CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch PS4 Pro dispo !!

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
26 décembre 2016 à 01:37:28

Le 25 décembre 2016 à 22:27:55 darkromux a écrit :
Vdd :ok:
Idem... 1080p... Meme constat... Fini le bruit de turbine de la fat... Etc... :cool:

Pas de bruit de turbine avec la PS4 chassis C. En tout cas dans mon cas...

Globalement le 60fps me dérange, je trouve que ca rend les jeux moins réaliste. L'exces de FPS rendent les jeux trop fluide et finalement trop éloigné de la réalité.

Message édité le 26 décembre 2016 à 01:40:15 par DirtyShady
DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
26 décembre 2016 à 01:55:49

Perso je préfère le plus souvent un bon 30fps stable qu'un 60fps.

PereBourasse
PereBourasse
Niveau 8
26 décembre 2016 à 08:37:41

La différence graphique de la pro est vraiment remarquable sur le dernier call of (aussi beau et fluide qu' un trailer en image de synthèse-) ,j'ai eu l'occasion de le testé sur un écran 4K (à 500 boules) et j'ai été impressionner par la finesse et la beauté des graphismes sur la PRo !! Bizarrement la presse n'en parlent même pas ....

Message édité le 26 décembre 2016 à 08:39:11 par PereBourasse
tofify
tofify
Niveau 9
26 décembre 2016 à 19:48:46

Le 26 décembre 2016 à 01:37:28 DirtyShady a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 22:27:55 darkromux a écrit :
Vdd :ok:
Idem... 1080p... Meme constat... Fini le bruit de turbine de la fat... Etc... :cool:

Pas de bruit de turbine avec la PS4 chassis C. En tout cas dans mon cas...

Globalement le 60fps me dérange, je trouve que ca rend les jeux moins réaliste. L'exces de FPS rendent les jeux trop fluide et finalement trop éloigné de la réalité.

Je pense te comprendre si c est le cas la faute n est pas du au 60fps. C est que les developpeurs doivent choisir entre graphisme et fluidite par manque de puissance

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
26 décembre 2016 à 22:34:21

Pour info, et pour ceux qui dénigrent en doutent.

Il y a bien un patch PS4 Pro fourni par Square Enix à la sortie du jeu, day one, puisqu'il est déjà sur le disque du jeu gravé. Ils sont de toute façon engagés contractuellement auprès de Sony sur ce point.

Il donne accès a deux options, Fluidité / Finesse qui augmentent la fluidité / la qualité des graphismes uniquement sur la Pro. Il ajoute également le mode HDR qui me semble-t-il n'est pas dispo sur PS4 classique.

Il va y avoir un 2e patch dédié à la Pro qui bloquera a 60 FPS et surtout, devrait exploiter la puissance de la carte graphique pour d'autres choses que de simples améliorations de framerate / finesse, mais à voir quand il arrivera.

J'ai failli me laisser emporter par la campagne de dénigrement de certains et croire que Square Enix n'avait pas respecté ses engagements de fournir un patch PS4 Pro pour FF XV le jour de la sortie... finalement ils l'ont fourni et essaient même d'aller encore plus loin que leurs obligations contractuelles avec un deuxième patch Pro, mais ils continuent à passer pour les gros méchants menteurs et à se manger des skuds... c'est effarant :(

Ce n'est pas parce que le patch est déjà inclus sur le disque qu'il n'est pas disponible... c'est même encore mieux tout simplement le mode PS4 Pro est disponible directement sans téléchargement. Mais comme Square va en faire un autre, les gens sont intolérants et attendent toujours mieux et demandent toujours plus.... toujours plus vite, et toujours gratuit.

Message édité le 26 décembre 2016 à 22:37:46 par LokkiFrost
stefdigital2
stefdigital2
Niveau 16
26 décembre 2016 à 23:13:49

Bah c'est normal que les gens attendent mieux que se soi disant patch déjà inclus.
Perso j'ai acheté day one la pro pour ce jeux je voulais vraiment avoir la meilleure expérience possible et on nous a vendu du rêve.
Notamment un site que tout le monde aura reconnu :ok: ,en mode bullshit rhoooo on a vu tourner la version pro quel écart avec la ps4 c'est magnifique et toussa.Sans compter les déclarations de Square.
Alors ouais j'attends mieux que le résultat actuel et pas dans 6 mois si possible.

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
26 décembre 2016 à 23:36:47

Oui je l'attends aussi, mais patiemment ^^
Je préfère avoir les patchs de contenu avant !
Mais je crois qu'ils travaillent sur le patch Pro en prio...

Adarion
Adarion
Niveau 19
27 décembre 2016 à 16:19:06

Le 25 décembre 2016 à 15:39:08 DirtyShady a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 15:15:18 Freegauh a écrit :
Se réjouir du malheur des autres... Le pire trait de caractère de l'humanité... Heureusement qu'on est pas tous infectés...

Sauf que là c'est un peu différent, la PS4 Pro sentait l'arnaque a 100km avant même sa sortie, pourtant certain on pensait juger utile de revendre leur PS4 pour passer a la pro, pour certain même en Day one. Ils ont pourtant été prévenu, il faut quand même se mettre dans le crâne que les jeux son d'abord prévu pour la PS4 tout court, et que l'améliorer pour la PS4 Pro demande pas mal de boulot en plus aux développeurs, fallait bien s'imaginez qu'ils ne feront pas l'effort supplémentaire...

On peux pas se plaindre de l'absence d'inovation en PS4 Pro alors qu'on a été prévenu, et qu'avec un minimum de logique on pouvait déjà se douter de la supercherie.

Tu trouve pas que c'est un peu tôt pour tirer des conclusions? Il faut au moins lui laisser une bonne année pour faire un bilan.

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
27 décembre 2016 à 17:31:28

Chez moi elle n'est pas grisée, je peux l'activer, tu as peut être mal paramétré quelque chose, ta PS4 ou ta TV, et si ça se trouve Tomb Raider ne le détecte pas ?

En revanche je l'aime pas en HDR, je trouve que ça rend le jeu trop criard, j'espère qu'ils amélioreront cette partie quand ils auront un peu de temps.

Psykill
Psykill
Niveau 1
02 janvier 2017 à 11:54:55

On l'attend toujours ce fameux patch PS4 pro prevu pour decembre.......Nous sommes le 02 Janvier et toujours pas de patch PS4 ( me parlez meme pas du patch day one hein ) , plus ca va plus le monde du jeux video ressemble a la politique ( des mensonges à gogo ) , s'etait mieux avant , on avai des jeux fini depourvu de dlc et autre season pass et meme si nous etions peu nombreux on nous prenait plus au serieux.
Il faudrait un organisme qui regule les delais et qui veillerai à la bonne livraison des update selon les dates données par les éditeur qui seront sanctionné en cas de retard.
Fan de final fantasy de la 1ere heure je suis vraiment déçu par ce final fantasy qui n'a rien d'un final fantasy si ce n'est les chocobos et du manque de serieux des Editeurs qui mériteraient juste une bonne injonction en justice pour delais non respectés avec grosse amende en cadeau.
Conclusion le prochain FInal fantasy je le tipiak TABATA !!!! En tout cas je ne payerai plus un final fantasy .....

jenchene
jenchene
Niveau 4
20 janvier 2017 à 07:25:16

Le 23 décembre 2016 à 11:40:57 Fing3r a écrit :
C'est sur que ça fait toujours mal au cul de lacher 200 balles pour rien, on se rassure comme on peut. xD

200 euros ???

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils