Bonjour, pour vous situer je suis début du chapitre 14 et avant de retourner a Insomnia j'ai décidé de regarder Kingsglaive histoire de me mettre dans le bain pour découvrir la ville, mais il y a une question qui m'a trotté après avoir vu le film : A quoi servait l'empire de marier Noctis et Luna ?
Je me doute bien que c'est Ardyn qui a du orchestrer tout ça, mais ça lui avancait à quoi dans sa vengeance ?
[KO]96
Niveau 24
10 janvier 2017 à 20:41:40
Je pense que de cette façon Niflheim aurait une emprise sur la famille royale et ça permettrait à Noctis d'obtenir plus rapidement la faveur des six (pour arriver à la fin du jeu).
Stenly
Niveau 2
10 janvier 2017 à 20:44:53
Je ne sais plus oú j'ai lu cela, mais cela aurait eu pour but de tuer Luna et Noctis en même temps ...
Maitre-Riku
Niveau 38
10 janvier 2017 à 20:55:00
Ce n'était qu'une vieille excuse pour pouvoir entrer dans Insomnia et s'emparer du cristal. Ils ne comptaient pas du tout marié Luna en vérité car les Nilfs lancent l'attaque de la capital le jour de la signature du traité, soit à une date antérieur au marriage entre Noct' et Luna. De toute façon, Regis n'était pas dupe et il à fait sortir Noctis de la ville avant même l'arrivé des dirigeants de l'Empire chez lui.