CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 pro

Poka2912
Poka2912
Niveau 8
06 janvier 2017 à 11:44:47
[[sticker:p/1kkq]]

Peut être qu'un jour votre PS4 pro aura les mêmes perfs qu'un PC de bureau.

Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
06 janvier 2017 à 12:55:39

Encore un jaloux ?

Poka2912
Poka2912
Niveau 8
06 janvier 2017 à 13:30:45

Mon PC de 2010 est plus puissant que votre PS4 pro et fait tourner tout les jeux récents à 60 FPS.

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:54:03

Sérieux tu fais tourner FF XV en 60 FPS sur PC ? Oh non alors je vais vite acheter un PC merci de m'avoir ouvert les yeux. :cute:
Sérieusement, OSEF c'est pas un topic PC vs PS4 alors stop.

Message édité le 06 janvier 2017 à 13:55:15 par LokkiFrost
Temosare1987
Temosare1987
Niveau 22
06 janvier 2017 à 15:40:07

Et comme il a un pc de fou il reste sur jvc a pesté sur la pro.

TheRisitas
TheRisitas
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:17:41

Hahaha il est où le patch pro ?

Poka2912
Poka2912
Niveau 8
06 janvier 2017 à 19:24:56

Non, j'aime voir les gens se faire pigeonner débourser 400 euros pour avoir les graphismes d'un Mac Book et venir chialer ensuite parce que leurs jeux sont pas compatible.

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
06 janvier 2017 à 19:39:12

Le 06 janvier 2017 à 19:24:56 Poka2912 a écrit :

Non, j'aime voir les gens se faire pigeonner débourser 400 euros pour avoir les graphismes d'un Mac Book et venir chialer ensuite parce que leurs jeux sont pas compatible.

Sony, la seule entreprise qui a réussi à créer une guerre des consoles sur ses propres machines ! :bave:

tatoxe
tatoxe
Niveau 7
06 janvier 2017 à 19:44:29

Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit souci avec ma ps4 pro sur Final Fantasy. En effet, les décors lointains lorsque je bouge très rapidement la vue avec le joystick gauche, deviennent un peu flou ou reste sur place un fraction de millième mais c'est quand même dérangeant. C'est sur un bandeau de 5cm de largeur en haut de l'écran. Pas tout le bandeau mais certains éléments qui se trouvent sur ce bandeaux sont touchés comme les arbres et les montagnes. Est-ce que c'est ma Tv qui a un problème ? C'est pas du haut de gamme mais c'est pas censé être de la pareille daube non plus. C'est la Samsung UE55KS7080. Elle a un super rendu pour les chaînes de télévision, les matches de foot je me régale par exemple. Tous les autres jeux auxquels j'ai joué n'ont pas eu ce problème (Mafia 3, WD 2, wwe 2k17). Ils sont même magnifiques mais là c'est en train de gacher mon plaisir sur un jeu tout bonnement incroyable.

J'ai déjà recherché sur le forum et je suis au courant des problèmes qu'il existe mais je n'ai lu nulle part le même problème que moi. Vos conseils seraient les bienvenus. Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 23:19:28

Le 06 janvier 2017 à 19:44:29 tatoxe a écrit :
Bonsoir tout le monde,

J'ai un petit souci avec ma ps4 pro sur Final Fantasy. En effet, les décors lointains lorsque je bouge très rapidement la vue avec le joystick gauche, deviennent un peu flou ou reste sur place un fraction de millième mais c'est quand même dérangeant. C'est sur un bandeau de 5cm de largeur en haut de l'écran. Pas tout le bandeau mais certains éléments qui se trouvent sur ce bandeaux sont touchés comme les arbres et les montagnes. Est-ce que c'est ma Tv qui a un problème ? C'est pas du haut de gamme mais c'est pas censé être de la pareille daube non plus. C'est la Samsung UE55KS7080. Elle a un super rendu pour les chaînes de télévision, les matches de foot je me régale par exemple. Tous les autres jeux auxquels j'ai joué n'ont pas eu ce problème (Mafia 3, WD 2, wwe 2k17). Ils sont même magnifiques mais là c'est en train de gacher mon plaisir sur un jeu tout bonnement incroyable.

J'ai déjà recherché sur le forum et je suis au courant des problèmes qu'il existe mais je n'ai lu nulle part le même problème que moi. Vos conseils seraient les bienvenus. Merci d'avance.

salut j'ai eu la même chose , désactive le mode "jeu" sur ta tv et ce sera beaucoup plus fluide.

tatoxe
tatoxe
Niveau 7
07 janvier 2017 à 00:28:34

Merci. Alors finalement c'était l'auto-motion je devais personnaliser et mettre réduction flou et réduction de la vibration. Il va bientôt falloir être ingénieur pour régler ces tv, c'est une blague...

bipeye38
bipeye38
Niveau 17
09 janvier 2017 à 10:59:08

D'ailleurs je n'ai jamais bien compris pourquoi la PS4 n'était pas capable de faire du nocion Blur. Motion Flow.. bref appeler le comme vous voulez. Sur certains téléviseur il ne prend que 10 millisecondes à effectuer pour avoir un film fluide. alors avec la puissance de la PS4 vous allez pas me dire que passer de 30 à 60 images secondes en perdant quelques millisecondes d input lag n'est pas faisable !...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2017 à 10:20:46

j'ai ff depuis day one et j'ai toujours pas jouer au jeu , quand j'ai vu le frame rate j'ai arrêté direct , j'attend toujours un patch qui pour l'instant n'existe pas et qui ne sortira peut être jamais .
par contre je suis content de ma ps4 pro mais sur les autres jeux !

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
10 janvier 2017 à 10:41:29

Pourtant le frame rate est pas bien différent de la grande majorité des jeux PS4, en tout cas chez moi c'est pas moins fluide que la plupart des jeux non patchés. Cela dit j'ai pas activé le HDR car je trouve qu'il crame l'image sur les zones lumineuses, peut-être que si le HDR est actif le framerate chute horriblement ?

tofify
tofify
Niveau 9
10 janvier 2017 à 12:32:44

Le 10 janvier 2017 à 10:20:46 Doraemon38 a écrit :
j'ai ff depuis day one et j'ai toujours pas jouer au jeu , quand j'ai vu le frame rate j'ai arrêté direct , j'attend toujours un patch qui pour l'instant n'existe pas et qui ne sortira peut être jamais .
par contre je suis content de ma ps4 pro mais sur les autres jeux !

Haha exactement la meme pour moi. Tu pense on y jouera un jour? :p
En attendant je m eclate sur Arks

fing3r
fing3r
Niveau 26
10 janvier 2017 à 15:16:22

Mais il est toujours pas sorti votre patch?? :honte:
J'aurai presque envie d'en rire.

Gryphus-02
Gryphus-02
Niveau 2
10 janvier 2017 à 15:50:18

Tiens ça me rassure le jeu rame aussi sur ma pro. Je suis pas fou finalement. Sans parler du bug abominable que je me suis pris et qui va me faire lâcher le jeu tout simplement.

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
10 janvier 2017 à 15:54:16

il faudrait créer un mode émulation de la ps4 normal sur la ps4 pro et le pb serait réglé.....

Clasico78
Clasico78
Niveau 29
12 janvier 2017 à 05:06:18

Le pire c'est le silence radio des développeurs... :hum:

Ils pourraient au moies nous dire "désolé pour le retard, nous y travaillons blabla ect. ."

Pfff...

fenomal
fenomal
Niveau 10
12 janvier 2017 à 05:08:55

Bah, la PS4 pro servira pour KHII.8, KHIII, FFXII, FFVII:R, la trilogie de FFXIII, et peut-être d'autre truc sympa.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment