CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pc.

IK-Kuchiki
IK-Kuchiki
Niveau 3
25 décembre 2016 à 03:46:57

Alors voilà je compte enchaîner sur mon dernier donjon ( Costlemark ) et j'aimerais savoir si vous aviez des astuces pour Farmer rapidement les Pc sachant qu'à l'heure actuelle je fais déjà l'astuce du
Sifflet + Les loups D'Hammerhead mais je trouve sa long donc j'aimerais savoir si y'a d'autres astuces merci d'avance.

apprentig
apprentig
Niveau 13
06 janvier 2017 à 20:47:59

ca m'intéresse aussi mais difficile de faire mieux, ici il s'agit d'un bug exploit, les mobs apparaissent en tas, mais normalement le sifflet les éparpille tout autour d nous... les mobs tassés + bouclier de la juste c'est ce qu'il y a de + efficace je pense...

le problème vient de certaines compétences qui demandes 999 pc pour les débloquer... j'aurais bien aimé une maj qui transforme l'exp gagné après le lvl 99 en pc... parceque là tous les mobs que je tue ne m'apportent plus grand chose...

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
06 janvier 2017 à 20:53:28

La pêche, les longues distances, etc des compétences qui permettent d'avoir 1 pc à coup sûr en les utilisant.

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
06 janvier 2017 à 20:55:10

T'as les quêtes duo des feux de camps qui te donnent 20pc au pire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 20:58:10

Assaut éclipse qui te donne des pc aussi, la magie t'en donne aussi. Tu spam ça devrait aller relativement vite, tu mets tout en force, tu spam assaut éclipse tu te fais 1 Pc par ennemis vaincu. Ou alors tu t'amuses a faire le tour de la map en bagnole en écoutant l'ost.

Message édité le 06 janvier 2017 à 20:58:40 par Pseudo supprimé
apprentig
apprentig
Niveau 13
06 janvier 2017 à 21:46:58

ouai, mais bon... après + de 95h de jeu, la pêche, les missions duo, les contrats, les assaut éclipse, ca reste super chiant et répétitif...

ils ont réussi à faire presque aussi galère que le sphérier de FFX... sauf qu'à l'époque on avait l'action replay [[sticker:p/1jng]]

Lejeuxtmille
Lejeuxtmille
Niveau 9
06 janvier 2017 à 22:06:23

Le 06 janvier 2017 à 21:46:58 apprentig a écrit :
ouai, mais bon... après + de 95h de jeu, la pêche, les missions duo, les contrats, les assaut éclipse, ca reste super chiant et répétitif...

ils ont réussi à faire presque aussi galère que le sphérier de FFX... sauf qu'à l'époque on avait l'action replay [[sticker:p/1jng]]

Clair et je comprend pas comment des gens trouvent sa normal, chui pas du genre a pleurer devant la difficulté mais la c'est de l'autisme (j'ai 216h de jeu, j'ai laisser la console allumer deux fois mais a 20h pret c'est sa :rire: )

Car actuellement si tu veut utiliser certaine compétence il faut que t aille farmer alors que tu a finit tous le contenu du jeu c'est complètement débile. Comme leur scénario a deux balle expliquer a la va te faire *****

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment