Bonjour à tous,
Je suis un chat noir... Après avoir récupéré le capuchon je me suis lamentablement craché avec la regalia au décollage sans avoir pensé à sauvegarder. Quelle tristesse.
Le problème étant que quand je retourne dans le donjon, il y a tout au début une étape qui consiste à faire tomber la tête d'une statue, la contourner et grimper sur le bras de la statue pour activer un sceau orange au dessus de la porte qui mène vers la deuxième salle. Ce sceau est supposé faire rouler une boule qui va enfoncer cette porte.
Seulement le sceau en question ne s'allume plus et je ne peux donc pas aller plus loin...
Quelqu'un sait comment faire ou est dans le même cas que moi?
J'ai également essayé l'astuce pour le faire en moins de 2 minutes mais je bloque au premier saut, je maîtrise bien la technique de la reprise du sprint mais lorsque je mets un coup de dague, j'atteris trop de loin de la plate-forme à chaque fois...
Aidez moi svp car j'ai tout fait dans le jeu, il ne me manque que la capuche et si je ne l'obtiens pas, ce jeu me laissera comme un petit goût de pine dans la bouche et je n'aime pas.
Bien à vous.
Message édité le 13 janvier 2017 à 05:15:28 par parasol17