des objets? ou bien gérer avec tes commandes lorsqu'il fait des techniques difficiles à esquiver (profiter d'être invincible) (sinon la derniere sauvegarde automatique ... de toute façon c'est pas comme si t'étais super loin (comme les derniers chapitres s'enchainent très vite ^^)

Oui je rush toujours la trame principale car j'aime bien connaitre la fin et après je fais le 100% annexe, d'habitude je galère pas ou alors je vais farmer un peu pour me mettre au niveau mais j'ai jamais été bloqué dans cette situation :hap: je vais tout test et user tous mes objets, je peux aussi mettre le jeu en facile mais ça me ferait chier :hap:

[Bukake]
[Bukake]
Niveau 8
11 janvier 2017 à 18:21:08

Mais en vrai la trame principale est pas trop dur donc si tu fais des esquives (+ commande comme dit plus haut) et que tu frappes avec l'arme qu'il faut (la faiblesse du monstre) tu vas y arriver même en ayant rushé et même en mode normal :(

Kiloakl
Kiloakl
Niveau 8
11 janvier 2017 à 18:40:06

Le 11 janvier 2017 à 18:21:08 [bukake] a écrit :
Mais en vrai la trame principale est pas trop dur donc si tu fais des esquives (+ commande comme dit plus haut) et que tu frappes avec l'arme qu'il faut (la faiblesse du monstre) tu vas y arriver même en ayant rushé et même en mode normal :(

Il craint bouclier (j'en ai pas) et machine (elle tape pas grand chose) et il a 72000 PV, tu avais rush aussi ? Car je trouve bizzare que je sois le seul a galérer :hap:

[Bukake]
[Bukake]
Niveau 8
11 janvier 2017 à 18:45:17

Non j'avais pas rush j'avoue :hap: mais globalement la trame principale est pas compliquée en comparaison avec certains donjons/chasses end-game

Hisoka-04
Hisoka-04
Niveau 7
11 janvier 2017 à 18:54:15

reste mi distance avec la garde toujours active est quand t'esquive tu tape direct 2-3 coup tu fait presque sa a chaque fois est sa passe quand c'est les laser tu te téléporte dans son dos pour le taper ensuite tu recule.

il fait une attaque de zone et souvent il enchaine avec son attaque qu'il projette quelque chose ou suffit de rester encore une fois en garde et tu fait toujours le même est tu devrait y arriver comme sa.

sur mon run lvl1 c'était vraiment l'ennemie le plus dur a battre. et utilise l’épée a 1 main c est le mieux.
si ta encore tes allier en vie utilise toujours les technique qui son disponible.
sinon passe en mode facile si tes vraiment bloquer carbuncle devrait être disponible et tu pourra pas mourir.

Message édité le 11 janvier 2017 à 18:56:14 par Hisoka-04
Kiloakl
Kiloakl
Niveau 8
11 janvier 2017 à 19:09:32

Le 11 janvier 2017 à 18:54:15 Hisoka-04 a écrit :
reste mi distance avec la garde toujours active est quand t'esquive tu tape direct 2-3 coup tu fait presque sa a chaque fois est sa passe quand c'est les laser tu te téléporte dans son dos pour le taper ensuite tu recule.

il fait une attaque de zone et souvent il enchaine avec son attaque qu'il projette quelque chose ou suffit de rester encore une fois en garde et tu fait toujours le même est tu devrait y arriver comme sa.

sur mon run lvl1 c'était vraiment l'ennemie le plus dur a battre. et utilise l’épée a 1 main c est le mieux.
si ta encore tes allier en vie utilise toujours les technique qui son disponible.
sinon passe en mode facile si tes vraiment bloquer carbuncle devrait être disponible et tu pourra pas mourir.

Ça y est !! Merci a tous ! Je crois que je vais up un peu avant de finir :hap:

[Bukake]
[Bukake]
Niveau 8
11 janvier 2017 à 19:10:39

Par contre la griffe funeste mutante (c'est pas un spoil tkt) au chapitre 14 évite la hein c'est pas important elle va te massacrer elle :hap:

Message édité le 11 janvier 2017 à 19:12:49 par [Bukake]
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment