CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Profondeurs de Costlemark

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fakejap fakejap
MP
Niveau 7
24 décembre 2016 à 01:37:21

pour tout ceux qui se prépare a faire cette quête

Build:
https://www.noelshack.com/2016-51-1482537825-noc.jpg
https://www.noelshack.com/2016-51-1482537819-noc-1.jpg
https://www.noelshack.com/2016-51-1482537823-noc-3.jpg
https://www.noelshack.com/2016-51-1482537827-noc-2.jpg

compétences obligatoire:
Arsenal fantômes: tout le haut de l'arbre et combos furieux (en bas)
Commandes: Enchantement (lvl 10 de pref) combativité et vengeance
Actions: Raid éclipse, Double pas aérien, assaut critique (333)
Soutien: possible de faire le donjon sans mais plus rapide si vous avez débloquer 95% de l'arbre

Strat:
Flagelleur mental: Assaut avec les dagues, switch sur la lance, faites un combos aérien, repasser sur la dague faite une éclipse et refaite un assaut éclipse sur le Flagelleur, normalement il prendra une lésion,finissez le avec les dagues

Uttu: Assaut avec les dagues, switch sur la lance, faites un combos aérien, repasser sur la dague tabasser le jusqu'à parer une attaque, une fois l'attaque bloquer faite un assaut pour le mettre une lésion fait un combos aérien avec la lance est finissez a la dague

Morbol: Assaut avec les dagues, switch sur la lance faire un combo aérien, éclipse, assaut avec les dagues et repeat jusqu'à qu'il meurt

Nagini: même principe que le morbol, utiliser la compétence enchantement dés que de dispo, utiliser seulement l'éclipse pour dodge (utiliser l'arsenal fantômes si vous êtes dans le mal)

Cœurl aîné: même principe que nagini

Géant de fer: même principe utiliser l'enchantement pour le faire tomber plus rapidement (dans la salle avec 3 géant lancer enchantement et passer en arsenal)

Jörmungandr: Enchantement+balles perçante+Arsenal

Bifröst: Enchantement+balles perçante+Arsenal

Liste des Freekills:
-Hundun
-Hopgobelin
-Gobelin

PS: n'utiliser surtout pas de magie offensive, sa rend tout les monstres de la salle agressif
PS²: Utiliser tjr le combo fantômes quand la jauge de l'arsenal se termine

fakejap fakejap
MP
Niveau 7
24 décembre 2016 à 01:47:37

oublier de préciser la food, Bouillon de queue dorée débloquer au niveaux 10 de cuisine les ingrédients s'achète à altissia et lestallum

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 02:20:39

On peut pas prendre la spécialité de Kenny en nourriture avec +400 attaque, 300 magie et 300 en constitution ?

Ca fait beaucoup de farm tout ça pour avoir une 10aine de combinaisons magitech !
C'est pas utile par moment de mettre un ruban ou des protections élémentaires comme la tétraprotection combiné avec le katana ou la lance draken ?
J'ai cru voir que tu ne prenait pas le bouclier de la juste.

Je l'ai pas encore fait mais je suppose qu'il faut tout de même une bonne défense, notamment pour nos alliés qui trépassent assez rapidement dans les combats plus délicats.

fakejap fakejap
MP
Niveau 7
24 décembre 2016 à 02:49:15

Le 24 décembre 2016 à 02:20:39 Dragonflox a écrit :
On peut pas prendre la spécialité de Kenny en nourriture avec +400 attaque, 300 magie et 300 en constitution ?

Ca fait beaucoup de farm tout ça pour avoir une 10aine de combinaisons magitech !
C'est pas utile par moment de mettre un ruban ou des protections élémentaires comme la tétraprotection combiné avec le katana ou la lance draken ?
J'ai cru voir que tu ne prenait pas le bouclier de la juste.

Je l'ai pas encore fait mais je suppose qu'il faut tout de même une bonne défense, notamment pour nos alliés qui trépassent assez rapidement dans les combats plus délicats.

le but c'est de viser le plus de force possible, si tu suit bien les strats les monstres tombes vite, du genre une salle avec un flagelleur dure 3-5sec pareil si t'en a deux bute en un direct sans te prendre la tête, juste faire attention que le 2é souffle pas et faire une éclipse si tu vois un début d'animation d'attaque

avec ce build j'ai eu besoin de seulement 2 feu réparateur, première fois j'avais fails sur des flagelleurs et 2é fois je penser faire la salle avec les géants sans arsenal fantôme j'ai passer 4min a me prendre des sale claques + des vortex dans tout les sens alors qu'avec l'arsenal+enchantement ils tombent comme des mouches

fakejap fakejap
MP
Niveau 7
24 décembre 2016 à 02:56:37

Pour les accessoires essaye juste d'avoir 3 magitech sur noctis pour les autres équipe des accessoires PV/Constitution

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
24 décembre 2016 à 03:45:04

Ouai après sa sert pas à grand chose de ce préparer de fou perso j'y suis aller à l'arache j'avais même pas de magie après j'ai l'arbre de compétence preque complètement remplie déjà j'ai les 3 accesoire pour tout le monde.
Perso sur noctis j'ai mis ruban voile noir et armille d'adamante après sur les autre j'ai maxer la force sur gladio et la vita sur ignis et prompto.
Et franchement j'ai pas trop galérer j'ai eu un game over contre les 4 géant de fer dans la même pièce sinon sa ces bien passer

blazni blazni
MP
Niveau 12
26 décembre 2016 à 22:44:12

Merci fakejap. Belle description!

blazni blazni
MP
Niveau 12
26 décembre 2016 à 22:44:25

Merci fakejap. Belle description!

fakejap fakejap
MP
Niveau 7
31 décembre 2016 à 23:08:12

J'up en rajoutant les vidéo: https://www.youtube.com/playlist?list=PL-OWWEiMaZe9cW4q7BTWmLFXRGUE7AA0p

papakuma papakuma
MP
Niveau 9
01 janvier 2017 à 00:53:52

pour ma part aucun game over tout est dans la gestion des magies offensives et défensives (soins) surtout contre les boss et les gros mobs dixit géants de fer (2magies fissions de gel et hop tous morts) ta soluce c'est trop du bourrinage et c'est a mon sens trop risque surtout sans ruban qui est obligatoire pour moi sur noctis... le reste avec une bonne recette de 100% critique ou bien la recette caviar coupler au dépassement des dégâts en combos amis et on est tranquille !!

ps : si on a Aranea avec soi c'est encore plus easy !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment