CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto Technique] Tuer Neo AM-X Angelus / Combinaison magitech

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clem0937 clem0937
MP
Niveau 2
12 janvier 2017 à 18:34:58
  • VIDEO DROP COMBINAISON MAGITECH OU SUPER COMBINAISON MAGITECH :
https://www.youtube.com/watch?v=VXxD5HXOGa4

Voila ma technique pour vaincre le légendaire Neo AM-X Angelus pour drop la Combinaison Magitech ou encore mieux, la Super combinaison Magitech si vous avez de la chance (Sachant qu'il y a 5% de chance de la drop à chaque combat)

Je vous suggère d’être lvl 99, d'avoir l'aptitude de cuisine d'Ignis à 10 et d'avoir des Fortifiants Musculaire.

  • 1ere Etape : Dormir au camp qui se situe au nord de Hammerhead, puis cuisiner le plat : Bouillon de queue dorée. Ce plat vous conférera la garantie de faire des coups critiques, indispensable pour tuer le Neo AMX-Angelus.
  • 2eme Etape: Équipez Noctis de vos bracelets de force (Bracelet de matière noire, bracelet de diamant bleu, bracelet d’émeraude...) afin d’augmenter sa puissance offensive. Mettez lui l'Uniforme de Noctis sans la veste ce qui augmentera d'avantage sa puissance offensive. Équipez vous des armes suivantes : Hallebarde de L'acharné ; Sabre du mystique ; Épée du conquérant et pour finir le Shuriken du Dragon qui vous permettra de tuer efficacement Le Neo AM-X Angelus.
  • 3eme Etape : Se rendre au point de pop du Neo AM-X Angelus et Sauvegardez. Voyez si c'est Le Neo AM-X Angelus qui sort.

Si ce n'est pas le cas, charger votre dernière sauvegarde jusqu’à ce qu'il montre le bout de son nez.

  • 4eme Etape : Une fois devant le Neo AM-X Angelus, mettez le jeu en mode facile dans réglages. L'objectif c'est de vous faire tuer ce qui déclenchera l’éclat de Rubis qui vous ressuscitera automatiquement et augmentera votre puissance offensive.
  • 5eme Etape : A partir de là, si vous ne l'avez pas fait avant, équipez Ignis de la capacité Enchantement qui permettra d’infliger en plus des dégâts physique, des dégâts magiques non négligeable. Une fois que vous serrez enchanter, utilisez un Fortifiant Musculaire qui augmentera une fois de plus votre puissance offensive et visez dans un premier temps le lance missile situé sure son dos avec le Shuriken du dragon lorsqu'il fait des étincelles, pour cela il vous faut attendre le bon moment.

Une fois le lance missile Hors d’état de nuire, visez le réacteur sur son bras gauche, il vous faut également attendre le bon moment car il n'est pas tout le temps ouvert. Et pour finir, Visez le Cockpit.

Je tiens à dire qu'au bout de 50 combats contre le Neo AM-X Angelus, je n'ai loot que 5 Super combinaison Magitech donc autant vous dire qu'il faut beaucoup de chance, de patience et de persévérance pour avoir cette combinaison qui s’avère être le meilleur objet du jeu.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 18:39:10

5 loots sur 50 combats, ça fait une fois sur 10, tu as plutôt eu de la chance sur ce coup :o))

clem0937 clem0937
MP
Niveau 2
12 janvier 2017 à 18:41:42

J'ai galéré t'imagine même pas. J'en prend une 6eme et je m’arrête là, ca ferra 2 Super Combi pour chaque.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
12 janvier 2017 à 20:03:24

Ils servent à quoi les deux loot ?

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
13 janvier 2017 à 13:49:44

Salut l'auteur ! Question, fortifiant musculaire c'est mieux que puissance EX ??

clem0937 clem0937
MP
Niveau 2
13 janvier 2017 à 14:13:42

Aucune idée moi je prend Fortifiant musculaire, l'essentiel c'est le résultat :)

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
13 janvier 2017 à 17:10:55

ça s'achète les fortifiants musculaires ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:19:10

Non faut les looter sur les soldats magitech, en farmant un peu ceux qui sortent des vaisseaux, on a vite fait de se faire un bon stock.

Amethyst99 Amethyst99
MP
Niveau 6
13 janvier 2017 à 17:30:44

Le truc qui me derange dans ces techniques, c'est le "réglez la difficulté sur facile".
En général a la fin d'un final fantasy on est déjà surpuissant. J'avoue que je n'adhère pas du tout a baisser la difficulté de ce genre de jeu.

clem0937 clem0937
MP
Niveau 2
14 janvier 2017 à 01:54:39

Facile ou normal neo AMX angelus reste de meme calibre, rien ne change pour lui. Passer en mode facile c'est pour farm uniquement pour les combi en un minimum de temps, après si tu veux du defi reste en normal mais tu mettera beaucoup plus de temps

soyie soyie
MP
Niveau 11
14 janvier 2017 à 08:52:23

Cava l'aire d'être super chiant à faire , et la super combi est vraiment indispensable ? Car je dois être à la moitier du jeux et je commence à me renseigne sur ce que je dois faire plustard mais la j'avouerais que j'ai pas envie de Farmer ça plustard .

djidane57 djidane57
MP
Niveau 14
14 janvier 2017 à 09:35:58

tu dézingues tout dans le jeu avec des V1 , c'est deja la merde de faire spawn l'angelus entre tous les reload à faire et en plus t'as une chance sur 1 milliard de pecho une V2 faut etre maboul pour vouloir en chopper 12![[sticker:p/1jne]]

Chapchap28 Chapchap28
MP
Niveau 7
14 janvier 2017 à 13:32:46

MDR le gars qui se plaignent de looter une combi tous les 10 frags !
3 combi pour 136 kills... Alors contentez-vous de ce que vous avez...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment