Le 04 janvier 2017 à 13:15:27 pascal-Obistrot a écrit :
on vous avez prévenu à l’époque ou la version pro est annoncée que vous alliez vous faire pigeonner(Surtout ceux qu ont acheté la console pour le 15) . On nous a même dit que nous étions des pauvre/jaloux/rageux des futurs joueurs ps4 pro
Ca sentait surtout le coup marketing plus qu'autre chose . Il était inutile d'investir dans un pro pour profiter pleinement du 15 d'autant plus que je suis sur que certains d'entre vous n'ont toujours pas de Xbox One ou de Wii U pour jouer à des forza Zelda xenoblable et cie. Ca vous aurait meme coûté moins cher
et amusé beaucoup plus.... Donc faudra retenir la lecon et plus écouter les petits camarades qui viennent discuter avec vous que les marketeur qui vont vous promettre tout est n’importe quoi pour vendre leur console. A bon lecteur
Je pense que tu pouvais pas être plus hors sujet que ca..
Le problème ici n'est pas la ps4 pro hein, mais bien les jeux FFXV et les promesses non tenue de tabata, le patch pro en est un exemple de plus..
Aucune communication, promesse non tenue, produit définitif qui est bien loin du cahier des charge de départ bref mépris totale pour les joueurs.
La ps4 pro moi j'en suis satisfait, oui ce n'est pas de 4K au pixel prêt, oui aujourd'hui il y a peut de jeux qui l'exploite, mais elle m'a coûter que 400€ hors bon d'achat et pas 1500€ et m'offre une qualité visuelle supérieur à une ps4 stock
Message édité le 04 janvier 2017 à 13:37:54 par Tenzi