CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Techniques de combat

Nicteris
Nicteris
Niveau 5
04 janvier 2017 à 12:55:02

Bonjour à tous,

Me rendant compte qu'il y a moyen de jouer vraiment varié et efficace suite à la diffusion de cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=wSqsihozZRY

Pourriez-vous décrire votre manière de jouer ? Set d'armes, d'équipements, magies et compétences que vous utiliser.

Concrètement, comment vous gérer un combat. J'ai l'impression de passer à côté d'un truc quand je vois cette vidéo [[sticker:p/1lmk]]

N'hésitez pas à diffuser la vôtre !

fakejap
fakejap
Niveau 7
04 janvier 2017 à 13:21:00

Dague zorin, Shuriken ou Trident, hache,Epée du pére, le mec fait sa juste pour faire beau, si tu cherches a faire comme lui tu perds du DPS

Firegheist
Firegheist
Niveau 12
04 janvier 2017 à 13:23:54

J'alterne entre Balmung et Dague Zorin en essayant de faire que du combo aérien.

coceceau
coceceau
Niveau 7
04 janvier 2017 à 13:31:10

Y a des mouvements stylé que j'ai jamais fait meme après avoir fini le jeu O_o genre il envoie les dagues puis coup de pied oklm...bon je retourne me coucher je suis un naze :snif:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 janvier 2017 à 13:45:02

Y a des mouvements stylé que j'ai jamais fait meme après avoir fini le jeu O_o genre il envoie les dagues puis coup de pied oklm

Pour ça il suffit de positionner le stick vers l'arrière tout en attaquant avec les dagues.

Moi en général je prends l'épée parce que c'est une arme polyvalente, son moveset est plaisant et elle permet d'effectuer des combos aériens, les dagues qui ont un très bon dps, l'épée du père pour le gain de stat, puis pour le dernier emplacement j'alterne entre grosse épée pour les pack de mobs, le shuriken pour son moveset stylé ou la magie.
Mais bon j'évite de trop utiliser la magie car je la trouve un peu cheatée.

[Bukake]
[Bukake]
Niveau 8
04 janvier 2017 à 23:02:39

Comment vous faites pour être aussi "aérien" que le mec dans la vidéos :( ? il y a des commandes à débloquer ou c'est juste en utilisant Y et carré ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2017 à 23:09:34

Le 04 janvier 2017 à 23:02:39 [bukake] a écrit :
Comment vous faites pour être aussi "aérien" que le mec dans la vidéos :( ? il y a des commandes à débloquer ou c'est juste en utilisant Y et carré ?

Oui y'a des compétences qui permettent d'étoffer l'aptitude du combat aérien !
Par exemple "Ballet aérien" permet de frapper dans les airs jusqu'au que tu n'ai plus de mp.
Sinon petite précision :d) les combo d'épée à 1 main se font par série de 3 coups donc faut bouger le joystick après le 3ème pour être fluide. Ensuite pour la lance, bahhh tu peux enchaîner plusieurs coups. Après c'est possible de finish sur un piqué des fois mais ça, ça se déclenche au bout d'un certain nombre de coups. Après on peut également partir en piqué avec l'épée à une main et celle à 2 main si l'ennemi ciblé est en dessous de nous et que nous n'avons pas encore lancé d'attaque. J'ai réussi plusieurs fois à retomber en piqué sur la tête de l'Adamankhélone avec l'épée à 2 mains.

Message édité le 04 janvier 2017 à 23:11:21 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment