Le 29 janvier 2017 à 19:33:14 -Raitei- a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 16:54:25 -Nocto- a écrit :
Toujours pas de news putain c'est abusé 
Je trouve ça tellement honteux de l'avoir annoncé juste avant la sortie. Je commence à me dire qu'ils savaient déjà que le patch serait pas dispo en décembre, mais ils l'ont annoncé quand même pour faire vendre ...
Quelle bande d'enculés 
+1 je fais parti des pigeons qui ont buy ps pro pour le patch mais je ne regrette pas mon choix j ai d autres jeux avec le patch pro et c est vraiment mieux que la slim.
Sinon le patch sortira c’est sur mais dans combien de temps on ne sait pas.... moi je reste sur ma 1ere intuition mars pour le patch et la mise a jour pour gêner la lancer de la Switch
+1
Achat de la PS4 Pro dès le lancement de FF XV pour pouvoir y jouer dans les meilleures conditions possibles vu que c'est un jeu que j'attends vraiment depuis FF Versus, j'étais très content que le patch soit seulement décalé à un seul mois après la sortie du jeu et puis finalement ...
Surtout que moi j'ai acheté cette console UNIQUEMENT pour ce jeu quoi. 
Bon évidemment d'autres jeux m'intéressent mais ils sortiront vers la fin de l'année voir 2018 (Spider-Man
). Ce qui m'énerve le plus c'est pas de devoir attendre vu que j'ai pleins de jeux à faire sur tous les supports dont principalement le PC et la Vita mais c'est surtout l'absence totale de communication qui est vraiment dégueulasse, alors c'est sûr lorsqu'il sortira les gens vont sortir des "C'est bon il est sorti votre p*tain de patch, contents ?" mais je pense que comme moi c'est surtout le fait de l'avoir vendu peu après la sortie du jeu que l'attente qui vous énerve le plus, donc même après la sortie j'aurai toujours un goût amer ...