Le 18 janvier 2017 à 20:39:48 -Raitei- a écrit :
Le 18 janvier 2017 à 18:39:08 [K]urumi a écrit :
Les gens qui trouvent que le jeu rame pas c'est les mêmes qui disaient pour No Man's Sky "A vue d'oeil c'est du 60fps sur PS4
"
Parler de fluidité alors que vous êtes sûrement des joueurs consoles depuis toujours et que vous n'avez jamais vraiment goûté aux jeux en +60fps c'est triste ... Ce n'est pas un reproche, mais je vais prendre l'exemple de mon frère qui trouve les jeux 30fps consoles très fluides à l’œil alors que moi j'ai juste envie de vomir avec les mouvements trop rapides de caméra sans déconner.
une console coute 250euro voir 399euro pour la pro.
tu as un pc gamer pour 399euro? passe nous un lien pour l’acheter? si c’est non ferme la....
Les joueurs qui ont une console l achètent car sa reste économique et plus accessible pour la majorité de ces derniers.
On en parle de tes pc gamers a 2000 boules qui ont même pas d exclus de jeu?
sony pour 399euro tu as quasi tous les jeux et tous les exclus même avec une résolution de 720p on s en fou.
Passe ton chemin ici c’est un forum console tu as confondu avec forum qui a la plus grosse
Si tu pense que les gens jouent aux jeux pour avoir la meilleure résolution framerate possible tu es loin du compte, les meilleurs vente sont des jeux qui ont une optimisation minimal seul leurs concept intéressent les gens exemple: pokemon
Détends-toi on discute là, c'est un forum fais pas le malin derrière ton écran. 
Tu pars en guerre des consoles-pc tout seul ... 
Je ne vais pas me lancer avec toi dans ce débat surtout que j'ai toutes les consoles actuelles + pc gamer donc bon du moment que tu as l'argent pour acheter toutes les consoles que tu aimes qu'est-ce qu'on s'en fiche de critiquer les autres machines, à part si tu as un complexe et que tu veux te rassurer de ton achat ? ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Mais dire que 30fps avec des chutes de temps en temps c'est fluide ... NON. Si je peux même pas dire ça sans le fameux "ferme ta gueule un pc à 400€ fais pas mieux" alors que c'est la stricte vérité, surtout que normalement le jeu aurait dû avoir le patch 60fps en décembre c'est pas moi qui l'invente donc normal que je gueule que ce soit pas fluide alors que j'ai une PS4 Pro.
Puis tu parles que les gens s'en fichent de la résolution ? Si ce serait vrai Sony fermerait sa gueule avec son pseudo 4K et Microsoft ne ferait pas une console qui va se rapprocher d'un PC pour faire du 4K natif ... Faut arrêter au bout d'un moment, je suis le premier à dire que les graphismes ne font pas un jeu mais tous les constructeurs font la course aux graphismes et ce sont les principaux arguments de vente en comparant la puissance des consoles donc faut arrêter de se voiler la face. Mais attention je répète, les graphismes ne font pas un jeu et pour le moment la série des Zelda restera mes jeux favoris donc la preuve que c'est pas parce que j'ai un gros PC que je ne jure que par ça, j'ai l'argent pour me faire plaisir et je le fais tout simplement ...
Le 18 janvier 2017 à 20:27:54 -Raitei- a écrit :
J ai le jeu sur la ps pro il ne rame pas 0 beug, j’ai tous les patch installe 1.01, 1.02 et 1.03, ma console a 2mois stop dire des conneries sur ce jeu il est bon en framerate pour les gens qui ont des soucies sa vient de leurs consoles elles commencent a vieillir a force de la laisser matin soir allumées (oui y a des gens qui pensent qu une console est un pc ils la laissent allumer tout le temps faux) soit elle doit passer pour une réparation surement un soucie technique elle a reçu un choc un jour etc...
Tous les youtubeurs qui ont mit leurs videos de FFXV pourquoi ils n’ont pas eu de chute de framerate? bizarre? ou vérité? le jeu tourne bien sur la fat et la pro
J'ai la PS4 Pro depuis la sortie de FF XV donc elle est toute neuve, juste à Hammerhead dans le restaurant les images tombent à 15fps et je suis loin d'être le seul alors que sur XO ça ne le fait pas (j'ai les deux versions) et ce n'est qu'un exemple de ralentissements, je ne parle même pas pendant les cut-scenes. Voilà pour la stabilité générale après le jeu reste à 30fps alors qu'on nous l'avait vendu à 60fps pour décembre ...