CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter sa défense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 22:13:31

Salut, vous auriez un bon moyen pour augmenter la défense ? J'ai environ 170 de def selon l'arme avec laquelle je m'équipe, mais je perds bcp de pv à chaque cou reçu en combat, environ 40-60% par coup...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 décembre 2016 à 22:28:50

Ca dépend d'où tu en es dans le jeu.

Y a les chevillères pour augmenter sa défense, la chevillère de héros donne + 100 en défense physique mais il y a mieux ensuite.
Y a les combinaisons magitech à loot sur les neo angelus qui sont bien mais il faut un sacré niveau pour les looter.

La consttution nous protège des attaques physiques et la résistance des attaques magiques. A toi de voir ce que tu souhaites en fonction des ennemis.
Cependant la plupart des ennemis utilisent des attaques physiques.

Y a le bouclier de la juste qui est pas mal, +1000 pv et +200 en constitution mais -100 en force.
Les crocs du lion augmentent un peu la défense aussi.
Il y a aussi des armes normales.

Sinon la nourriture peut augmenter notre défense, le saumon de kenny +200 et le saumon de wennath, de même que d'autres plats à base d'orange de Duscae. Mais ceux-ci n'augmentent généralement pas l'attaque.

sora0202
sora0202
Niveau 5
26 décembre 2016 à 22:35:32

Tu peux utiliser la cuisine d'ignis pour augmenter ta défense , les accessoires aussi mais Ca n'a aucune importance tu peux augmenter autant que tu veux ta défense restera fragile , le jeu est extrêmement mal équilibrée

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 décembre 2016 à 22:43:48

C'est clair qu'à haut niveau contre les gros mobs il est souvent plus utile de privilégier l'attaque pour faire en sorte que les affrontements durent moins longtemps et surtout pour se débarrasser des petits mobs susceptibles de nous gêner lorsqu'il y a plusieurs ennemis à l'écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 22:47:13

Je viens de commencer le chapitre 14 mais ça fait un moment que ça dure, j'utilisais pas mal de potions mais j'ai bien morflé au chapitre 13, et depuis le 14 impossible d'avancer. Je vais tenter un peu de level up, si vous avez des conseils sur des lieux/quetes... merci. Je prend note pour la cuisine d'ignis, je pense que je vais utiliser un peu moins les armes fantomes aussi qui bouffe pas mal de vie.
Edit : je suis niveau 40 et les 3 autres niveau 35

Message édité le 26 décembre 2016 à 22:49:01 par Pseudo supprimé
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 décembre 2016 à 23:14:31

Pour le chapitre 14 c'est nomal les monstres sont exagérément forts pour des raisons scénaristiques, à moins d'être niveau 80 tu ne fais pas le poids alors qu'il suffit d'être nv 40 pour battre les boss de l'histoire principale !

C'est surtout la griffe funeste mutante, l'espèce d'araignée et les 2 serpents qui sont particulièrement forts.

Tu peux très bien finir le jeu en les ayant au préalable évités :)

Les armes fantômes, mieux vaut éviter de trop les utiliser à mois d'être blindé de potions.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment