CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch ps4 pro

xluc
xluc
Niveau 8
25 janvier 2017 à 21:25:54

Square Enix à annoncé officiellement travailler sur un patch 1080p 60fps PS4 Pro donc je ne pense pas qu'ils vont y renoncer. A mon avis l'optimisation du jeu doit prendre plus de temps que prévu ce n'est qu'une question de temps.

Effectivement c'est silence radio mais cela me rappel la non communication sur le patch correctif pour FFX HD remaster. A sa sortie FFX contenait des bug sur les musiques et les objets aléatoire, il a fallu attendre un bon moment sans aucune info de la part de Square pour qu'un correctif voit le jour !!

J'espère qu'on aura ce patch 60fps dans les prochains mois car le framerate actuel
n'est pas acceptable ! :non:

-Raitei-
-Raitei-
Niveau 9
25 janvier 2017 à 23:49:55

Le 25 janvier 2017 à 21:25:54 xluc a écrit :
Square Enix à annoncé officiellement travailler sur un patch 1080p 60fps PS4 Pro donc je ne pense pas qu'ils vont y renoncer. A mon avis l'optimisation du jeu doit prendre plus de temps que prévu ce n'est qu'une question de temps.

Effectivement c'est silence radio mais cela me rappel la non communication sur le patch correctif pour FFX HD remaster. A sa sortie FFX contenait des bug sur les musiques et les objets aléatoire, il a fallu attendre un bon moment sans aucune info de la part de Square pour qu'un correctif voit le jour !!

J'espère qu'on aura ce patch 60fps dans les prochains mois car le framerate actuel
n'est pas acceptable ! :non:

+1
c est juste une question de temps car le patch pro de FFXV va fortement permettre de relancer la vente de la ps pro (plusieurs personne voulaient acheter la ps pro pour le fameux patch pro de FFXV), j’ai mème des doutes sur le fait que sa soit une stratégie de sony avec square enix de finalement ne pas sortir le patch pro en décembre car ils avaient déjà d autres jeux disponibles avec leurs patch pro et qu ils attendent mars pour sortir pas mal de choses avec histoire de mettre une quenelle a la switch

[K]urumi
[K]urumi
Niveau 13
26 janvier 2017 à 14:06:22

Le 24 janvier 2017 à 19:05:29 fruttyx a écrit :
Déja faudrait arriver a faire la part des choses entre HDR High Dynamic Range (couleur 10 bits )et fluidité image par seconde qui n' ont strictement rien a voir :)

C' est pas parce que tu joues en 4k HDR que tu vas jouer a 60 IPS grâce au patch ....

Non mais ça commence à sérieusement être lourd de sortir et de déformer des propos comme ça en reprenant mon commentaire un peu plus bas ...

Je n'ai jamais dit que je voulais y jouer en 4K HDR à 60fps ... Déjà que ma GTX 1080 n'arrive pas à faire du 4K à 60fps sur tous les jeux (testé approuvé vu que j'ai revendu l'écran 4K pour descendre de résolution et passer à un format 21:9 en FHD+ si je puis-dire) alors je vais pas demander à ma PS4 Pro de le faire mais je rappelle la promesse c'était de faire du 1080P en 60FPS ! C'est clair là ? :)

Max10600
Max10600
Niveau 29
26 janvier 2017 à 23:07:50

Il pourrais tout de même fournir une mise a jours sur le patch ! C'est n'importe quoi, juste une petite news style : Il est toujours en développement, sa s'en vien bientôt ! Ou : Désolé les mecs on vous a bien enculer avec le patch il n'a jamais exister et n'existera jamais, ct just pour rir LOolLL

Sérieu Tabata je t'emmerde :ok:

-Raitei-
-Raitei-
Niveau 9
27 janvier 2017 à 00:32:55

Le 26 janvier 2017 à 23:07:50 Max10600 a écrit :
Il pourrais tout de même fournir une mise a jours sur le patch ! C'est n'importe quoi, juste une petite news style : Il est toujours en développement, sa s'en vien bientôt ! Ou : Désolé les mecs on vous a bien enculer avec le patch il n'a jamais exister et n'existera jamais, ct just pour rir LOolLL

Sérieu Tabata je t'emmerde :ok:

Je pense que le silence radio qu il y a en ce moment est du a levent qui se prépare pour les 30 ans de la série ff je pense qu ils vont tous balancer a la fin du moi pendant l evenement c sur sinon bah merde plus qu a attendre encore

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
27 janvier 2017 à 00:44:11

En mettant le jeu en mode fluidité, on est pas déjà en 1080p / 60 fps ? J'ai pas noté de ralentissements de mon côté.

vinaym13
vinaym13
Niveau 38
27 janvier 2017 à 00:46:46

60 fps.... Je peux t'assurer que non. :hap:

Tomawashi
Tomawashi
Niveau 4
27 janvier 2017 à 01:17:32

Le 27 janvier 2017 à 00:44:11 mogmontblanc a écrit :
En mettant le jeu en mode fluidité, on est pas déjà en 1080p / 60 fps ? J'ai pas noté de ralentissements de mon côté.

