Je détails l'environement donc attention SPOIL !!!
Yio, je cherche a atteindre un objet dans pitioss
A cette endroit précisément :
Qui est dans cette salle très reconnaissable :
J'ai fait le truc mécanique dans tous les sens je trouve pas de chemin, a savoir que le coté gauche j'ai suis arriver a y aller mais pas a droite
Lejeuxtmille
Niveau 9
08 janvier 2017 à 20:23:52
Help
Pseudo supprimé08 janvier 2017 à 22:18:51
bon moi aussi c'était le seul qui m'avait échappé et en voyant ton topic ca m'a donné envie d'y retourner je te remercie donc parce que c'est bon...... j'ai trouvé !!! par contre je veux bien t'expliquer mais ce ne sera surement pas clair vu qu'en plus c'est en tombant que je me suis retrouvé sur la bonne corniche si ca peut te rassurer l'objet c'est une chevillière des templiers dc pas vmt indispensable
en gros au début ca tourne une fois, tu vas a droite jusqu'au saut sur la corniche en ferraille qui feras tourner une autre fois puis faut enchainer sur l'autre corniche en ferraille la j'essayait de revenir en arriere ( c'est tj en train de tourner) pour rester sur le haut de cette corniche et c'est la que je suis tombé sur la bonne, tu continues a monter a contre sens et la y a un renfoncement que tu peux prendre qui t'y emmèneras..... si tu m'as compris bravo !!
Message édité le 08 janvier 2017 à 22:20:13 par Pseudo supprimé
alpatch_bis
Niveau 18
09 janvier 2017 à 13:53:30
Oui moi j'ai réussi à prendre les 2 objets, chevalière de templier dans l'une des cages, 12 pièces de l'oracle dans l'autre. Tu as tout dans cette vidéo, par contre je te laisse le son de chercher à quel moment tu trouveras ton bonheur https://www.youtube.com/watch?v=TXTY5NqlyTs
Hao_g
Niveau 7
04 février 2018 à 23:42:30
nimporte quoi ce jeu alors les eveloppeur ce sont casser le cul a fair ce truck de me...pour rien ridicul au lieu de booser les personnage style aranea ou ravus il ont fait ça et le jeu de peche pathetic j'ai honte
DarcausEater
Niveau 7
04 février 2018 à 23:49:56
Le 04 février 2018 à 23:42:30 hao_g a écrit : nimporte quoi ce jeu alors les eveloppeur ce sont casser le cul a fair ce truck de me...pour rien ridicul au lieu de booser les personnage style aranea ou ravus il ont fait ça et le jeu de peche pathetic j'ai honte
C'est un des seuls bons truc du jeu pourtant
GRACCHUS59
Niveau 5
05 février 2018 à 00:36:49
Le pauvre qui critique pitios : une vraie bonne surprise ce labyrinthe !