Yo.
Je viens donc de commencer le jeu et j'ai passé un peu de temps dans la salle du tutoriel pour maîtriser les combats. (Jusqu'à ce que je batte l'adversaire sans me faire toucher en fait.) Du coup j'ai globalement compris comment ça marchait et jusque là ça va...
SAUF quand je fais face à du nombre. Je m'explique : c'était ma première nuit dans le jeu, je cherchais le camp et avant de l'atteindre je tombe sur une horde des premiers mobs du jeu. Le problème c'est pas de les combattre, c'est qu'ils étaient une vingtaine et que j'étais encore level 1.
Je me suis rendu compte face à des packs comme ça que l'esquive et la parade c'est compliqué. Le temps que tu esquives et que tu pares un mob, y'a le script d'un autre qui le fait te sauter dessus. Résultat : j'ai fini au sol plusieurs fois à devoir spammer Rond et j'ai même du claquer une queue de phénix alors que sinon j'ai déjà descendu des mobs bien plus haut level.
Du coup : comment faites vous face aux ennemis nombreux ? Il y a t-il une technique que j'ignore qui pourrait m'éviter de morfler contre des bestioles ridicules quand elles sont une armée ?
Merci de votre aide !