Non, c'est du 30 fps seulement un peu plus stable qu'en mode finesse, rien de plus. Mais c'est même pas vraiment stable en plus...

mogmontblanc
mogmontblanc
Niveau 11
27 janvier 2017 à 08:24:10

Ok, mais du coup je vois pas trop ce qu'apporterait du 60 fps, c'est déjà bien fluide comme ça. Pas sur qu'on voit la différence.
A la limite proposer le niveau de détail du mode finesse avec la fluidité du mode fluidité.

[K]urumi
[K]urumi
Niveau 13
27 janvier 2017 à 14:01:52

Le 27 janvier 2017 à 08:24:10 mogmontblanc a écrit :
Ok, mais du coup je vois pas trop ce qu'apporterait du 60 fps, c'est déjà bien fluide comme ça. Pas sur qu'on voit la différence.
A la limite proposer le niveau de détail du mode finesse avec la fluidité du mode fluidité.

Bordel de merde. [[sticker:p/1jnc]]
Tu as déjà joué à des jeux en 60 fps pour dire des bêtises pareilles ? Non parce que même sur consoles il y a quelques jeux en 60 fps constants alors tu devrais voir la différence quand même ... Chaque mouvement de caméra rapide est un supplice si tu es habitué aux 60 fps, mais visiblement ce n'est pas ton cas alors tant mieux ça t'évite d'attendre une mise à jour.

vinaym13
vinaym13
Niveau 38
28 janvier 2017 à 00:33:33

Pour moi le mode finesse c'est du 20fps limite on on voit les mouvements de décomposer quand les persos cours! Fluidité, ça passe, mais c'est 25-30! Étant plus souvent sur PC je suis parfois proche de la crise d'angoisse mais c'est jouable
Mais je me suis aussi pris par exemple Uncharted 4, et lui pour le coup c'est fluide et agréable à regarder. Vivement un patch. Dire qu'à une époque les final fantasy étaient souvent ce qui se faisait de mieux en terme de graphisme sur console (à leur sortie) :hap:
Après le jeu reste sympathique et j'insiste sur le "sympathique".

[K]urumi
[K]urumi
Niveau 13
29 janvier 2017 à 15:27:11

Le 28 janvier 2017 à 00:33:33 vinaym13 a écrit :
Pour moi le mode finesse c'est du 20fps limite on on voit les mouvements de décomposer quand les persos cours! Fluidité, ça passe, mais c'est 25-30! Étant plus souvent sur PC je suis parfois proche de la crise d'angoisse mais c'est jouable
Mais je me suis aussi pris par exemple Uncharted 4, et lui pour le coup c'est fluide et agréable à regarder. Vivement un patch. Dire qu'à une époque les final fantasy étaient souvent ce qui se faisait de mieux en terme de graphisme sur console (à leur sortie) :hap:
Après le jeu reste sympathique et j'insiste sur le "sympathique".

+1

Ça fait du bien de lire des messages comme ça, tu as des gens qui en finesse trouvent que c'est du 30fps quand même ... alors que c'est injouable du moins pas agréable à l'oeil, uniquement le mode fluidité est jouable. Mais oui le jeu reste très sympathique pour ça que j'ai quand même voulu le terminer une première fois et attendre le patch pour continuer les quêtes annexes. :oui:

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
29 janvier 2017 à 16:54:25

Toujours pas de news putain c'est abusé :nonnon:

Je trouve ça tellement honteux de l'avoir annoncé juste avant la sortie. Je commence à me dire qu'ils savaient déjà que le patch serait pas dispo en décembre, mais ils l'ont annoncé quand même pour faire vendre ...

Quelle bande d'enculés :nonnon:

-Raitei-
-Raitei-
Niveau 9
29 janvier 2017 à 19:33:14

Le 29 janvier 2017 à 16:54:25 -Nocto- a écrit :

Je trouve ça tellement honteux de l'avoir annoncé juste avant la sortie. Je commence à me dire qu'ils savaient déjà que le patch serait pas dispo en décembre, mais ils l'ont annoncé quand même pour faire vendre ...

+1 je fais parti des pigeons qui ont buy ps pro pour le patch mais je ne regrette pas mon choix j ai d autres jeux avec le patch pro et c est vraiment mieux que la slim.
Sinon le patch sortira c’est sur mais dans combien de temps on ne sait pas.... moi je reste sur ma 1ere intuition mars pour le patch et la mise a jour pour gêner la lancer de la Switch

Tomawashi
Tomawashi
Niveau 4
29 janvier 2017 à 19:41:13

+1 j'ai acheté day one en pensant, déjà, que ça serait mieux à la base, et que le patch arriverait vite.
Résultat, j'attends pour vraiment démarrer le jeu alors qu'il est déjà soldé donc j'ai la nette impression de bien m'être fait enfler. :fou:

[K]urumi
[K]urumi
Niveau 13
29 janvier 2017 à 20:33:09

Le 29 janvier 2017 à 19:33:14 -Raitei- a écrit :

+1 je fais parti des pigeons qui ont buy ps pro pour le patch mais je ne regrette pas mon choix j ai d autres jeux avec le patch pro et c est vraiment mieux que la slim.
Sinon le patch sortira c’est sur mais dans combien de temps on ne sait pas.... moi je reste sur ma 1ere intuition mars pour le patch et la mise a jour pour gêner la lancer de la Switch

+1
Achat de la PS4 Pro dès le lancement de FF XV pour pouvoir y jouer dans les meilleures conditions possibles vu que c'est un jeu que j'attends vraiment depuis FF Versus, j'étais très content que le patch soit seulement décalé à un seul mois après la sortie du jeu et puis finalement ...

Surtout que moi j'ai acheté cette console UNIQUEMENT pour ce jeu quoi. :fou:
Bon évidemment d'autres jeux m'intéressent mais ils sortiront vers la fin de l'année voir 2018 (Spider-Man :coeur:). Ce qui m'énerve le plus c'est pas de devoir attendre vu que j'ai pleins de jeux à faire sur tous les supports dont principalement le PC et la Vita mais c'est surtout l'absence totale de communication qui est vraiment dégueulasse, alors c'est sûr lorsqu'il sortira les gens vont sortir des "C'est bon il est sorti votre p*tain de patch, contents ?" mais je pense que comme moi c'est surtout le fait de l'avoir vendu peu après la sortie du jeu que l'attente qui vous énerve le plus, donc même après la sortie j'aurai toujours un goût amer ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 20:44:43

ils commencent a nous casser les bonbon avec leur patch , mise a jour ... il peuvent nous faire un jeu fini day one ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
29 janvier 2017 à 21:01:55

Le 29 janvier 2017 à 20:44:43 doraemon38 a écrit :
ils commencent a nous casser les bonbon avec leur patch , mise a jour ... il peuvent nous faire un jeu fini day one ?

Faut pas se leurrer, ça n'existera plus ça.

Sauf peut être si internet disparait, parce qu'ils n'auront pas le choix.

-Raitei-
-Raitei-
Niveau 9
29 janvier 2017 à 21:16:12

Le 29 janvier 2017 à 20:33:09 [K]urumi a écrit :

Le 29 janvier 2017 à 19:33:14 -Raitei- a écrit :

+1
Achat de la PS4 Pro dès le lancement de FF XV pour pouvoir y jouer dans les meilleures conditions possibles vu que c'est un jeu que j'attends vraiment depuis FF Versus, j'étais très content que le patch soit seulement décalé à un seul mois après la sortie du jeu et puis finalement ...

Surtout que moi j'ai acheté cette console UNIQUEMENT pour ce jeu quoi. :fou:
Bon évidemment d'autres jeux m'intéressent mais ils sortiront vers la fin de l'année voir 2018 (Spider-Man :coeur:). Ce qui m'énerve le plus c'est pas de devoir attendre vu que j'ai pleins de jeux à faire sur tous les supports dont principalement le PC et la Vita mais c'est surtout l'absence totale de communication qui est vraiment dégueulasse, alors c'est sûr lorsqu'il sortira les gens vont sortir des "C'est bon il est sorti votre p*tain de patch, contents ?" mais je pense que comme moi c'est surtout le fait de l'avoir vendu peu après la sortie du jeu que l'attente qui vous énerve le plus, donc même après la sortie j'aurai toujours un goût amer ...

hhhh +1
Je suis dans le même cas que toi, quand j’ai acheté final fantasy 15 day one j’ai prit d autres jeux qui sont encore emballés lol comme Rise of the tomb rider, the witcher 3 GOTY .... et je viens d hériter de plein de jeux ps3 de mon cousin :lol: qui a préféré passer sur pc :lol:
Je n’ai jamais joué a dead space et mon expérience de tales of se résume a tales of chronicles sur ps3 le pire mon cousin vient de tous me les donner sur ps3 même the witcher 3 je suis a peine au début du jeu a croire que je suis un grand flemmard..... ou peut être la déception de la maj patch final fantasy 15 m a fait perdre l envie de jouer...
Je croie que je vais m’occuper avec sa en attendant le patch FF15 ou horizon Dawn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2017 à 21:54:49

Pourquoi vous demandez pas a Rockstar de faire ce foutu patch pro

Mouahahahahaha
Dsl c'est plus fort que moi

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment