CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Bug) Aranea / Agelus

flot-mind
flot-mind
Niveau 5
31 décembre 2016 à 18:53:09

Salut alors voila mon problème,

Il m'est impossible de faire spown l'Angelus malgré tous vos conseils (je vous remercié au passage) et Aranea.

Alors voilà Mme Aranea décide de rester au chaud dans sont vaisseau (voir image) au lieu de me venir en aide contre les deamons la nuit.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483206771-15800541-1846895808858204-5058489632305155621-o.jpg

Et de temps en temps (en journée) j'ai un vaisseau qui décent remonte et fille comme l'éclaire sans rien lâcher.

Je penses que les 2 événements sont liés, je verrais bien une fois que j'aurais clean complètement le jeu et que le NG+ soit plus attirant voir si la situation recommence...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 décembre 2016 à 18:59:01

Oui j'ai eu pareil. Il m'a fallu attendre que des monstres surgissent juste en-dessous du vaisseau pour qu'elle descende m'aider, et une fois qu'elle est repartie d'autres vaisseaux ont pu arriver et lâcher des Angelus ou autre.

flot-mind
flot-mind
Niveau 5
31 décembre 2016 à 19:03:35

Omg je vais essayer alors une prochaine fois je viens d'éteindre la play mais je sens que sa va être drole de faire pop des monstres en dessous :hum:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
31 décembre 2016 à 19:07:15

Après peut-être que si tu pars loin et que tu reviens le vaisseau d'Aranea partira.

flot-mind
flot-mind
Niveau 5
31 décembre 2016 à 19:13:43

A voir je te tiendrais au courant demain :) mais merci de l'info en tout cas

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
31 décembre 2016 à 19:18:24

c'est tout simplement parce que c'est pas aranéa dans le vaisseau je pense

flot-mind
flot-mind
Niveau 5
31 décembre 2016 à 19:20:56

Le 31 décembre 2016 à 19:18:24 fred_btz a écrit :
c'est tout simplement parce que c'est pas aranéa dans le vaisseau je pense

C'est un vaisseau rouge comme tu peux le voir et c'est la seule qui en possède un.

flot-mind
flot-mind
Niveau 5
01 janvier 2017 à 13:51:39

Le 31 décembre 2016 à 18:59:01 Robin-Nami a écrit :
Oui j'ai eu pareil. Il m'a fallu attendre que des monstres surgissent juste en-dessous du vaisseau pour qu'elle descende m'aider, et une fois qu'elle est repartie d'autres vaisseaux ont pu arriver et lâcher des Angelus ou autre.

Comme tu peux le voir sa fonctionne toujours pas je désespère...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483275093-img-1003.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2017 à 16:00:50

ce n'est pas la seul a avoir un vaisseaux rouge dans kingsglaive nyx controle un vaisseaux rouge et in game jcrois en avoir vu un autre

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
01 janvier 2017 à 16:55:40

il ya un glitch pour avoir aranea dans son equipe tout le temps. bon dans certains donjons par moment quand tu vas trop loin elle suit difficilement . sinon le reste du temps elle est la ou que tu ailles et c'est pratique dans les combats d'avoirs 4 allies :). parcontre faut eviter de trop sortir la nuit et tomber sur des daemons sinon aranea dans son vaisseau pourrait reaparaitre ca fera deux aranea et lorsqu"elle s'en va celle qui vous accompagnait reste buggée sur place et quitte l'equipe.

flot-mind
flot-mind
Niveau 5
01 janvier 2017 à 16:57:56

Le 01 janvier 2017 à 16:55:40 TMaliik a écrit :
il ya un glitch pour avoir aranea dans son equipe tout le temps. bon dans certains donjons par moment quand tu vas trop loin elle suit difficilement . sinon le reste du temps elle est la ou que tu ailles et c'est pratique dans les combats d'avoirs 4 allies :). parcontre faut eviter de trop sortir la nuit et tomber sur des daemons sinon aranea dans son vaisseau pourrait reaparaitre ca fera deux aranea et lorsqu"elle s'en va celle qui vous accompagnait reste buggée sur place et quitte l'equipe.

La n'est pas mon problème si tu veux c'est que je n'arrive même pas a la faire descendre de son vaisseau, en gros elle veux pas venir m'aider...

tmaliik
tmaliik
Niveau 7
01 janvier 2017 à 18:15:22

Le 01 janvier 2017 à 16:57:56 flot-mind a écrit :

Le 01 janvier 2017 à 16:55:40 TMaliik a écrit :

La n'est pas mon problème si tu veux c'est que je n'arrive même pas a la faire descendre de son vaisseau, en gros elle veux pas venir m'aider...

ah chelou c'est un bug recharge la partie ptetre . il ya bcp de bug x) une fois perso jetais a la baie de galdina et il n'yavait plus d'eau...une autre fois les soldat agitech decsendaient pas du vaisseau ils restaient en hauteur..en rechargeant normalement c'est bon sinon si ca persiste ...jesais pas :/

flot-mind
flot-mind
Niveau 5
01 janvier 2017 à 19:22:33

J'ai tout fait pour résoudre le problème éteint la play charger une autre sav...
J'ai même une profondeur qui bug je commence a en avoir marre...

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment