CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats à ennemis multiples

Ephyzio
Ephyzio
Niveau 10
12 janvier 2017 à 00:38:36

Yo.

Je viens donc de commencer le jeu et j'ai passé un peu de temps dans la salle du tutoriel pour maîtriser les combats. (Jusqu'à ce que je batte l'adversaire sans me faire toucher en fait.) Du coup j'ai globalement compris comment ça marchait et jusque là ça va...

SAUF quand je fais face à du nombre. Je m'explique : c'était ma première nuit dans le jeu, je cherchais le camp et avant de l'atteindre je tombe sur une horde des premiers mobs du jeu. Le problème c'est pas de les combattre, c'est qu'ils étaient une vingtaine et que j'étais encore level 1.

Je me suis rendu compte face à des packs comme ça que l'esquive et la parade c'est compliqué. Le temps que tu esquives et que tu pares un mob, y'a le script d'un autre qui le fait te sauter dessus. Résultat : j'ai fini au sol plusieurs fois à devoir spammer Rond et j'ai même du claquer une queue de phénix alors que sinon j'ai déjà descendu des mobs bien plus haut level.

Du coup : comment faites vous face aux ennemis nombreux ? Il y a t-il une technique que j'ignore qui pourrait m'éviter de morfler contre des bestioles ridicules quand elles sont une armée ?

Merci de votre aide !

youshii7
youshii7
Niveau 34
12 janvier 2017 à 00:47:37

Au début sur le système des combat tu vas douiller un peu et après avec du skill et technique (appuyer au bon moment pour contrer "X" ou "■" et frapper ensuite avec "B" ou "●" quand c'est indiqué) tu verras qu'après tu les enchaineras sans problème j'en suis déjà au début du chapitre 6 en étant lvl 47 j'ai farmer les quêtes annexe comme un porc histoire de me familiariser avec les combats etc bien évidemment avec certains ne tentes même pas de les approcher tu vas te faire démonter (daemon lvl 42 ou l'espèce de taureau géant lvl 57 pas loin du Disque de coethness. fais de même et ca devrait bien se passer ensuite

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
12 janvier 2017 à 05:07:09

Reste très défensif quand tu as des gros packs de mobs, tu auras des contres à faire et tu peux leur mettre super chère comme ça. Sinon tu peux "brasser" avec une épée à deux mains. Risqué, pas toujours payant, mais tu peux toujours en poutrer 2/3 d'un coup. Sinon hésite pas à faire une éclipse pour t'isoler, y'en a bien 1 ou 2 qui devraient te suivre. Ou justement sur un mob isolé.
Ensuite, le tourbillon de Gladio (avec L1) fera des merveilles. Tu peux essayer aussi de débloquer magnétisme dans les commandes de Prompto, ou simplement d'envoyer une magie au milieu. Dans ce cas là fait une magie à plus de 100 de puissance pour avoir une zone d'effet correcte.

Message édité le 12 janvier 2017 à 05:08:20 par MetalSeverus
tofraziel
tofraziel
Niveau 34
12 janvier 2017 à 06:48:44

Les combats de groupes sont faisables en sortant avec Eclipse et en faisant les commandes des alliés, comme Tourbillon.

Mais cela n'enlève pas le fait que c'est toujours un bordel sans nom à cause des problèmes de caméra et de lock.. Le pire c'est dans les endroits exigus ou la forêt, et évidemment la nuit. J'ai fait pas mal de combats quasiment à l'aveugle à cause de ça...

JackoT_OO7
JackoT_OO7
Niveau 10
12 janvier 2017 à 10:07:20

La nuit en pleine forêt à devoir taper des girafe ce plaisir intense :rire:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils