CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 pro

[K]urumi
[K]urumi
Niveau 13
19 janvier 2017 à 00:22:57

Le 18 janvier 2017 à 23:23:21 -Raitei- a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 22:54:11 [K]urumi a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 22:46:05 tomawashi a écrit :
chute de framerate ou frame pacing... Ca reste des saccades. Et effectivement il y en a beaucoup sur Pro alors qu'avec ses 4 Téraflops elle devrait faire tourner ce jeu à 60fps les doigts dans le nez... On s'est clairement foutu de notre gueule sur l'optimisation pro qui a dû être faite avec les pieds 3 jours avant la sortie. Après on nous fait miroiter un patch pour nous faire acheter day one, et toujours rien 2 mois après et plus personne n'en parle. Et là on nous annonce une mise à jour avec des costumes de m***, des cadres photo ou jsais pas quoi, sans reparler de patch pro... Non mais c'est vraiment une putain de blague.

On est d'accords mais des élus doivent avoir une PS4 Pro boostée vu qu'ils n'ont pas de saccades et que c'est ultra fluide et qu'ils sont outrés lorsque tu leur dis que le jeu n'est pas fluide. :hap:
Je veux bien que certaines personnes soient moins sensibles aux chutes de fps mais quand même ...

Ne parlons même pas des développeurs qui se torchent avec le patch et qui préfèrent te sortir des cadres et costumes dégueulasses. :cool:

Vue que tu as toutes les consoles et une grande gueule qui passe ces journées sur les forum a rien faire
Si tu allais investir ton argent pour payer des développeur pour un patch pro...
Tu as cru qu il suffisait de claquer les doigts pour avoir une optimisation parfaite? si c’était le cas des jeux comme the witcher et gta auraient déjà leurs patch sur la pro c des open world faut du temps pour en créer un....
Retourne avec tes multi console et pc gamer car ils prennent de la poussière vue que tu passe ton temps ici :rire: :rire:

Tu pues la jalousie à des kilomètres ... :rire:
C'est ma grande gueule qui a promis que le patch sortirait en décembre ? C'est ma grande gueule qui a fait des ralentissements sur la console la plus puissante du marché ? C'est ma grande gueule qui ne communique pas d'informations sur le sujet ? ... :pf:

J'ai un travail, je galère aussi à gagner de l'argent mais moi si j'ai du retard sur mon travail je me fais virer à force, alors permets moi de dépenser mon argent comme bon me semble et d'espérer que les développeurs fassent et tiennent leurs promesses vu que c'est leur travail, tu peux le comprendre ça ?

Incroyable quand même que ce soit de ma faute et que ce soit moi qui me fasse engueuler pour le patch. :rire:
Si ils avaient pas fait de promesses je m'en ficherais, j'ai acheté la PS4 Pro avant tout pour pouvoir profiter du jeu en 60fps et comme beaucoup de monde sur ce topic j'exprime mon mécontentement ce qui est normal, alors si tu veux faire la morale faut le faire à tout le monde mais j'ai plus l'impression que tu empestes la jalousie ...

Tomawashi
Tomawashi
Niveau 4
19 janvier 2017 à 00:42:05

Non mais c'est pas la peine de lui répondre mec... Il doit pas avoir plus de 12 ans, enfin j'espère pour lui ^^
Bref, don't feed the troll :-)

-Raitei-
-Raitei-
Niveau 9
19 janvier 2017 à 01:01:30

Si j’ai 12ans vous 2 vous devez en avoir beaucoup moins car vous faites que pleurer sur le patch, squarenix a merde en sortant un jeu pas fini a 100%, la ils veulent corriger leurs erreurs et rattraper le coup donc il leur faut du temps..
Et puis expliquez moi vue que j’ai que 12ans comment on peut sortir le patch d’un jeu qui n’est pas fini? d après les annonces qui ont été faite ils vont modifier plusieurs choses dans le jeu donc vous 2 la qui faites les râleurs vous voulez un patch avant les ajouts lol? bravo l intelligence pour râler vous êtes les 1er quand il s’agit de réfléchir vous êtes les derniers.
Ps : dédicace au mec qui a toutes les consoles et pc mais qui reste sur 1 seul jeu matin et soir très crédible comme gas.....

[K]urumi
[K]urumi
Niveau 13
19 janvier 2017 à 01:01:31

Le 19 janvier 2017 à 00:42:05 tomawashi a écrit :
Non mais c'est pas la peine de lui répondre mec... Il doit pas avoir plus de 12 ans, enfin j'espère pour lui ^^

Je lui réponds une fois pas deux, c'est juste que ce genre d'individu si tu lui réponds pas au moins une seule fois il va commencer à se mettre dans la tête qu'il a réussi à percer l'interlocuteur à jour et l'a mis dans un sentiment de vulnérabilité ... Pitoyable mais bon si il répond avec des arguments encore plus douteux je vais tout simplement l'ignorer et ne pas rentrer plus dans son petit jeu.

Les joies de l'anonymat .... :hap:

EDIT : Ah bah il vient de répondre à l'instant avec des arguments encore plus douteux et invente des faits. [[sticker:p/1lmh]]

Sachant que j'ai bien précisé que j'ai laissé le jeu de côté en attendant le patch, il ne sait même pas lire. [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 19 janvier 2017 à 01:04:58 par [K]urumi
-Raitei-
-Raitei-
Niveau 9
19 janvier 2017 à 01:16:02

Le 19 janvier 2017 à 01:01:31 [K]urumi a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 00:42:05 tomawashi a écrit :

Je lui réponds une fois pas deux, c'est juste que ce genre d'individu si tu lui réponds pas au moins une seule fois il va commencer à se mettre dans la tête qu'il a réussi à percer l'interlocuteur à jour et l'a mis dans un sentiment de vulnérabilité ... Pitoyable mais bon si il répond avec des arguments encore plus douteux je vais tout simplement l'ignorer et ne pas rentrer plus dans son petit jeu.

Les joies de l'anonymat .... :hap:

EDIT : Ah bah il vient de répondre à l'instant avec des arguments encore plus douteux et invente des faits. [[sticker:p/1lmh]]

Sachant que j'ai bien précisé que j'ai laissé le jeu de côté en attendant le patch, il ne sait même pas lire. [[sticker:p/1jnc]]

Si tu avais mit le jeu de cote, tu aurai tourne la page et jouait a autre chose en attendant une maj ou un patch mais tu es tellement rageux et dégouté que tu lances ton venin ici sur tout le monde, sur les développeurs qui ont passe 18h par jour pour sortir le jeu dans le temps imparti, sur le jeu qui est 10 fois mieux que plusieurs jeux sorti la même année et maintenant sur les gens qui te disent la vérité en face.
Tu penses et tu veux avoir raison toujours sur tout mais elass tu nages dans une rivière de mensonges tu te mens a toi même et pour te défendre tu pars dans la moquerie.
Tu es a des années lumières de connaitre le mot respect c’est ce qui nous différencie moi je reste classe toi non.
Tu as raison ignores moi car sinon tu vas rêver de moi a force
Ps: je ne mange pas de ce pain la

Tomawashi
Tomawashi
Niveau 4
19 janvier 2017 à 01:23:36

Le 19 janvier 2017 à 01:01:30 -Raitei- a écrit :

Et puis expliquez moi vue que j’ai que 12ans comment on peut sortir le patch d’un jeu qui n’est pas fini?

Aaaaah, il est pas fini ! Ah pardon, je croyais qu'il était en magasin depuis novembre c'est pour ça. Mea culpa :hap:

bipeye38
bipeye38
Niveau 17
19 janvier 2017 à 14:53:53

nouvelle mise à jour annoncée avec les détails : http://www.gameblog.fr/news/65348-final-fantasy-xv-la-mise-a-jour-du-24-janvier-se-detaille

yoyo4u
yoyo4u
Niveau 6
19 janvier 2017 à 15:01:27

Youhou!!!!

Vivement les nouveaux cadres photo!!!
La hype commence à me monter!

[[sticker:p/1kko]]

En tout cas merci d'avoir relayé l'info.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 18:34:11

Alors ça donne quoi ce patch pro ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 22:56:53

Salut, actuellement c'est le patch 1.03, sur ps4 pro tu as 2 choix, le mode finesse, je pense autour des 30fps, avec des graphisme legerement plus fin et l'autre mode en 60fps(quelques chutes) et normalement moins fin graphiquement, je dis cela car la seul différence sur ma tv 4k c'est le 60fps.
J'ai vraiment l'impression que le patch sur ps4 pro, pour ceux qui veulent des graphismes amélioré et 30fps, n'est vraiment pas bon du tout !

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
21 janvier 2017 à 23:22:22

Vdd tu te trompes. Le jeu ne tourne pas à 60fps sur ps4pro, même en mode fluidité.
Il est a 30 dans les deux modes, avec un framerate bien plus stable que sur le mode finesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 23:45:55

Alors enfaite ce patch ps4 pro il est inutile ?! J'ai cherché un peu sur internet et il semblerait que le vrai patch ps4 pro ne soit pas encore sortie, d'ailleurs square enix n'en parle meme plus, étrange !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2017 à 23:46:07

Alors enfaite ce patch ps4 pro il est inutile ?! J'ai cherché un peu sur internet et il semblerait que le vrai patch ps4 pro ne soit pas encore sortie, d'ailleurs square enix n'en parle meme plus, étrange !

[Uncle_Drew]
[Uncle_Drew]
Niveau 10
21 janvier 2017 à 23:49:37

Il devait sortir en décembre, mais on a pas de nouvelles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2017 à 14:58:41

square a vendu les jeux maintenant il s en bas les cacahuètes, avec mafia c'est les deux jeux ou je me suis bien fait a voir

Yoman23
Yoman23
Niveau 9
24 janvier 2017 à 17:13:06

J'ai pas la PS4 Pro, mais c'est dég ce que SE est en train de faire à leurs possesseurs sérieux... j'suis sûr qu"il y en a qui l'ont acheté exprès pour jouer à FFXV en mode optimal.. vraiment dégueu désolé les gars

skelrex41
skelrex41
Niveau 8
24 janvier 2017 à 18:23:31

Effectivement le mode finesse est vraiment mais alors vraiment à peine perceptible mes chez moi en mode fluide je le trouve effectivement plus fluide peut t'être que c'est un effet placebo de ma part perso je play sur une tv 4k hdr mes je pense pas que le mode hdr il soient pour quelques chose non non je pense je je doit être la victime de ce fameux effet placebo lol

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
24 janvier 2017 à 19:05:29

Déja faudrait arriver a faire la part des choses entre HDR High Dynamic Range (couleur 10 bits )et fluidité image par seconde qui n' ont strictement rien a voir :)

C' est pas parce que tu joues en 4k HDR que tu vas jouer a 60 IPS grâce au patch ....

skelrex41
skelrex41
Niveau 8
24 janvier 2017 à 19:21:55

Oui je connais la différence vdd merci je ces bien que sa n'a aucun rapport :ok:

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
24 janvier 2017 à 19:57:42

Le 24 janvier 2017 à 19:21:55 skelrex41 a écrit :
Oui je connais la différence vdd merci je ces bien que sa n'a aucun rapport :ok:

C' était pas ciblé pour toi vdd mais pour les coms comme celui la :

Le 19 janvier 2017 à 00:22:57 [K]urumi a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 23:23:21 -Raitei- a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 22:54:11 [K]urumi a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 22:46:05 tomawashi a écrit :
chute de framerate ou frame pacing... Ca reste des saccades. Et effectivement il y en a beaucoup sur Pro alors qu'avec ses 4 Téraflops elle devrait faire tourner ce jeu à 60fps les doigts dans le nez... On s'est clairement foutu de notre gueule sur l'optimisation pro qui a dû être faite avec les pieds 3 jours avant la sortie. Après on nous fait miroiter un patch pour nous faire acheter day one, et toujours rien 2 mois après et plus personne n'en parle. Et là on nous annonce une mise à jour avec des costumes de m***, des cadres photo ou jsais pas quoi, sans reparler de patch pro... Non mais c'est vraiment une putain de blague.

On est d'accords mais des élus doivent avoir une PS4 Pro boostée vu qu'ils n'ont pas de saccades et que c'est ultra fluide et qu'ils sont outrés lorsque tu leur dis que le jeu n'est pas fluide. :hap:
Je veux bien que certaines personnes soient moins sensibles aux chutes de fps mais quand même ...

Ne parlons même pas des développeurs qui se torchent avec le patch et qui préfèrent te sortir des cadres et costumes dégueulasses. :cool:

Vue que tu as toutes les consoles et une grande gueule qui passe ces journées sur les forum a rien faire
Si tu allais investir ton argent pour payer des développeur pour un patch pro...
Tu as cru qu il suffisait de claquer les doigts pour avoir une optimisation parfaite? si c’était le cas des jeux comme the witcher et gta auraient déjà leurs patch sur la pro c des open world faut du temps pour en créer un....
Retourne avec tes multi console et pc gamer car ils prennent de la poussière vue que tu passe ton temps ici :rire: :rire:

Tu pues la jalousie à des kilomètres ... :rire:
C'est ma grande gueule qui a promis que le patch sortirait en décembre ? C'est ma grande gueule qui a fait des ralentissements sur la console la plus puissante du marché ? C'est ma grande gueule qui ne communique pas d'informations sur le sujet ? ... :pf:

J'ai un travail, je galère aussi à gagner de l'argent mais moi si j'ai du retard sur mon travail je me fais virer à force, alors permets moi de dépenser mon argent comme bon me semble et d'espérer que les développeurs fassent et tiennent leurs promesses vu que c'est leur travail, tu peux le comprendre ça ?

Incroyable quand même que ce soit de ma faute et que ce soit moi qui me fasse engueuler pour le patch. :rire:
Si ils avaient pas fait de promesses je m'en ficherais, j'ai acheté la PS4 Pro avant tout pour pouvoir profiter du jeu en 60fps et comme beaucoup de monde sur ce topic j'exprime mon mécontentement ce qui est normal, alors si tu veux faire la morale faut le faire à tout le monde mais j'ai plus l'impression que tu empestes la jalousie ...

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment